Hello à tous
Je suis de retour, encore malade mais plus vivant qu'hier
@Matt
Oui, si tu dois affronter Le Gardien, c'est maintenant qu'il te faut la Gemme d'Ame. Soit une personne l'a en double et elle te la donne en réseau. Soit, toujours en réseau, un joueur qui a déjà fait se passage t'ouvre la porte et tu y joues jusqu'au prochain portail
J'espère qu'on débloquera ta situation Matt
@Evil
Je me pose des questions
Est-ce Leopoldina ça te parle ?
As tu fini les MI aussi ?
Je n'ai pas eu bcp de rapport de toi ces derniers jours sniff 
Tiens moi au courant
@Gandalf
Très bien ces incrustations
Juste, parce que je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque, bien que tu as précisé que ce n'était qu'un test pour nous montrer...
Mais fais bien entendu attention à la concordance texte-image
Si tu dis "la beauté des décors" (vaut mieux décors que graphisme, l'honneur de ce dernier mot est à remettre à IL) il est préférable que l'image montre quelque chose de jolie (de préférences deux scènes différentes pour renforcer l'impact)
Pareil pour la concordance "Ambiance-image" vaut mieux sans doute éviter les combats mais plutôt voir une progression dans du décor qui évoque une lourde ambiance. En effet comme le Passage sombre ou encore comme Wurtanen ou l'Asile
Genre aussi, "des scènes très intenses" en montrant le débarquement, le Cimetiere etc..
Je me permets de faire qq remarques parce qu'il y a souvent pleins de pièges dans lequel il ne faut pas tomber
Tant mieux si le Freeware zweistein semble à la hauteur. C'est vrai que pour du gratos il semble assez puissant
Pour le son, je ne sais pas si ça peut-etre utile pour tes montages vidéos mais moi je me sert intensément d'Audacity qui est le logiciel Freeware de manipulation de son le plus sympathique et le plus simple à utiliser que je connaisse. Mais c'est plus pour des manipulations de bande son que lié à du montage vidéo:
http://audacity.sourceforge.net/
(Ne prends pas la Beta, elle marche bien mais elle a qq bugs (logique))
Voilà, on attend avec impatience la suite de ton montage
P.S.
Rien que pour cette histoire de montage, je vois déjà le fossé immense qu'il y a entre la 0.98 et la 1.0
Deux mondes à part
@+