alors dans le mode conquete galactique :
_y´a la CSI ,
_l´armee clone de la republique ,
_l´armee rebelle ( avec des wookies ) ,
_et l´armee de l´empire.
en mode action immediate :
_planete hoth dans le mode chasse y´a des wampas
_sur kashyyyk en mode chasse les wookies
sur naboo en mode chasse y´a les gungans ( selon yeroc )
_sur tatooine en mode chasse , les jawas et homme des sables