turbo13, peut tu mettre l´adresse entièrement stp par ex :
http://exemple.com
et pour le mode assaut sur mos eysley :
1)selectionne Mos eisley(une carte)en mode "partie immédiate (ou un truc comme ca)"
2)au dessus de la fenetre où il y a écrit
"guerre des clones
guerre de l´empire" (il me semble)
il y a une fenêtre avec
_ctf drapeau
_chasse
_conquête
_assaut
...
3)tu décoche toutes les fonction pour que seul :
"assaut" soit coché
4)tu lance la carte , elle a pour particularité d´etre un combat de jedi.
Tu choisi ton camp : "héros" ou "méchants"
et tu joues !
PS: si tu ni arrive pa, demande moi, je me ferai un plaisir de te donner des instructions plus completes.