De remettre sa mais :
Captain_Cowkill Posté le 02 novembre 2005 à 19:48:46
_viper_ ==> ce sera pareil dans le jeu. Le maximum de croiseurs sera 6 je crois (3 par camps). On en voit beaucoup d´autres en arrière-plan, mais rien de plus.
D´ou tu sortais tout captain ?? ??