CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:30:49

http://artpad.art.com/?iir9w34vwsk oups javais oublier le lien

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
28 juin 2005 à 02:07:58

ouais pas lair davoir grand monde!!! :nonnon:

steven6
steven6
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:09:39

Accesoirs : TrIpToKnIgHt
:rire:

c´est plutot artpad non ?

steven6
steven6
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:06:22

http://artpad.art.com/gallery/?iispo9h3k14

Speeder de Luke

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:20:39

Steven6 Posté le 28 juin 2005 à 09:09:39
Accesoirs : TrIpToKnIgHt

c´est plutot artpad non ?

:d) ouais ta raison jr voulais juste faire mon fin :-d

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:22:59

jaime bien ton speeder il est bien fait un travaile dartiste tes tu sur que ta pas copier un livre???? :rire: je blague en fait je laime bien

steven6
steven6
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:27:04

Nan j´ai pas copié :nah:

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:20:51

je suis pas speciaiste du dessin mais j arrive a refaire la destruction d arderand http://artpad.art.com/artpad/painter/

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
29 juin 2005 à 04:24:02

desoler mais si ca cest la destruction dalderan je suis le pape :rire2: cest plutot le lie pour faire les dessin ta mis le mauvais lien

hely83
hely83
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:33:33

lu a tous, j aimerai bien apporter ma pierre a l edifice alors voila pour moi la bataille de coruscant, precisement au moment au la " main invisible" et un accrochage avec un " venator"

http://artpad.art.com/?iiuo8ww2uro

bon ok c vrai g 6/20 de moyenne en art mais je v m ameliorer lol

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:48:56

hmm
pas mauvais,mais tu aurais tu mettre un decors d´espace en arriere

hely83
hely83
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:03:11

re j en ai refait un autre un peu mieux a mon gout

http://artpad.art.com/?iiupodch5d8

hely83
hely83
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:43:08

ca represente un destroyer de classe " venator" entourer de deux " RCO-170"
voila

hely83
hely83
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:33:15

Voila le meme dessin, mais avec des separatistes... bon je suis pas tres originals mais sa me permet de dire :up:

http://artpad.art.com/?iiv29ugezp0

n hesiter pas a mettre des commentaires

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:24:53

mé c´est que ya du monde ici!!ca fé plésir :-)
vous cartoné :ok:

steven6
steven6
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:29:23

Hely83, les croiseurs impériaux sont un peux plus triangulaire :ok:

hely83
hely83
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:59:57

c pas des croiseurs imperiaux mais des destroyer Loyalistes... mais enfin c vrai ils sont quand meme un peu plus triangulaires

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:50

:up:

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
01 juillet 2005 à 04:12:16

c mort ici ya persone??? :non:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:24:02

:up:
allé qoi dessiner,c´est simpa!!
je vé ptet ferre un concour de dessin :oui:

La vidéo du moment