salut tout le monde je suis sur ps2 et je voudrais savoir comment on met plus de renfort merci ( c´est tres urgent )
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:02:26
tu vas dans option et tu augmente le pourcentage de renforts
skyboss
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:04:26
sa marche meme sur ps2?
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:06:24
j´ai le jeu sur ps2 tu vas dans action imméditae puis dans longlet "option" et puis tu choisis par exemple "conquête" et tu augmentes le pourcentages de renforts!
le max c´est 700 renforts
ecJangoFett
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:06:50
je veut une reponse franche et vrai: combien pouvez vous mettre de gars max/équipe sur PC. merci de me repondre c´est important
skyboss
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:09:36
ok c´est bon sa marche merci bcp
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:09:46
on peut mettre sur ps2 jusqu´a 700 renfort et sur le terrains 16 IA(intelligence artificielle) dans chaque camps
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:10:28
de rien skyboss a ton service
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:22:48
trop de topic inutile en premiere page
fandefable
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:23:52
pk les codes ne marches pas ?j e met sur pause je fais le code non seulement il n´y a pas le bruit et ca ne marche pas . pk . SVP
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:27:05
je ne fais pas de code mais suit les consignes et ca devrait marcher
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:55:19
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:38:53
Merci Yeroc pour tes uppages ^^
ecJangoFett ==> il me semble que c´est 64 joueurs par équipe sur PC.
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:41:41
j´avais rien a faire, il y avait plus personne sur le forum et comme j´ai vu plein de topic inutile j´ai upper les bon topics pour qu´ils soient en premiere page
yoda384
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:30:02
a bas les topics inutiles et vive la FAQ
Dark-Blink
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:15:06
ouais vous avez raison pour la FAQ
skateforlif
Niveau 1
27 décembre 2005 à 14:25:56
je vien de recevoir le jeu ier et je sui un peu perdu le mode solo il est ou ??