j´ai déjà fait un topic mais on m´a dis de venir poser ma question ici alors voilà: peut-on jouer sans le CD en l´enlevant une fois la partie commencée comme dans battlefront 1? je pose cette question car j´ai deux PC et j´aimerais jouer en réseaux. de me repondre
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:07:29
je pense que tu peux mais je suis pas sûr
trooper_de_choc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:10:29
Moi aussi je t´ai dit FAQ
Mais je ne peut pas te répondre pour la bonne raison que je joue sur PS2
Attends donc que quelqu´un d´autre remarque cette question
Best701
Niveau 5
30 décembre 2005 à 10:18:46
c´est juste pour jouer à deux parceque sur ps2 il parait qu´on ne peut pas controler de jedi avec la deuxieme manette mais bon est-il mieux sur PC ou ps2?
_battlefront_
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:36:44
Best Exactement le meme probleme j´ai !
Quelq´un Peux nous aidez ?
dark_scorpion_y
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:40:28
on peut pas jouer sans cd(j´ai deja essayer )
cpooki
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:33:14
kel jedi on peu avoir et eskeu on peut jouer plus avec un jedi ke avec un trooper ya pa un mode spécial pour jouer en jedi?
Best701
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:38:40
bon je vais le prendre su ps2 je vais pas acheter deux jeux
matdu65
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:01:12
pr:cpooki oui kan tu tue 1 gars ta vie ogmente é kan tu te fé touché ta vie dessan + vite é oui ta vie dessan meme kan tu te fer touché . oui il egsiste 1 mod ou tu jou juste ac lé jedi sur mos eisley asso.tu pe joué ac yoda obi ki adi mundi windou leia solo aiyla secura pour lé jenti é pr pr lé mechan dark mol vador sidious jango boba fett é doku si jen é oublié prier de me le dire
matdu65
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:04:35
kan tu te fé pa touché je me ss pa relu
cpooki
Niveau 4
30 décembre 2005 à 12:57:28
ah merci et sur ps2 et sur lordi ya les meme modes et les meme jedi?
Montana-Many
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:32:09
donc les jedis sont jouables meme en réseaux ?? ?? et esque le jeu et jouable avec une manete ou esqu´il se joue avec clavier/souris ? je parle sur PC parce que je creve d´envie de l´acheter etant un enorme fan de star wars mais j´ai pas envi de depenser betement mon argent, ce qui m´interesse c´est surtout de savoir si les jedis sont jouable en mode online merci
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:33:53
Les jedis sont jouables en online (c´est même là qu´ils deviennent plus marrant à utiliser). Par contre, je ne sais pas si le jeu est compatible manette.
ciclides
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:37:08
le jeu battlefront2 passe t il sur la xbox 360 car j ai instalé la nouvelle version je voulai savoir si il passé? merci de me repondre