CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:23:43

SVP y´a personne ??

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:26

allez SVP

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:41:45

ben a part les codes (que je n´utilise pas tu peux rien faire
sauf peut etre essayer d´avoir les héros de la map a ce moment la

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:44:20

en fait moi j´ai réussi en éconnomisant mes gars (pour y arriver faut partir tout seul en avant et puis tuer tout le monde avnt qui n´arrive)mais si tu ni arrive vraiment pas entraine toi ou fait 1 code

maica
maica
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:44:28

qqln peu m´expliquer ce ke c le code avec hud parce ke kan g le fait i se passe ri1

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:46:47

--->zalic
j´espere que tu nétein pas la play entre les coups quand tu meure ou quelque chose comme ca parce sinon c pour ca que ca marche pas

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:49:01

---->maica
le code du hud enleve ta barre de vie tes munutions et tes armes et je crois que sa te donne munitions illimités et invicibilité le seul probleme c que le viseur se barre aussi et moi sans le viseur j y arrive pas

maica
maica
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:50:04

non j´étin toujours la play kan g suis dan le menu prncipal mai ca veu dire koi hud

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:52:26

:d) le HUD c´est la ou tu vois ta vie les munitions et tout ca.
Je crois que ca veut dire écran quelque chose me souviens plus :desole:

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:53:24

le mot hud je sais pas ce que sa veut dire mais je vien de te dire se que sa fais comme effet

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:54:26

:lol:

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:55:26

bonjour a tous je suis nouveau et j´aimerais savoir 2 chose

1ere:pour la médaille nettoyage il disent ds le jeu de tuer 8 ennemis au fusil de chasse.C est lequel et avec quel gars peut on l´utiliser??

2eme:j´ai lu que selon le nombre de médaille que l´on possedait on pouvait con troler des hommes et comme je suis presque géné ral je voudrait savoir comment on fait.

p.s.:je sais qu´on a déja surement poser ces questions mais j´ai entendu dire que sur la fac il y avait tout j´ai cherché mais j´ai pas trouvé alors svp ne me demander pas de . vous pover aussi me donner la page de la fac ou ya les réponses si vous vouler pas tout réécrire

merci d´avance

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:57:53

aider moi svp :snif:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:58:50

1e :d) c´est le genre de fusil a pompe du technicien droide, clone ou impérial ou du contrebandier rebelle.

2e :d) ben tu vises le gats et t´appuies sur F4.
le général peut en controler 4 (c´est le max)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:59:54

Dark-Blink Posté le 26 décembre 2005 à 14:58:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1e c´est le genre de fusil a pompe du technicien droide, clone ou impérial ou du contrebandier rebelle.

2e ben tu vises le gats et t´appuies sur F4.
le général peut en controler 4 (c´est le max)

_____________________

et sur play 2 c´est comment ??

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:00:23

Au fait la FAQ c´est fait pour ca :d) t´as pas besoin de chercher si ta question a déja été posée, tu peux poser la meme question que les autres :ok:
en plus ya trop de pages ten aurais pour la journée :lol:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:01:19

sur ps2 :desole: je sais pas j´ai le jeu sur PC, mais j´ai le 1er sur ps2, donc ca doit etre une des fleches

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:02:22

ok donc je vise la gars , et je fais haut ( c´est pour donner ordre ) mon bleme c´etait que je visais pas le gars ...

merci

SangohanSS2
SangohanSS2
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:10:10

slt comment sa marche les code ? je suis ds avenement de l´empire

je met sur pause je fait le code mais j´entend rien ...

SangohanSS2
SangohanSS2
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:43:38

reponder plz !! !

La vidéo du moment