ya que 3 menbre dans le juri,enfin si il veu vraiment je peu en lautorisé a vous rejouindre
je remé les règle encore
je remé les règle et l´info du
ConCouR De l´OgO
-vous allé tous faire votre propre logo
-un jury qui sera conposé de 3 perssones délibérera et donnera son verdicte final pour élir le meilleur logo
-je validerai ensuite le logo élut et il deviendra le logo oficiel de ce topic
qoment devenir jury:
il faut avoir minimum 13ans,
avoir acces courament au forum SWBF2,
et tou simplement me proposé votre qandidature,il m´est possible de refusé une qandidature.
ATENTION:
pour rèsté impartiale dans les votes les menbre du jury ne pouron dessiner leur propre logo
qant cela comence t´il:
le lancement du concour sera démaré lorsque les 3 jury auront été validé par moi meme.aucun logo ne sera validé si il est entrée avant le dépar du concour.
qant le concour sarrete t´il?:
je n´est pas encore décidé la date de fin,mai le concour ce prolongera sur une trè longue période,petètre jusqa la fin des vac.
ou puije dessiner mon logo:
http://artpad.art.com/artpad/painter/
coment mettre mon dessin sur cette page:
apré avoir fini de dessiner vous cliqé sur " save and send" pui sur le mot rouge " here" a droite au centre de la page,un lien safiche en rouge,faite clic droit copié le lien,pui collé le dans votre message sur ce topic.