je croi pa dans le jeu les homme des sable on des sniper les tusken on des fusil
72alex
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:37:23
Dommage que l´on ne peut pas prendre les acklays et les gamoréens et aussi tant qu´on y est la garde impériale sur Naboo à la place de ces gungan avec leur detonateur thermique !
matdu65
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:43:43
dsl c contr lé jawa
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:00:53
Vous êtes sur qu´on peut prendre les hommes des sables dans le jeu?parce que moi j´en ai pas vu un seul
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:02:30
non c´est bon ,j´ai trouvé,il suffisait que j´apprenne à rechercher^^
DevilDies
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:12:54
comme persone ne ma repondue je repose ma kestion donc y a t il des bot en multi et combien ps si elle a etais deja poser dsl mais j ai chercher et je ne les pas trouver
matdu65
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:45:55
ta ka créé 1 topic
MP4-17D
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:56:56
Salut, dite vous pouvez m´expliquez comment on fait pour gagner les Jedi ?
merci
Dark-Blink
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:29:09
En campagne faut atteindre un objectif et en action immédiate atteindre le nombre de pts prédéfini
Dark-Blink
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:29:55
devildies il y a des bots en multi et je crois qu´il y en a une trentaine
Ziwoks
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:59:00
j´ais une question peut on jouer avec un jedi en ecran partager si oui comment quel campagen fo fair et tout
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:59:26
repondez lui SVP
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:24:39
oi on peut mais si t´es dans la meme equipe que ton pote,vous n´aurez pas chacun unn jedi
alastor37
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:30:30
pourquoi se jeu est aussi pourri?
alex42535
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:39:46
je voudrai savoir qan acheter o bon momen le bonus jedi pour lobtenir durant le jeu pske moi je lachete et i vient pa
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:41:59
pour alex42535 quand tu achetes le bonus,t´as bien verifié que tu las placé dans une des trois cases possibles? Sinon quand tu commences une bataille(non spatiale) est ce que tu selectionnes le bonus à choisir? Sinon je peux rien pour toi
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:43:01
Pour alastor37 Dégage!! si tu trouves le jeu pourris alors t´as rien à faire là!!