CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

steven6
steven6
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:32:09

http://artpad.art.com/?ij5v4g1d2fqs

C´est minable mais bon...(vite fais surtout)

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
05 juillet 2005 à 17:32:20

non t´a raison je l´é decouvers il y a 2 jour salut en faite je sais pas si t´avé compris mais ses oui pour le concour et si tu pouvais insrire mon pote trear se serais :cool:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:34:12

je remé les règle et l´info du

:d) :d) :d) ConCouR De l´OgO :g) :g)
:g)

-vous allé tous faire votre propre logo
-un jury qui sera conposé de 3 perssones délibérera et donnera son verdicte final pour élir le meilleur logo
-je validerai ensuite le logo élut et il deviendra le logo oficiel de ce topic

:question: qoment devenir jury:

:d) il faut avoir minimum 13ans,
avoir acces courament au forum SWBF2,
et tou simplement me proposé votre qandidature,il m´est possible de refusé une qandidature.

ATENTION:

:d) pour rèsté impartiale dans les votes les menbre du jury ne pouron dessiner leur propre logo

:question: qant cela comence t´il:

le lancement du concour sera démaré lorsque les 3 jury auront été validé par moi meme.aucun logo ne sera validé si il est entrée avant le dépar du concour.

qant le concour sarrete t´il?:

je n´est pas encore décidé la date de fin,mai le concour ce prolongera sur une trè longue période,petètre jusqa la fin des vac.

ou puije dessiner mon logo:

http://artpad.art.com/artpad/painter/

coment mettre mon dessin sur cette page:

apré avoir fini de dessiner vous cliqé sur " save and send" pui sur le mot rouge " here" a droite au centre de la page,un lien safiche en rouge,faite clic droit copié le lien,pui collé le dans votre message sur ce topic.

steven6
steven6
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:35:56

:rire: c´est pas un logo ? merde alors, je croyais :rire:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:37:11

ok pour vous inscrire,mai attendé avant de faire les logo,le jury na pas été sélectionné :ok:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:42:44

je propose ma candidature entant que jury hara !
après c a toi de voir :ok:

steven6
steven6
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:46:21

Moi me présente pas, je part Jeudi pour 3 semaines donc...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:47:32

. -.-.-.-.sélection oficiel du jury.-.-.-.-.-.

-CountDooku :ok:
-
-

félicitation CountDooku vous fète m1tenan parti du jury.vous vous engagé a respecté les regles instoré.

allé encore 2 :ok:
merci de ta participation dooku

-jag_fel
-jag_fel
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:51:06

http://artpad.art.com/?ij5ystd427o

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:58:15

slt tt le monde, je me présente pour faire parti du jury, je viens le plus osuvent possible, quand le temps me le permet. A toi de décider.

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:05:27

bon ba kiri je veu bien faire partie du jury é pour kan je sui la tu le sé deja!!!a peu pré tout le temp!!! :ok:

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
05 juillet 2005 à 19:12:02

http://artpad.art.com/artpad/painter/?ij4fyw5y30s

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:16:56

Alor kiri je sui admi ou pa?é magicacademy?

http://artpad.art.com/?ij5rc6gx5h4

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:17:47

:rire2: RTC_Night_Wolf ton lien é mort!!il donne sur la page principale!! :ok:

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:17:54

je ne sais pas, mais je reviens tt a l´heure.

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:19:58

:ok:

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:28:53

t´es tjrs là hara?

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:34:17

bon ben c´est pas tout ça, mais faut que j´y aille, je regarderais la réponse demain, et si je fais parti du jury, je regarderais les premier logos en même temps.
@+++ :bye:

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:41:45

té la kiri??? :bye: magic!!!

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:43:24

quand oron lieu les resultats? :merci: d´avance

La vidéo du moment