CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

matdu65
matdu65
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:28:20

a tatouine il y a aussi les guerriers tusken

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:32:48

tusken = hommes des sables :sarcastic:

matdu65
matdu65
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:36:22

je croi pa dans le jeu les homme des sable on des sniper les tusken on des fusil

72alex
72alex
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:37:23

Dommage que l´on ne peut pas prendre les acklays et les gamoréens et aussi tant qu´on y est la garde impériale sur Naboo à la place de ces gungan avec leur detonateur thermique !

matdu65
matdu65
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:43:43

dsl c contr lé jawa

DkVador
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:00:53

Vous êtes sur qu´on peut prendre les hommes des sables dans le jeu?parce que moi j´en ai pas vu un seul

DkVador
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:02:30

non c´est bon ,j´ai trouvé,il suffisait que j´apprenne à rechercher^^

DevilDies
DevilDies
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:12:54

comme persone ne ma repondue je repose ma kestion
donc y a t il des bot en multi et combien
ps si elle a etais deja poser dsl mais j ai chercher et je ne les pas trouver

matdu65
matdu65
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:45:55

ta ka créé 1 topic

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:56:56

Salut, dite vous pouvez m´expliquez comment on fait pour gagner les Jedi ?

merci

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:29:09

En campagne faut atteindre un objectif et en action immédiate atteindre le nombre de pts prédéfini :ok:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:29:55

devildies :d) il y a des bots en multi et je crois qu´il y en a une trentaine

Ziwoks
Ziwoks
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:59:00

j´ais une question peut on jouer avec un jedi en ecran partager si oui comment quel campagen fo fair et tout

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:59:26

repondez lui SVP

DkVador
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:24:39

oi on peut mais si t´es dans la meme equipe que ton pote,vous n´aurez pas chacun unn jedi

alastor37
alastor37
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:30:30

pourquoi se jeu est aussi pourri?

alex42535
alex42535
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:39:46

je voudrai savoir qan acheter o bon momen le bonus jedi pour lobtenir durant le jeu pske moi je lachete et i vient pa

DkVador
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:41:59

pour alex42535
quand tu achetes le bonus,t´as bien verifié que tu las placé dans une des trois cases possibles?
Sinon quand tu commences une bataille(non spatiale) est ce que tu selectionnes le bonus à choisir?
Sinon je peux rien pour toi

DkVador
DkVador
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:43:01

Pour alastor37
Dégage!! si tu trouves le jeu pourris alors t´as rien à faire là!!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:38

:lol: je suis d´accord avec toi dkvador :ok:

La vidéo du moment