CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

trear
trear
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:41:22

http://artpad.art.com/?ij79ji17enms
je l´inscris :lol: :rire: même si j´aime pas :rire:

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
06 juillet 2005 à 13:38:58

le sujet du concour porte sur quoi

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:03:16

le concour a donc commencé! :ok:
bon courage

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:11:05

je remé les règle et l´info du

ConCouR De l´OgO

-vous allé tous faire votre propre logo
-un jury qui sera conposé de 3 perssones délibérera et donnera son verdicte final pour élir le meilleur logo
-je validerai ensuite le logo élut et il deviendra le logo oficiel de ce topic

qoment devenir jury:

il faut avoir minimum 13ans,
avoir acces courament au forum SWBF2,
et tou simplement me proposé votre qandidature,il m´est possible de refusé une qandidature.

ATENTION:

pour rèsté impartiale dans les votes les menbre du jury ne pouron dessiner leur propre logo

qant cela comence t´il:

le lancement du concour sera démaré lorsque les 3 jury auront été validé par moi meme.aucun logo ne sera validé si il est entrée avant le dépar du concour.

qant le concour sarrete t´il?:

je n´est pas encore décidé la date de fin,mai le concour ce prolongera sur une trè longue période,petètre jusqa la fin des vac.

ou puije dessiner mon logo:

http://artpad.art.com/artpad/painter/

coment mettre mon dessin sur cette page:

apré avoir fini de dessiner vous cliqé sur " save and send" pui sur le mot rouge " here" a droite au centre de la page,un lien safiche en rouge,faite clic droit copié le lien,pui collé le dans votre message sur ce topic.

lit les speedboat ca évitera toute confusion

steven6
steven6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:38:08

Pourquoi dites vous toujours " choisi ton camp" ou " dessine ce que tu veux" ou " free dessin" :question:
C´est un logo pour free dessin ou pour soi même ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:23:27

pour free dessin,mai il ont pas du saisir :lol:
mai apré tou chacun peu faire ce quil veut :oui:

dionnisos
dionnisos
Niveau 4
06 juillet 2005 à 15:38:22

c ds lepisode 4 au debut du filme
http://artpad.art.com/?ij7kiyd7f4g

dionnisos
dionnisos
Niveau 4
06 juillet 2005 à 15:44:02

voila 1 otre
http://artpad.art.com/?ij7ksy11tifg

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:04:11

:ok: si ca te tente dionnisos tu peu faire le concour du logo,les règle sont juste o dessu :ok:

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:25:16

ok ba moi jaisctis suis la

http://artpad.art.com/?ij54yq50rs

trear
trear
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:40:37

Steven6 Posté le 06 juillet 2005 à 14:38:08
Pourquoi dites vous toujours " choisi ton camp" ou " dessine ce que tu veux" ou " free dessin" :question:
C´est un logo pour free dessin ou pour soi même ?

Steven6 :d) Si on met
1)"dessine ce que tu veux", c´est vrai quoi
2)"free dessin", c´est le topic
3)"choisis ton camp", c´est un forum star wars, nan :question:
hara-kiri-man Posté le 06 juillet 2005 à 15:23:27
pour free dessin,mai il ont pas du saisir :lol:
mai apré tou chacun peu faire ce quil veut :oui:

hara-kiri-man :d) c´est un forum star wars, nan :question:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:26:43

ba oui :sarcastic:

trear
trear
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:51:58

Et j´ai fait ce logo pour avoir un du même genre que speedboat, vu qu´il fait de bons trucs :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 14:42:14

http://artpad.art.com/?ij9cl91d8j40

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:44:34

:lol:

_Luke_
_Luke_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:48:36

oue pa mal bat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 15:06:03

http://artpad.art.com/?ij9dpn10gz4o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 15:10:07

le " p.1" en haut à droite signifie " première page"(je vais en faire une deuxième).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 15:40:28

http://artpad.art.com/?ij9fatqt5iw

dionnisos
dionnisos
Niveau 4
07 juillet 2005 à 18:20:05

je croyais ke ca lai etre lempereur

La vidéo du moment