CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
31 décembre 2006 à 10:51:22

on est pa au macdo ici

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 décembre 2006 à 18:28:54

si des personnes ayant battle front 2 sur psp qui prennent mon MSN car j´ai plain plain de question a poser (environ 2~3 lol)
pep_59@hotmail.fr

[niko1764]
[niko1764]
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:49:28

quand je joue au bout d´un moment le jeu se coupe et l´ordi redémarre?!?!?!
Comment ca se fait??
Merci

Yoda_is_back
Yoda_is_back
Niveau 1
04 janvier 2007 à 11:29:07

:gne:

axecoupe
axecoupe
Niveau 1
05 janvier 2007 à 18:33:19

hein?????????????????????

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:30:59

c peut-etre a cause de la carte graphique pas assez puissante, ta koi comme ordi ?

sinon moi g un problème, sur kashyyyk des fois ca me fait des zébrures blanches sur lécran c franchement pénible fot ke je redémarre le jeu.

bon ben voila salu

fandejeux_92
fandejeux_92
Niveau 6
05 janvier 2007 à 22:48:43

Quand j´essaie de me connecter en multijoueur ça revien automatiquementsur windows pourtant j´ai désactivé les antivirus ,j´ai instaler tou mais sa ferme kan meme.

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:49:01

j´ai une question, quel est la meuilleur map pour gagner des médailles facilement et rapidement si possible me préciser les réglages dans les options du jeu.
merci

fandejeux_92
fandejeux_92
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:08:43

Pour la map je ne sai pas mais pour les options tu vas dans action immédiate tu fais conquete et tu mais le plus de renforts possibles et ça fait beaucoup d´homme a tuer,et tu prend n´importe quelle classe selon la médaille que tu veux.
bonne chance :ok: .

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:57:55

La princesse Leia se trouve bien à un des PC de notre Team pour la mission : Tantive IV ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:50:51

Bonjour a tous. :)
Je voudrais savoir si le code (et oui...) d´invinsibilité fonctionne a 2, ou tout seul en "deathmatch", et sur les jedi en solo ?
Merci d´avance.

[ViCk]
[ViCk]
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:40:59

Je voudrais savoir si on peut etre un jedi ou un sith en mode MULTI sur internet?
Merci

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
09 janvier 2007 à 17:05:47

[vick] :d) on peut effectivement choisir son camp, a condition ke le joueur qui a fait la session laccepte

turbo13_soldier :d)il n´existe pas de codes d´invincibilité...

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:16:01

turbo13_soldier Posté le 08 janvier 2007 à 22:50:51 Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si le code (et oui...) d´invinsibilité fonctionne a 2, ou tout seul en "deathmatch", et sur les jedi en solo ?
Merci d´avance

:d) Mais pkoi utiliser ce code ? Meme a deux, on devrais pas en utiliser. Ca gache le plaisir ! Tu te vois, t´es dans l´armée et tu pars au front, et t´es invincible ? Ben non parce que c´est pas la réalité, donc tu fais pareil dans le jeu. Tu laisses crever ton gars.

[ViCk]
[ViCk]
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:24:31

Merci guipanda

[ViCk]
[ViCk]
Niveau 4
10 janvier 2007 à 07:33:30

J´ai envie d´acheter le jeu mais j´ai lu que lorsqu´on controle un jedi ou un sith avec un sabre, le temps s´écoule et qu´apres la limite de ce temps vous retournez sous la forme d´un soldat.
Est-ce vrai?
Merci

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:51:08

Oui mais en tuant des ennemies tu peux faire remonter cette barre, de plus elle s´ecoule asser lentement.

Ps: Merci Coruscant.

Question:
L´avenement de l´empire se finit il a hoth ?
J´ai recherché et j´ai compris que oui, mais je voudrais une confirmation SVP.
Et peut on avoir Dokku ?
Et d´autres jedi ?
Et si oui, comment ?

Merci d´avance.

Ps: Je n´ai pas utilisé de codes hein^^
Bon ok sauf a la fin de mustafar :rouge:

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
10 janvier 2007 à 12:43:05

c pa exactement comme ca, vick

tu as une limite de temps (chématisé par le sabre ci-dessous) :
_____________
_____________|------------------

tu tues un ennemi, ca te rallonge ton temps :
_____________
_____________|---------------------------

te faire toucher par un ennemi baisse ton temps :
_____________
_____________|-------------

tu fais rien ton temps baisse LENTEMENT :
_____________
_____________|---------------

mais en mode assaut sur mos eisley, tu as tous les les jedis que tu veux ac le temps illimité

et j´aimerai savoir quel sont les codes (je savais mm pas ke ca existait !)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:54:59

Pour les codes, tu peux aller sur astuce jv.com :ok:

C´est quoi le mode assaut et mos eisley ?
Oui je suis nouveau vous l´avez deviné :o))

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:59:05

turbo :d) De rien :-) Ce fut un plaisir.

La vidéo du moment