mais et moi?bon je répète ma question:
(copier/coller)
bon comme d´hab j´ai un problème multijoueur j´espère que vous pouvez m´aidez ^^
donc voila mon problème c´est que je créer une partie réseau local je lance la partie et la dès que la partie se charge ca retourne sur windows et du coup je peux pas joué...
une petite aide j´ai essayé de chercher dans ce topic mais c´est tellement grand :P
après tu ma demandé:
Kai5 > arrives-tu à jouer à battlefront en dehors du réseau ?
et j´ai dis:
oui j´y arrive je peux joué seul mais quand il s´agit de multi ca retourne sur windows