CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:29:37

oui en mode "chasse"

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:30:12

en mode chasse sur kashyyk

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
28 décembre 2005 à 10:30:42

merci merci merci encor merci de m´avoir répondu car ge sui fane de l´arméé woohies

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:32:40

de rien

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
28 décembre 2005 à 10:32:42

wookies.é pui ci ya dotre amée con pe prendre dite le moi merci d´avance

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:33:57

en mode chasse, y´a les armées Gungans aussi

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:34:50

on peut prendre armee droide , clone de la republique ,armee stormtrooper ( et ses freres ) ,
les rebelles , et voila tout

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:35:09

ah oui j´ai oublie ceux du mode chasse

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
28 décembre 2005 à 10:35:31

merci peu tu me dire tout lé armée con pe prendre merci é de me dire commen on lé prend merci d´avance

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:36:54

mode conquete :
rebelle
clone
stormtrooper
CSI ( droide )

chasse :
gungan
wookie
ceux sur hoth ( dans SW 5 ils attaquent luke )
peut etre les jawas ??

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:37:26

on peut prendre en mode chasse les hommes des sables, les tout petits aussi de tatooine je sais plus comment on les apèle, tu peux prendre les Wampas (sorte d´abobinable homme des neige)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:38:27

mode conquete :
rebelle
clone
stormtrooper
CSI ( droide )

chasse :
gungan
wookie
les Wampas( sorte d´ours blanc)
les jawas
les hommes des sables

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:40:09

alors dans le mode conquete galactique :
_y´a la CSI ,
_l´armee clone de la republique ,
_l´armee rebelle ( avec des wookies ) ,
_et l´armee de l´empire.

en mode action immediate :
_planete hoth dans le mode chasse y´a des genres de gros monstres (genre d´ours bizarre ) tout blanc
_sur kashyyyk en mode chasse les wookies
sur naboo en mode chasse y´a les gungans ( selon yeroc )
_sur tatooine peut etre les jawas en mode chasse ??

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:41:58

alors dans le mode conquete galactique :
_y´a la CSI ,
_l´armee clone de la republique ,
_l´armee rebelle ( avec des wookies ) ,
_et l´armee de l´empire.

en mode action immediate :
_planete hoth dans le mode chasse y´a des wampas
_sur kashyyyk en mode chasse les wookies
sur naboo en mode chasse y´a les gungans ( selon yeroc )
_sur tatooine en mode chasse , les jawas et homme des sables

matdu65
matdu65
Niveau 7
28 décembre 2005 à 10:42:22

perso en action imediate je prefer assault ac lé hero de chak camp

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:42:46

moi aussi , enfin tous les modes sont bien !!

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:43:45

sinon je comprends pas pourquoi dans le mode acion immediate , y´a pas la bataille au dessus de coruscant de l´episode 3

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:44:13

et on peut pas prendre les ewoks sur endor ?? ( mode chasse )

matdu65
matdu65
Niveau 7
28 décembre 2005 à 10:56:23

si on pe lé preendr com lé geonosien tou ta leur g di 1 coneri

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:06:20

Pour vous éclairer :

- Endor ==> Ewoks
- Tatooine ==> Jawas, hommes des sables
- Hoth ==> Wampas
- Naboo ==> Gungans.

Hélas, les Gamoréens dans le palais de Jaba ne sont jouables qu´à l´aide d´un mod.

La vidéo du moment