Autre question très bête !
Héhé, HanSOlo56 reste le même de toute façon !
Alors, j´ai téléchargé des maps, je les ai copier/coller dans Game Data !
Mais, dans le dossier Readme, c´est mis "Addon"
Et sa veut dire quoi Addon ?
J´ai créé un nouveau dossier (c´est sa qu´il faut faire, non ? ), mais sa ne marche toujours pas, vous pouvez me dire vite fait la méthode à suivre pour installer mes nouvelles maps, que j´ai vraiment hâte d´utiliser !
Amicalement, HanSOlo ( pas revenu sur le forum depuis peut-être un an [ à part quelques petits messages de ci de là ... ] ) !
Merci d´Avance les Star Warsiens !