CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

poizon11
poizon11
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:22:45

Salut tout le monde !
Alors j´ai une question à propos de Fraps (pour enregistrer des vidéos de jeux)comment fait-on pour enregistrer en meme temps le son du jeu ?
Parce que avec le micro à coté de l´enceinte c´est pas génial.

ps : J´aimerais bien qu´on réponde a ma question ^^

vegeta-jr-ssj
vegeta-jr-ssj
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:42:56

:salut: tt le :globe:

j ai une question sur les medailles expert et demolition . je n ai po comprie comment il faut avoir les medailles expert et pour les demolition c est ou les coups critique du vaisseau ?
merci d avence de me repondre

Njedi
Njedi
Niveau 3
29 décembre 2005 à 16:26:34

Ou télécharger des Jedi comme Kit Fisto ou Qui-Gon Jinn?

matdu65
matdu65
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:45:43

pr vejeta jr la medaille exper il fo trouv 1 veicul enemi rempli tu fé com si tu voulé le reparé ac 1 technicien ia 1 decone ki se mé taten 100%

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:50:35

j´ai une petite question , dans le bouquin du jeu y´a ecrit que : en ayant le rang veteran dans toutes les medailles , on debloque une recompense , je voudrais savoir c´est quoi cette recompense ??

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:53:22

:up:

DkVador
DkVador
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:16:38

:salut: kojiroTheTiger
En fait les bonus c´est,à chaque fois que tu commenceras une mission,tu debloques un plus comme:augmentation des degats,reduction des dommages....
normalement si t´as des bonus debloqué,tu vois que ton perso a quelque chose de special l´entourant

MAIS il faut les medailles en mode légende

DkVador
DkVador
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:17:33

les bonus sont tout de suite marqué en jaune au tout debut d´une mission quelquonque

regarde bien

Litaliendu13
Litaliendu13
Niveau 4
29 décembre 2005 à 17:20:52

slt je pense ke la kestion a deja été posé et je doi certainement passer pour un con mais je le sais donc svp evitez les insultes. voila g le jeu depuis noel et je voulé savoir eske ca sert a kelke chose les médaille et si oui a koi??? ( a et eskon peut debloker dotre heros ) voila merci

DkVador
DkVador
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:23:40

non ca sert seulement à, debloquer des ameloirations

Njedi
Njedi
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:37:07

ça te sert à avoir par exemple de meilleures armes, ou de récupérer ton energie ...

J´ai une question: Connaissez vous un site ou l´on peut trouver Kit Fisto et/ou Qui-Gon Jinn???

Njedi
Njedi
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:50:31

Pour les incarner ds le jeu

DkVador
DkVador
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:01:23

les meilleurs armes sert a tuer plus vite

la recuperation plus sert sert a mourir moins vite

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:03:57

Elle est ou leia dans le tantive IV? j´ a cherché partout!

DkVador
DkVador
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:05:19

au meme endroit que le film

Dans les reacteurs(pa sur)

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:08:16

oui mais m´ en souviens plus ou c´ est dans le film... :rouge:
faut dire ca se ressemble tout...

DkVador
DkVador
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:10:00

cherche un endroit sombre,je crois que c´est les reacteurs,un endroit etroit,sombre
elle traine là,cherche bien

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:22:30

bonjour j voulais savoir si on peux jouer avec les jedis en reseau ?? merci

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:54:12

oui on peut si celui qu´a crée la partie a mis l´option héros

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
30 décembre 2005 à 01:53:11

merci et esqu´on px jouer avec tout les jedis, Yoda,Windu,Anakin,Obi... et esqu´il existe une truc pour telecharger Qui Gon Jinn ?

La vidéo du moment