CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:09:34

La qualité image est bien, les textes du jeu sont ilisibles mais je ne trouve pas cela gènant. Par contre, pour les textes que tu a rajouté, as tu essayé d'autres couleurs?
Je trouve que le vert n'a pas un jolie rendu, tu devrais essayé un vert plus foncé.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:10:34

:fete: :fete: :fete: 2 300 messages :fete: :fete: :fete:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:05:28

C'est au moment de tuer le gardien que la gemme d'âme nous est utile :question:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:36:46

Matt

Oui je me rappelle qui faut la gemme pour vaincre le gardien. N'oublies pas de mettre en caravane tes objets de quêtes et de t'en servir que lorsque nécessaire. Ainsi, tu risques jamais de perdre la gemme très précieuse.

Les effets textuels de Nero vision ne me plaisent pas. J'étudie le freeware que ma mis en lien Mostal. Il a l'air dément. La vidéo que t'as vu n'a rien avoir avec le trailer définitif. C'est un essai pour vérifier la compatibilité des codecs, la qualité des polices textuelles. Le choix des scènes sera tout autre. J'ai de nombreux soucis à résoudre. Mais le freeware zweistein nécessite une petite auto-formation. Il est plus évolué que Nero. Je m'interroge aussi s'il faudra seulement une bande sonore narrative ou bien couplée avec du texte. J'ai aussi la police officielle Lilith à mettre dans le répertoire fonts de windows.

De plus, pour uploader sur mon profil xfire, je suis dépendant du codec mp4 de xfire. c'est pour cela qu'il y a pas toujours le son. Bon j'ai du travail j'y retourne.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:59:31

ZUT, la gemme d'âme cela fait un moment que je l'ai perdu.
A propos de la vidéo Gandalf, je ne donnais mon avis que pour t'aider avancé.

fredistic
fredistic
Niveau 4
24 mars 2008 à 12:53:34

en effet les 4 screens ont vraiment magifiques merci merci a mostal et aux beta testeurs encore une fois on amusement et bon courage avous tous , gandaf aussi.

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:15:48

Hello à tous

Je suis de retour, encore malade mais plus vivant qu'hier :)

@Matt
Oui, si tu dois affronter Le Gardien, c'est maintenant qu'il te faut la Gemme d'Ame. Soit une personne l'a en double et elle te la donne en réseau. Soit, toujours en réseau, un joueur qui a déjà fait se passage t'ouvre la porte et tu y joues jusqu'au prochain portail

J'espère qu'on débloquera ta situation Matt

@Evil
Je me pose des questions
Est-ce Leopoldina ça te parle ?
As tu fini les MI aussi ?
Je n'ai pas eu bcp de rapport de toi ces derniers jours sniff :(
Tiens moi au courant :)

@Gandalf
Très bien ces incrustations

Juste, parce que je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque, bien que tu as précisé que ce n'était qu'un test pour nous montrer...
Mais fais bien entendu attention à la concordance texte-image
Si tu dis "la beauté des décors" (vaut mieux décors que graphisme, l'honneur de ce dernier mot est à remettre à IL) il est préférable que l'image montre quelque chose de jolie (de préférences deux scènes différentes pour renforcer l'impact)

Pareil pour la concordance "Ambiance-image" vaut mieux sans doute éviter les combats mais plutôt voir une progression dans du décor qui évoque une lourde ambiance. En effet comme le Passage sombre ou encore comme Wurtanen ou l'Asile

Genre aussi, "des scènes très intenses" en montrant le débarquement, le Cimetiere etc..

Je me permets de faire qq remarques parce qu'il y a souvent pleins de pièges dans lequel il ne faut pas tomber :hap:

Tant mieux si le Freeware zweistein semble à la hauteur. C'est vrai que pour du gratos il semble assez puissant :)

Pour le son, je ne sais pas si ça peut-etre utile pour tes montages vidéos mais moi je me sert intensément d'Audacity qui est le logiciel Freeware de manipulation de son le plus sympathique et le plus simple à utiliser que je connaisse. Mais c'est plus pour des manipulations de bande son que lié à du montage vidéo:
http://audacity.sourceforge.net/
(Ne prends pas la Beta, elle marche bien mais elle a qq bugs (logique))

Voilà, on attend avec impatience la suite de ton montage

P.S.
Rien que pour cette histoire de montage, je vois déjà le fossé immense qu'il y a entre la 0.98 et la 1.0
Deux mondes à part :-)))

@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:37:59

Tu as donc rencontré Hecate, ok c'est tres bien :)

Quant aux MI, il faut que tu retournes au Siran , lis bien ta quête, tu ne peux pas le rater... je dis ça car si tu etais un joueur, se serait dommage mais en étant Beta testeur, tu dois y aller ! :)
Vas y maintenant donc ! (ça devrait bien se passer vu les niveaux que tu as pris :rire: )

Pour les clef, pas de soucis

Cool, j'attends tes retours :)

@++

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 mars 2008 à 15:07:52

Le rapport est partie, dit moi si tu ne le reçoit pas !!

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:10:31

Bien reçu, je viens de finir celui de Ulysse
J'attaque le tien :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 mars 2008 à 17:41:11

J'ai eu ton retour ! Très bien tout ça ! Content de voir que je vois des choses qu'Ulysse n'a pas vue !!

:spoiler:

Ulysse trouvait Hécate trop faible ?? Bizarre ! P-e qu'elle est sensible au feu, j'attaque surtout avec le froid + dmg de brûlure présentement mais bon, à force d'essayer, on trouvera un bon équilibrage. Tu as fait Hécate à quel niveau Ulysse ??

Tu veux que je fasse les MI ? Je vais commencer par ça alors !! Je dois les chercher dans les Mines de Siran, c'est ça ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:01:15

oui, Normalement ta quête te dis "derrière un cristal étrange..."
Si tu regardes le coin du Siran tu verras bien que sa position semble logique...

Ne faisons pas top de spoiler ici, allez zou, va aux MI !
Ah celui là je te jure :-)))

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
24 mars 2008 à 20:08:39

:lol:

hello tout le monde

Evil j'y ai été niveau 35, lors de mon passage je l'avais trouvé un peu faible, mais depuis comme y a eu des MAJ, elle a du être un peu boostée non ? :gni:

au passage, moi je suis arrivé au bout là, en ayant raté qqs trucs quand même et j'ai atteint le niveau 46 (sans trop refaire de passage ni rien), c'est une campagne trés riche, si on veut faire que la quête principale on peut, y a plein de grosses quêtes secondaires, c'est excellent.

à++

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:34:58

Oui, vous l'avez compris, c'était marqué en commentaire, "rien de bien finalisé".

Vous pouvez sortir le fusil à pompe scié concernant le trailer cela ne me dérange pas. Je tiens compte des remarques de chacun tant qu'elles restent constructives. De toute façon ça vous permettra aussi de "décompresser" un peu tant l'investissement pour finaliser Lilith 1.0 reste intense.

Actions de correction :

- PJ à l'écran : nombre de potions portées plus faible, équipement de 3 armes adaptées à la difficulté des combats pour éviter les one shot kill sur les monstres, fuite et mort de mon perso dans un combat rush intense pour montrer la difficulté des combats

- présentation textuelle de meilleure facture (phrases bien pensées, police officielle Lilith, couleur plus sympa, synchro textes/images)

- choix des décors magnifiques (courtes séquences enchaînées de belles zones nettoyées de monstres et riches en ambiances sonnores, immensité des zones)

- preview de la version 1.0 en images à la fin du trailer (je réserve la vidéo pour le trailer 1.0)

- d'autres surprises bien sympa

=== Mostal ===

Merci pour tes liens je vais en avoir besoin.

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:52:10

Miam ça sent bon ça :)

J'ai hâte de voir ça... j'ai hâte que tu passes Maître en montage pour le trailer de la 1.0 (enfin quand tu auras fini cette campagne :rire2: )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 mars 2008 à 22:09:34

Je suis aux MI !! Finalement !!

Mais faut que j'arrête pour l'instant. Je t'enverrais mon rapport ce soir ou demain !

À chaque fois que je pense avoir tout vu, tu m'épates encore Mostal !! GIGANTESQUE LILITH 1.0 !! :-)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
25 mars 2008 à 20:16:40

=== Mostal ===

Les polices officielles de Lilith dragonx et labrit ne sont pas viables dans les projets de montage vidéo.

Je prends l'initiative de faire un autre choix en matière de police tout en veillant à conserver l'esprit de dragonx.

La raison de ce changement est que les étiquettes textuelles ne sont pas rtf elles n'acceptent pas les polices multiples dans le même conteneur. Donc bye les polices consonnes et voyelles séparées.

De toute façon, le trailer va désormais s'enrichir de plusieurs polices adaptées à la situation. Les polices m'ont également données d'autres idées bien sympathiques pour un trailer plus fun. J'espère rapidement pouvoir mettre en ligne une nouvelle démo.

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:00:29

@Evil
Alors ces MI tu en viens à bout ?
Et puis je repensais à Hecate, je ferais une MAJ ce soir et tu ré-essayeras. Il serait préférable d'en venir à bout avant de continuer. Si tu la trouves encore trop dure (je ne la veux pas trop dure), dis le moi de suite, je referais une modification.

@Gandalf
Pas de problème pour les polices, tu as l'excellent dafont.com qui peut t'apporter tout ce que tu veux en la matière.

J'ai hâte de voir ça :)
Tu sembles plonger dans la vidéo avec bonheur, ça fait plaisir.
Et puis dépêche toi si tu veux faire un tournage avec ta camera dans les nouveaux territoires de Jalavia :-)))

Autrement, petite nouvelle générale concernant la 1.0
J'attends encore des retours de la part de Evil
Ulysse a encore fait un très bon travail sur des animations spéciales pour certains Boss
Et de mon coté j'ai finis la dernière zone / quête qui me restait à faire

Dans les prochains jours, l'équilibrage du niveau Epic va commencer :)
ça à l'air de rien mais c'est pour moi le début de la (longue) ligne droite finale !! :content:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2008 à 12:40:20

J'ai un peu moins joué ces derniers jours, mais j'ai pas mal fait le tour de MI. Je n'ai pas encore visité le M par contre. C'est ma prochaine étape.

Rapport ce soir sans faute...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2008 à 23:51:22

Mostal, j'ai reçu ton message. J'avance bien, je suis au M de la D présentement.

Je voulais savoir, comme tu n'as pas envoyé de nouveau lien pour la MAJ, je suppose que tu as mis à jour les fichiers à télécharger sur le lien existant ??

Je fais mon possible présentement pour finir au plus tôt. Je veux être de la deuxième vague !! Pour la traduction, ne vous inquiétez pas. L'anglais, j'en mange.

La vidéo du moment