CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

empire1601
empire1601
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:01:48

Pour les maps , tu crés un fichier " Addon " dans Battlefront II\Gamedata\
Dedans tu y metteras les fichier à trois lettre
( ex: ALD, AOE ... )
Dans chacun de ces fichier doit se trouver un fichier data sinon ce n´est pas bon .
Bon chance :)
PS: moi aussi j´ai mi du temps à y arriver mais ça vaut le coup !

empire1601
empire1601
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:03:44

Kai5 > arrives-tu à jouer à battlefront en dehors du réseau ?

boron-
boron-
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:50:59

il y a t il un resau pour l ordi et un differran sur PS2 ?

Kai5
Kai5
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:48:42

oui j´y arrive je peux joué seul mais quand il s´agit de multi ca retourne sur windows

nighmare06
nighmare06
Niveau 4
23 septembre 2006 à 16:09:34

slt a tous je voudrez savoir si je peux jouer sans CD jai installer le jeu svp pouvez vous mexpliquer le plus simplement possible comment jouer sans cd merci davance

boron-
boron-
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:45:19

tu commence a jouer et tu enleve le disc

Kai5
Kai5
Niveau 8
24 septembre 2006 à 05:01:46

mais et moi?bon je répète ma question:
(copier/coller)
bon comme d´hab j´ai un problème multijoueur j´espère que vous pouvez m´aidez ^^

donc voila mon problème c´est que je créer une partie réseau local je lance la partie et la dès que la partie se charge ca retourne sur windows et du coup je peux pas joué...

une petite aide j´ai essayé de chercher dans ce topic mais c´est tellement grand :P

après tu ma demandé:
Kai5 > arrives-tu à jouer à battlefront en dehors du réseau ?

et j´ai dis:
oui j´y arrive je peux joué seul mais quand il s´agit de multi ca retourne sur windows

empire1601
empire1601
Niveau 8
24 septembre 2006 à 09:36:38

Je n´ai pas de solution :desole:

empire1601
empire1601
Niveau 8
24 septembre 2006 à 09:39:20

pour jouer sans cd, :desole: mais on a pas le droit de te le dire ici .

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
24 septembre 2006 à 11:38:47

c´est normal que dans la campagne en difficile , les ennemis sont 3 X + nombreux que moi sur le terrains en meme temps ?

maica
maica
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:21:19

oui c´est normal c´est la campagne difficile :oui:
ou peut étre que tu as moins d´hommes aussi

Kai5
Kai5
Niveau 8
26 septembre 2006 à 01:58:55

personne ne peut m´aider? pas grave merci d´avoir essayé quand même^^
et surtout ne m´oubliez pas : D

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:22:56

Slt à tous, je voudrais savoir sur Naboo lorsqu´on prend le 1er post de commandement, dans la soluce de JV.com ils disent qu´il y a un char à disposition, mais il est ou ? Je le trouve pas et ils sont trop nombreux pour aller prendre le 2eme poste... Merci ;)

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:32:46

Bon en faites c´est au point de commandement suivant, mal indiqué dans la soluce :(

exploseur
exploseur
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:11:54

salut moi en resau le jeu ne fait que bugguer et en bas a droite de l´ecran il y a un pnneau avec un fil dessus et c barré et sa clignote help me

exploseur
exploseur
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:12:40

et c´est pour la ps2 moi

Dark_Virus
Dark_Virus
Niveau 4
29 septembre 2006 à 22:26:27

c´est normal sa fai sa partout...
C´est ta conection internet qui est pas top...

exploseur
exploseur
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:52:27

mais en fait sa depend des fois

exploseur
exploseur
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:53:01

non?

itachi57
itachi57
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:35:01

Salut a tous alors voila j´ai la flemme de chercher,ya plus de chez pas cobien de pages quoi,donc je cherche un mod pour activer le mod xl sur toutes les maps ainsi que quelque carte permettant de l´activer,sauf si elles sont exelentes ou la je prend sans le mode xl^^.Voila voila merci.

La vidéo du moment