lu a tous, j aimerai bien apporter ma pierre a l edifice alors voila pour moi la bataille de coruscant, precisement au moment au la " main invisible" et un accrochage avec un " venator"
http://artpad.art.com/?iiuo8ww2uro
bon ok c vrai g 6/20 de moyenne en art mais je v m ameliorer lol