Bon, je repose pour la milliardième fois une question déjà postée sur tous les forums de la galaxie... et à laquelle personne n´a jamais su apporter une réponse convaincante. Notez que je prends soin de la poser dans la FAQ, sans grand espoir certes. Toutefois je vous préviens, je ne reculerai devant rien : en cas d´échec il est possible que ça devienne un topic à part entière, au risque de me faire bannir du forum par le Sénat Impérial ou plus probablement par un modo deux fois plus jeune que moi - whatever, on gagne pas la guerre à coups de pistolets à eau.
DONC, MA QUESTION :
Quelqu´un a-t-il une solution à ce fameux plantage windaube qui donne au jeu une durée de vie de 27 secondes sur PC pour un prix prohibitif de 30 euros ?? ?
Précisions : j´ai tout essayé, du moins toutes les techniques préconisés ça et là. Tout y est passé : patch v1.1 (résultat encore pire), patch v1.0 (très rare et parfaitement inutile, mais si vous faites collec´ je peux vous le céder à prix symbolique), correctifs de sécurité windows (le fameux "patch de patch" censé être très utile pour certains jeux capricieux - les connaisseurs apprécieront ce nouvel effort de brouillage de piste typiquement microsoftien), et bien sûr, évidemment, toutes les ruses de sioux qui ne servent jamais à rien (genre vérifier si tous les pilotes sont bien à jour, et comme d´habitude ils le sont - en fait je n´ai jamais vu un pilote qui n´était pas à jour). Tout ça sur un double proco avec une carte graphique officiellement prise en charge par le jeu (Radeon X700, ouais je sais c´est pas la panacée mais on en reparlera une autre fois si vous voulez bien).
So... any idea ?