CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:01:18

:salut: à tous !! !
Voilà j´ai télécharger un pack de maps :) J´ai crée le dossier Addon dans Game Data et tout le blabla mais en allumant BF2...Bah je ne trouve pas mes maps :snif2:
Y´a t-il une manip à faire :question:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:07:25

est-ce qu´on pourrait me répondre :svp:

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
09 novembre 2006 à 07:52:12

A moi aussi :svp:

empire1601
empire1601
Niveau 8
11 novembre 2006 à 09:14:59

Ogame : tu mais touts les dossier avec trois lettres en majuscules dans le dossier addon.
Dans ces dossiers normalement tu as un dossier data qui contient un dossier _LVL_PC qui contient les fichiers .lvl .
Voilà :)

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:19:44

:merci:
:ange:

Dark_Repetor
Dark_Repetor
Niveau 5
20 novembre 2006 à 01:12:07

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:55:12

J´ai réinstallé le jeu avant-hier parce que ca plus rien qui marchait et maintenant, quand je vais en multijoueur, y´a que des serveurs de noob, y´a plus de TAOD, En´Ten ou 360°... :(
Et j´ai fais "chercher toutes les régions"...
Aidez-moi! :merci:

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:45:33

Non c´est bon, je viens de comprendre... J´avais pas le patch 1.1 parce que j´ai reinstallé le jeu... :sarcastic:

^^

dacat
dacat
Niveau 1
25 novembre 2006 à 17:03:42

on peut effacer les codes?si oui comment?

dopplereffekt
dopplereffekt
Niveau 1
04 décembre 2006 à 23:45:25

Bon, je repose pour la milliardième fois une question déjà postée sur tous les forums de la galaxie... et à laquelle personne n´a jamais su apporter une réponse convaincante. Notez que je prends soin de la poser dans la FAQ, sans grand espoir certes. Toutefois je vous préviens, je ne reculerai devant rien : en cas d´échec il est possible que ça devienne un topic à part entière, au risque de me faire bannir du forum par le Sénat Impérial ou plus probablement par un modo deux fois plus jeune que moi - whatever, on gagne pas la guerre à coups de pistolets à eau.

DONC, MA QUESTION :
Quelqu´un a-t-il une solution à ce fameux plantage windaube qui donne au jeu une durée de vie de 27 secondes sur PC pour un prix prohibitif de 30 euros ?? ?

Précisions : j´ai tout essayé, du moins toutes les techniques préconisés ça et là. Tout y est passé : patch v1.1 (résultat encore pire), patch v1.0 (très rare et parfaitement inutile, mais si vous faites collec´ je peux vous le céder à prix symbolique), correctifs de sécurité windows (le fameux "patch de patch" censé être très utile pour certains jeux capricieux - les connaisseurs apprécieront ce nouvel effort de brouillage de piste typiquement microsoftien), et bien sûr, évidemment, toutes les ruses de sioux qui ne servent jamais à rien (genre vérifier si tous les pilotes sont bien à jour, et comme d´habitude ils le sont - en fait je n´ai jamais vu un pilote qui n´était pas à jour). Tout ça sur un double proco avec une carte graphique officiellement prise en charge par le jeu (Radeon X700, ouais je sais c´est pas la panacée mais on en reparlera une autre fois si vous voulez bien).

So... any idea ?

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:53:35

est ce que windaube t´empeche de jouer a d´autres jeux ?

dopplereffekt
dopplereffekt
Niveau 1
13 décembre 2006 à 00:19:27

Nope, pas de problèmes sur d´autres jeux...

Mais après 3 semaines de fastidieuses recherches, j´ai finalement obtenu la solution de la bouche d´un padawan de 4 ans et demi ("truly wonderful, the mind of a child is...").

Il s´avère en fait que Lucas Arts n´a pas encore découvert le monde ténébreux du double processeur. Tout simplement. Et comme j´suis un mec hyper-sympa-trop-cool, voici la soluce :
"Setting Processor Affinity Manually: Launch Star Wars Battlefront 2, and as soon as the game appears to begin loading, or after it has loaded up, press CTRL+ALT+DEL to bring up the Task Manager. Under the Processes tab, find the BattlefrontII.exe process, right-click on it, select ´Set Affinity´ and in the box which appears, untick ´CPU 1´."

Dont acte.

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
13 décembre 2006 à 12:46:15

arrete de dire des trucs en anglais c soulant...

dopplereffekt
dopplereffekt
Niveau 1
14 décembre 2006 à 01:33:29

alors là sans déconner, vu comment c´est demandé j´peux pas refuser, j´vais etre obligé d´envoyer la traduction....

j´te sers une tasse de thé avec ?

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
14 décembre 2006 à 17:51:02

avec un nuage de lait silteplait

mince mon rosbif va bruler fo ke jy aille

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:54:49

salut je vboudrais savoir coemment on gagne les classe ou que l´on m´indique a quelle page cette question a déjà été posé car je n´ai pas envie de lire les 175 page de se topic

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:10:37

pour débloquer les classes, il "suffit" de récolter des points dans une partie, par exemple en capturant des pc, en détruisant un ennemi(pour les batailles stéllaires, il faut détruire des corvettes, des frégates, des structures...)ou un véhicule, ce n´est pa en faisant le "campeur" que l´on peut débloquer des classes !! :)

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:51:49

Salut à tous, peut on lire ou convertir les fichiers musicaux du jeu en mp3 ?

le programme s´appelle "lvl" mais y a pas de logiciel pour lire les fichiers...

sinon y a t il une méthode pour enregistrer les musiques pdt le jeu (avec le magnétophone intégré ou jet audio par ex) ?

merci de vos reponses

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:42:24

je pense que tu peux mettre les fichiers dans ton mp3 sans les convertir...
sinon pour enregistrer de la musique en jouant, le mieux est d´utiliser un micro (basse qualité mais 100 % efficace) ou des utilitaires que tu peux télécharger (plus rare).

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:06:03

Un Big Mac SVP :hap:

La vidéo du moment