CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 mars 2008 à 18:44:44

c'est Mafioso je crois qui disait qu'il faut + d'expérience pour passer du level 65 au level 66 que pour passer du 1 au 65, un truc comme ça je crois mais c'est vrai que si on continue à monter en level à ce rythme, on va vite voir arriver les 70 et +...(bien que ça représente un total d'xp colossal)

Trés sympa oui le viewer :) dans la version de TQ que j'ai, je n'ai que celui d'IT, j'ai même pas celui de TQ fournit :rire2:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 mars 2008 à 23:36:51

c'est vrai et j'assume :lol:

je viens d'aller la tester là pour la peine, c'est vrai qu'elle a l'air de bien encaisser mais là j'ai pas eu de mal c clair, mon perso à 10 niveaux de + au moins.

autrement oui elle est forte quand même, c comme pour cerbère, tu mets les bonnes protections, un parchemin pour aider un peu et on est reparti :-d

le mythe d'Hécate commence déjà :-d

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:54:33

Vas y reprends lilith.arz
J'ai fais des diminutions
Tu me dis, si ça coince toujours je diminue encore

(au passage Maj (mineur) de quest et text suite aux remarques d'Ulysse)

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:12:10

Pour cette histoire de parchemin, je suis d'accord avec Ulysse. Cela fait partie du jeu.

Je ne dis pas qu'il en faut absolument un pour Hecate. On va trouver son bon reglage mais pourquoi ne pas utiliser les armes du jeu quand il y a grosse difficulté ? :-)))

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:13:02

Par contre ton perso Ulysse est totalement disproportionné avec le moment ou on la rencontre vraiment...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 00:17:13

J'ai fais la MAJ. Je suis mort encore. J'y retourne.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 00:25:14

Mort encore.

Baisse la force des Compagnons.
Invoque 2 Corbeaux au lieu de 3.
Invoque 1 Brin de tempête au lieu de 2.
Baisse l'armure de Hecate.
Baisse la force de son attaque Éclair Mortel.

J'attends la MAJ.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 00:34:00

Ce qui m'énerve, c'est que même avec un perso qui est au moins 5 levels plus haut que ce qu'il devrait être et qui est venu à bout de tous les boss et tous les adversaires, je me fais planter par Hecate.

Je sais que je rentre dans le tas !! Mon perso utilise Charge de Boulier et Coup de Boulier. Sinon, c'est CaC all the way ! Tu dit que je devrait l'épuiser, je l'épuisse comment ?? J'ai pas d'attaque longue distance style Orbe Volcanique ou Éruption.

Je peux essayé une arc, mais je suis pas sur du résultat ! Elle semble avoir une protection contre l'étourdissement et la perturbation de compétence à 100%. Ça ne m'aide pas ça non plus.

Je réessaie encore un fois. Comme je disais plus haut, je serais curieux de voir la Hecate originale.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 00:36:12

J'essaie la MAJ et je te reviens !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 00:59:18

Ça y est ! C'était beaucoup mieux. Dur, mais fesable. Je pense que les Compagnons ont toujours trop de vie, mais tu peux relever légèrement leur vitesse si tu veux.

Je retourne à Asteria ma mission accomplie...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 01:39:37

Par contre, comme je viens de sauver sa fille, je m'attendais que Seonnyn me dise autre chose que: "Bonjour mon ami, comment aller vous ? Vous semblez plus fort de jour en jour."

Il devrait m'offrir mille remerciements.

Le son de quête viens de se faire entendre, me livre de quête indique que je dois aller voir le Capitaine Sindar, mais Seonnyn me dit toujours: "Bonjour mon ami, comment aller vous ? Vous semblez plus fort de jour en jour."

Petit problème ici !! ;) On s'en reparle !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 02:25:07

Ça doit être parce que j'ai toujours pas changer mon fichier Quest.arz...

Je continue, je te donne des nouvelles au cours du week-end !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 13:57:46

C'est bon ! Faudrait qu'on puisse se parler par MSN alors, ou qu'on mette le paquet sur les e-mails.

Moi, je veux juste qu'on règle les problèmes vite et que tous le monde puissent avancé dans ses tâches !

Et, je n'ai rien dit sinon participer au Mythe de Hécate !!! :diable:

Bon, il est 9h AM ici, je m'y mets !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 20:16:22

Si tu ne l'installe pas, c'est toi qui voit. Mais si Mostal l'installait, ça aiderait à commnuniqué l'info rapidement sans spoiler sur le forum.

Mon adresse pour MSN, je te l'ai envoyé dans l'un des premiers mails pour la beta Mostal !

Je suis dans la Vallée d'Hudra, ça progresse !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 20:37:20

Voilà !!
http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/21848-cursed-warrior-deamonhunter-skin.html

Je t'ai ajouté à mes contacts Mostal !! Utilise mon adresse Evilneverdie pour m'intégrer au tiens !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 20:44:55

Ça vaut le coup d'installer la correction du fichier bmp pour les skins males torses nues. Tu trouveras un lien pour le télécharger sur mon topic de Skins for Dummies !

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:47:00

Comment fait-on pour télécharger ces skins :question:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2008 à 21:34:13

Dans Hudra ?
C'est pas possible Evil...

Pourquoi donc ? J'ai pas encore remplit la condition pour la suite de la mission de Seonnyn...

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:51:55

Mostal

Je ne suis pas mort. Je survie à des problèmes courant de la vie réelle (finances, procès, voisinages hostiles...). Ces problèmes freinent le développement du trailer.

J'abandonne ZweiStein. Il est aussi austère que si j'allais draguer une statut de bronze !!! Mais pour toi qui a travaillé sur l'éditeur de TQ ça devrait être du gâteau. Comme mon moral n'est pas au beau fixe je reviens vers le convivial.

Je bascule vers Pinnacle Studio. Seul hic les codecs mpg et divx ne sont pas actifs en lecture/enregistrements. Je dois donc recoder sans compression les captures par Néro pour les travailler dans Pinnacle. Pinnacle me fournit un travail encodé avec ses propres codecs. Pour le résultat "grand public" je dois encore recoder par Néro le travail de Pinnacle. C'est lourdingue mais le résultat final contourne les restrictions.

Le trailer affiche désormais en permanence :
- en haut d'écran et centré => Lilith 0.98
- en bas d'écran et centré => By Mostal.
- à gauche de l'écran, en police verticale => le contexte (décors, bande son, les combats, les maps...)

Les polices sont désormais toutes différentes pour générer de la nouveauté et éviter la lassitude. Les polices sont aussi contextuelles. Leurs forment dépendent du message à faire passer. Et enfin elles sont en 3D.

Là je travaille pour faire un encadrement de l'écran et mettre de chaque côté de l'écran gauche et droite une image incrustée de démon. Je vais faire des essais de capture de ma voix pour voir ce que cela donne.

Impossible de fournir une démo uploadée sur mon profil xfire car j'ai des bugs d'encodage par xfire. Toi qui connais bien ifrance pour y avoir une adresse mail, il faudrait que je créé un mini site pour uploader les démos du trailer afin de les visualiser. Donnes moi des conseils sur ifrance svp si tu peux.

Alors patience...

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:08:10

:merci: Ulysse, je n'avais pas vu le bouton orange. :honte: :o))

La vidéo du moment