trear nan je disais ça, mais en faite c´était parce que j´avais pas compris le but Je ne critiqué pas
trear
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:14:12
Steven6 C´est bon, j´y suis allé un peu fort bat sur ton dessin du 07 juillet, juste sous mon message, je croyais que tu dessinais Pikachu et qu´il allait avoir un sabre
Dark-Shelob
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:26:25
bat fo tro ke tu present un logo pour le concour!!!!
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 11:54:50
?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:59:19
http://artpad.art.com/?ijb2ihhtmgg
lol
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 13:02:55
je revien je vais mangé
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:43:04
y a personne?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:59:58
y a personne?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 16:00:10
y a personne?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:10:55
si ya moi
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:12:21
tro cool ton dessin de la fille de dark mol tu dessine vrément bien
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 16:29:37
merci
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:30:41
de rien moi je di qan ca me plé ou pas et la ca me plé