Mostal
Je ne suis pas mort. Je survie à des problèmes courant de la vie réelle (finances, procès, voisinages hostiles...). Ces problèmes freinent le développement du trailer.
J'abandonne ZweiStein. Il est aussi austère que si j'allais draguer une statut de bronze !!! Mais pour toi qui a travaillé sur l'éditeur de TQ ça devrait être du gâteau. Comme mon moral n'est pas au beau fixe je reviens vers le convivial.
Je bascule vers Pinnacle Studio. Seul hic les codecs mpg et divx ne sont pas actifs en lecture/enregistrements. Je dois donc recoder sans compression les captures par Néro pour les travailler dans Pinnacle. Pinnacle me fournit un travail encodé avec ses propres codecs. Pour le résultat "grand public" je dois encore recoder par Néro le travail de Pinnacle. C'est lourdingue mais le résultat final contourne les restrictions.
Le trailer affiche désormais en permanence :
- en haut d'écran et centré => Lilith 0.98
- en bas d'écran et centré => By Mostal.
- à gauche de l'écran, en police verticale => le contexte (décors, bande son, les combats, les maps...)
Les polices sont désormais toutes différentes pour générer de la nouveauté et éviter la lassitude. Les polices sont aussi contextuelles. Leurs forment dépendent du message à faire passer. Et enfin elles sont en 3D.
Là je travaille pour faire un encadrement de l'écran et mettre de chaque côté de l'écran gauche et droite une image incrustée de démon. Je vais faire des essais de capture de ma voix pour voir ce que cela donne.
Impossible de fournir une démo uploadée sur mon profil xfire car j'ai des bugs d'encodage par xfire. Toi qui connais bien ifrance pour y avoir une adresse mail, il faudrait que je créé un mini site pour uploader les démos du trailer afin de les visualiser. Donnes moi des conseils sur ifrance svp si tu peux.
Alors patience...