CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:57:14

dslé pour mon absence :ange:

. -.-.-.élection oficiel des jury.-.-.-.-.

-countdooku
-dark-shelob ( demande un confiramtion :ok: )
-magicacadémi ( idem une confirmation de ta par est préférable :ok: )

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:59:02

je confirme mon inscription kiri!!!! :merci:

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:00:06

magicacademy confirmera demain parceke ce soir il é pa la é il ma di ke demain matin il passerai voir sil é pri ou pa!!!!mé je sé kil cinfirmera!! :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:00:10

ok :ok:

. -.-.-.élection oficiel des jury.-.-.-.-.

-countdooku
-dark-shelob
-magicacadémi ( une confirmation de ta par est préférable)

trear
trear
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:15:39

Et Speedboat :question:

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:16:55

b

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:17:31

:desole: bug!!!!!! :rouge:

bah...................;il é pa pri!!!!!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:20:30

ya que 3 menbre dans le juri,enfin si il veu vraiment je peu en lautorisé a vous rejouindre :oui:

je remé les règle encore

je remé les règle et l´info du

ConCouR De l´OgO

-vous allé tous faire votre propre logo
-un jury qui sera conposé de 3 perssones délibérera et donnera son verdicte final pour élir le meilleur logo
-je validerai ensuite le logo élut et il deviendra le logo oficiel de ce topic

qoment devenir jury:

il faut avoir minimum 13ans,
avoir acces courament au forum SWBF2,
et tou simplement me proposé votre qandidature,il m´est possible de refusé une qandidature.

ATENTION:

pour rèsté impartiale dans les votes les menbre du jury ne pouron dessiner leur propre logo

qant cela comence t´il:

le lancement du concour sera démaré lorsque les 3 jury auront été validé par moi meme.aucun logo ne sera validé si il est entrée avant le dépar du concour.

qant le concour sarrete t´il?:

je n´est pas encore décidé la date de fin,mai le concour ce prolongera sur une trè longue période,petètre jusqa la fin des vac.

ou puije dessiner mon logo:

http://artpad.art.com/artpad/painter/

coment mettre mon dessin sur cette page:

apré avoir fini de dessiner vous cliqé sur " save and send" pui sur le mot rouge " here" a droite au centre de la page,un lien safiche en rouge,faite clic droit copié le lien,pui collé le dans votre message sur ce topic.

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:24:06

:ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:24:35

et pi je pensse que SPEEDBOAT a plus ca place parmi les concuren,ils nous a fai des truc pas mal du tou :oui:
donc.....a lui de voir.... :oui:

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:25:17

bien di poto!!!!!!!! :ok:

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
06 juillet 2005 à 08:20:55

je confirme mon inscription, merci de m´avoir choisi.

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
06 juillet 2005 à 09:47:52

j aurrai p´etre le droit de dessine un logo :svp:

trear
trear
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:53:51

Eh bien... Que le concours commence!!
speedboat :d) t´es concurrent, pas jury

trear
trear
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:58:42

Et Speedboat, ne m´envoie pas tes dessins, ou alors mets au lieu de ton nom, " logo Speedboat" , sidious ou autre, en rapport avec ton dessin parce que le " éric" c´est pas super et tu t´appelles pas comme ça

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
06 juillet 2005 à 10:17:57

:ok: voissis le premier dessin que je propose

http://artpad.art.com/?ij75iw63010

trear
trear
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:23:15

:lol: c´est " dessine ce que te veUX" ( désolé pour les majs) mais je l´aime bien.

trear
trear
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:26:32

Et tu veux que je poste ton 1er dessin, les 2 ties et l´étoile noire :question:

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
06 juillet 2005 à 10:43:29

trear tes la cette apreme

trear
trear
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:47:20

:oui: mais je t´ai envoyé un e-m@il sur le concours ( réponds-moi par e-m@il) :-)))

La vidéo du moment