CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Best701
Best701
Niveau 5
30 décembre 2005 à 10:04:26

:salut: j´ai déjà fait un topic mais on m´a dis de venir poser ma question ici alors voilà:
peut-on jouer sans le CD en l´enlevant une fois la partie commencée comme dans battlefront 1?
je pose cette question car j´ai deux PC et j´aimerais jouer en réseaux. :merci: de me repondre

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:07:29

je pense que tu peux mais je suis pas sûr :ok:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:10:29

Moi aussi je t´ai dit FAQ :sarcastic:

Mais je ne peut pas te répondre pour la bonne raison que je joue sur PS2 :-)

Attends donc que quelqu´un d´autre remarque cette question :ok: :)

Best701
Best701
Niveau 5
30 décembre 2005 à 10:18:46

c´est juste pour jouer à deux parceque sur ps2 il parait qu´on ne peut pas controler de jedi avec la deuxieme manette mais bon est-il mieux sur PC ou ps2? :merci:

_battlefront_
_battlefront_
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:36:44

Best :d) Exactement le meme probleme j´ai !

Quelq´un Peux nous aidez ?

dark_scorpion_y
dark_scorpion_y
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:40:28

on peut pas jouer sans cd(j´ai deja essayer :-p )

cpooki
cpooki
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:33:14

kel jedi on peu avoir et eskeu on peut jouer plus avec un jedi ke avec un trooper
ya pa un mode spécial pour jouer en jedi?

Best701
Best701
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:38:40

bon :ok: je vais le prendre su ps2 je vais pas acheter deux jeux :rire2:

matdu65
matdu65
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:01:12

pr:cpooki oui kan tu tue 1 gars ta vie ogmente é kan tu te fé touché ta vie dessan + vite é oui ta vie dessan meme kan tu te fer touché .
oui il egsiste 1 mod ou tu jou juste ac lé jedi sur mos eisley asso.tu pe joué ac yoda obi ki adi mundi windou leia solo aiyla secura pour lé jenti é pr pr lé mechan dark mol vador sidious jango boba fett é doku si jen é oublié prier de me le dire :merci:

matdu65
matdu65
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:04:35

kan tu te fé pa touché je me ss pa relu

cpooki
cpooki
Niveau 4
30 décembre 2005 à 12:57:28

ah merci et sur ps2 et sur lordi ya les meme modes et les meme jedi?

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:32:09

donc les jedis sont jouables meme en réseaux ?? ?? et esque le jeu et jouable avec une manete ou esqu´il se joue avec clavier/souris ? je parle sur PC parce que je creve d´envie de l´acheter etant un enorme fan de star wars mais j´ai pas envi de depenser betement mon argent, ce qui m´interesse c´est surtout de savoir si les jedis sont jouable en mode online merci

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:33:53

Les jedis sont jouables en online (c´est même là qu´ils deviennent plus marrant à utiliser).
Par contre, je ne sais pas si le jeu est compatible manette.

ciclides
ciclides
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:37:08

le jeu battlefront2 passe t il sur la xbox 360 car j ai instalé la nouvelle version je voulai savoir si il passé? merci de me repondre

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
30 décembre 2005 à 14:53:54
Craazy_man
Craazy_man
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:14:03

Existe-t-il un editeur de mod, maps...Si oui ou puis-je le trouver ?

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:49:42

Je sais pas mais j´ai cru voir à certains endroits qu´on pouvait contrôler un escadron dans btf2?
J´aimerai savoir!

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:27

:non:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:51:27

Ah mince!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:52:17

:non: on peut pas trooper :ok:

La vidéo du moment