DEPAR DU CONCOUR DE DESSIN
je change un peu la règle,vous dever dessiner
2 dessin:
-un sur le theme des bataille spatiales
-un sur votre perso favorit
je notterai en fonction de l´inventivité du dessin de sa calité et de sa beauté.pour sinscrire il sufit de posté les deux dessin
cloture et résultat en fin d´apre-midi.
bonne chance 