CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:10:28

Tu es sûr de les avoir tous essayés? Parce qu´il y a ceux de Windows, et ceux de ton anti-virus... Sinon je vois pas.

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
15 octobre 2006 à 12:40:29

ouais verifie !

tro bo : votevote02.skyblog.com

Cocogigolo
Cocogigolo
Niveau 5
26 octobre 2006 à 14:15:44

J´suis desolé de vous deranger, mais j´ai ptit soucis :-(
Je dois pas etre le premier a poser cette question (et encore moins le dernier), mais quand je prend un soldat geant droide, et ben ya une touche TRIANGLE rouge a coté de mon arme principale, pouvez vous me dire a quoi ca sert et comment on fait pour s´en servir, si ca a une utilité precise :-)
Merci d´avance :)

Cocogigolo
Cocogigolo
Niveau 5
26 octobre 2006 à 14:16:18

Ah ! J´oubliais, je joue sur PS2 ^^

HanSoIo56
HanSoIo56
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:21:12

Autre question très bête !

Héhé, HanSOlo56 reste le même de toute façon !

Alors, j´ai téléchargé des maps, je les ai copier/coller dans Game Data !

Mais, dans le dossier Readme, c´est mis "Addon"

Et sa veut dire quoi Addon ?

J´ai créé un nouveau dossier (c´est sa qu´il faut faire, non ? ), mais sa ne marche toujours pas, vous pouvez me dire vite fait la méthode à suivre pour installer mes nouvelles maps, que j´ai vraiment hâte d´utiliser !

Amicalement, HanSOlo ( pas revenu sur le forum depuis peut-être un an [ à part quelques petits messages de ci de là ... ] ) !

Merci d´Avance les Star Warsiens !

HanSoIo56
HanSoIo56
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:00:28

Non, c´est bon pour moi !

Merci quand même lol !

han__solo
han__solo
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:40:10

3 questions.

1. peut on ne peut avoir anakin avec sa cape
( come dans le mode campagne ) on l´a juste avec son abi? (il est bien plus classe avec sa cape)

2.sur xbox peut on télécharger des nouvelle maps ou cest jsute sur online????

3.si on peut en télécharger ( des new maps ) peut on jouer avec sur online mais si on veut jouer avec un amis peut on jouer ( je veux dire si sa le rajoute sur la liste dans action instentané

Alpha256
Alpha256
Niveau 5
27 octobre 2006 à 17:46:11

Est ce que quelqu´un peut me décrire les fichier principaux que l´ont trouve dans le cd de swb2?
(lorsque l´on sélèctionne le cd sur le poste de travail et que l´ont fait ouvrir, enfin je crois....)

:merci:

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:34:10

Salut, exixte t´il un moyen pour configurer une manette sur le jeux PC si on ne veut pas jouer avec le clavier?

predator55as
predator55as
Niveau 4
29 octobre 2006 à 18:27:01

est ce que il y a quelqu´un qui pourais m´expliquer comment on fait pour commander ses alliés ( les faire descendre , monter , tenir un position, etc...)

dark39
dark39
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:08:33

tu as le jeu sur quoi ?
si c´est sur ps2 c´la feche du haut
si c´est sur pc j´en sias rien :gni:

empire1601
empire1601
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:02:16

han_solo : 1. Je pense qu´avec des mods ou certaines maps téléchargable ça peut se trouver
2.je n´es que le jeux sur pc
3.oui mais il faut que tes amis les aient

empire1601
empire1601
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:03:49

Cocogigolo : le triangle c´est juste pour indiquer si c´est un tire simple ou triple

empire1601
empire1601
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:05:28

Majin_Snake : oui

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
01 novembre 2006 à 09:48:51

empire1601 Posté le 30 octobre 2006 à 13:05:28 Majin_Snake : oui

ok mais comment on fait?

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
06 novembre 2006 à 00:21:29

:hello: j´ai quelques petites questions.

En mode coop splitscreen,j´ai inséré ma carte mémoire dans le port No2 d´un de mes amis mais quand le Player2(moi) allait chercher son profil,il n´était pas là..faut-il que les deux profils soient sur la même carte de mémoire?

pour les bonus,j´en ai 6 jusqu"à aujourd´hui(endurance,gardien,war hero,gunlinger,fenzy et technician)mais quand je commence ma partie,les premiers bonus que j´ai gagnés ne s´affichent plus.Je ne peux donc avoir que 4 bonus qui s´affichent à l´écran en même temps...est-ce normal?

Sur ce, :merci: de vos réponses!

@++

SnoopyDoggy62.

levthdaco
levthdaco
Niveau 7
06 novembre 2006 à 10:27:13

1) il faut kil soit sur la meme carte mémoire

2) il ne t´affiche que les armes que tu a gagné

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
08 novembre 2006 à 00:06:10

ok :merci: mais j´ai une autre question.Quand je gagne le fusil à rayons(marksman) je le trouve bien pratique pour viser la tête des mecs qui oppèrent sur les tourelles à rayons.Cependant,je n´y arrive qu´avec le fsil de base;avec le fusil à rayons,je vois le coup partir mais le mec ne meurs pas..de même pour les tourelles qui sont situées sur le "bateau en bois" au command post No5 je crois(dans l´arène) tourelles,qui sont à découvert(pas de bouclier pour protéger le tireur) donc je voulais savoir si c´est normal si je n´arrivais pas à toucher un mec à la tête qui tire avec une tourelle avec le fusil sniper bonus.

Merci de vos réponses

SnoopyDoggy62.

coolkev32
coolkev32
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:35:19

pardon de poster là mais sur le forum de republic commando alors pour ce qui l´ont :je n´ai pas le laser "essui glace" quand il ya des éclaboussur qui passe sur le casque merci et il n´y a personne en réseau !! !!

coolkev32
coolkev32
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:36:05

il n´y a personne sur le forume RC

La vidéo du moment