CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

BadDarthVader1
BadDarthVader1
Niveau 5
05 juillet 2005 à 12:24:25

680 MESSAGES :merci:

trear
trear
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:26:46

Je sais, mais ça vient de Speedboat ( un pote), il a fait 2 tie et un vide

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:51:58

-jag_fel:
tu a fé deux dessin :ok:
mai sur le meme theme :sarcastic:
le quel veut tu que je valide??
fai un dessin de ton perso préféré pour le theme 2 :ok:

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
05 juillet 2005 à 14:51:39

http://artpad.art.com/?ij5nfg104v3g
( pour trear : oui, c´est vrai ce qu´il a dit)

Pandemic
Pandemic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:54:06

vachemen bien SPEEDBOAT :ok:
jador qoment ta fé lespace :ok: mai on voi a pène ton chasseur tie,tu peu tinscrire o concour si tu fé un dessin du theme 2 ( votre perso préféré)

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:12:09

o faite pour ceu ki le savent pa pandemic sé le deuxieme pseudo de kiri!!!t´oré pu le dire kkan meme!!! :rire2:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:15:22

oups javé mem pas fé expré davoir mis. :lol:
c´étai pour le blabla
enfin,c toujours moi

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:15:56

:rire2:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:31:32

http://artpad.art.com/?ij5pfs8fpc0

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:42:09

jéssai de trouvé un logo pour mon topic,que menssé vous de celui la? :

http://artpad.art.com/?ij5q0tbio0c

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:59:17

pour le fun :
http://artpad.art.com/?ij5qhl1kxxlw
:cool: un travail de pro :cool: :) :-) :-))) des coms :svp:

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:01:26

Excusez-moi :
http://artpad.art.com/?ij5qnl1kxxlw
:rouge:

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:12:13

speedboat :d) :lol: bien ton dessin!!!

kiri :d) ke pense tu de celui la?!?!?!:
http://artpad.art.com/?ij5rc6gx5h4

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:20:28

tien jai une idée

. ..............ConCour De lOgO...................

-vous allé tous faire votre propre logo
-un jury qui sera conposé de 3 perssones délibérera et donnera son verdicte final pour élir le meilleur logo
-je validerai ensuite le logo élut et il deviendra le logo oficiel de ce topic :oui:

qoment devenir jury:

il faut avoir minimum 13ans,
avoir acces courament au forum SWBF2,
et tou simplement me proposé votre qandidature,il m´est possible de refusé une qandidature.

ATENTION:

pour rèsté impartiale dans les votes les menbre du jury ne pouron dessiner leur propre logo

qant cela comence t´il:

le lancement du concour sera démaré lorsque les 3 jury auront été validé par moi meme.aucun logo ne sera validé si il est entrée avant le dépar du concour.

qant le concour sarrete t´il?:

je n´est pas encore décidé la date de fin,mai le concour ce prolongera sur une trè longue période,petètre jusqa la fin des vac.

ou puije dessiner mon logo:

http://artpad.art.com/artpad/painter/

coment mettre mon dessin sur cette page:

apré avoir fini de dessiner vous cliqé sur " save and send" pui sur le mot rouge " here" a droite au centre de la page,un lien safiche en rouge,faite clic droit copié le lien,pui collé le dans votre message sur ce topic.

voila je croi avoir tou dit :-)
a vous de joué m1tenan :ok: qui veut etre menbre du jury??

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:35:32

http://artpad.art.com/ij5sestlym4

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:37:28

marche pas le lien :non:
mai ca tintéresse le concour?

SpeedBoat
SpeedBoat
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:50:31

:oui: de toute façon, ça c´est mieux :
http://artpad.art.com/?ij5t0b6bzhg :cool: ( fait avec trear) et :merci: de la proposition.

trear
trear
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:51:46

Et c´est son idée

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:19:32

SPEEDBOAT t pas la depui lontemps sur le forum nan?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:26:25

lé vide le forum :-(

La vidéo du moment