CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:37:28

turbo13, peut tu mettre l´adresse entièrement stp par ex :

http://exemple.com

et pour le mode assaut sur mos eysley :

1)selectionne Mos eisley(une carte)en mode "partie immédiate (ou un truc comme ca)"

2)au dessus de la fenetre où il y a écrit
"guerre des clones
guerre de l´empire" (il me semble)

il y a une fenêtre avec

_ctf drapeau
_chasse
_conquête
_assaut
...

3)tu décoche toutes les fonction pour que seul :
"assaut" soit coché

4)tu lance la carte , elle a pour particularité d´etre un combat de jedi.
Tu choisi ton camp : "héros" ou "méchants"
et tu joues !

PS: si tu ni arrive pa, demande moi, je me ferai un plaisir de te donner des instructions plus completes.

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:42:38

impossible de trouver des codes...tu parles bien de star wars battlefront II sur PC ?? ?????

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:15:54

Merci quipanda :-)
J´ai essayer et reussie sans prob. :fier:

Et non, désolé je parlais de BFII sur ps2. :non2:

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
10 janvier 2007 à 16:53:09

bbooouuuhhoououuhoououoououoououu mais bon, les codes on peut s´en passer :oui:

MAIS Mos Eisley en mode assaut on ne peut PAS s´en passer :non: :nonnon: :non2: qu´est ce que tu en pense ?

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:13:18

J´en pense qu´un Jedi peut mourir aussi, donc on peut s´en passer. Après, si t´as finis le jeu, d´accord, mais bon, vait mieux rester fidèle à la réalité.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:24:22

C´est vrai que mos esley c´est super.
Mais sa doit etre encore mieu a 2.
:-)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:05:26

Désolé du double poste:
Je voudrais savoir comment on change de leader dans conquete galactique.

Merci d´avance :-)

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:31:56

coruscant954 :d) mais keske tu raconte ?? ? les jedis peuvent mourir ! tu racontes vraiment nimporte koi ! fais Mos Eyslei en assaut et tu verras !

turbo13 :d) a 2 c´est encore + genial mos eisley
:d) pr changer d´équipes, tu dois cliker sur le signe de léquipe en O (si tu as sur PS2, je peu rien pr toi :non2: )

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:55:52

Oki merci quand meme :-)

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
16 janvier 2007 à 16:50:27

ce forom est MORT :mort:

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:28:37

si personne n´est le je vais dire la frase qui tue sa manman :
"TOPIC CLOS"

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:52:18

Ce forum est pas mort, la preuve, chuis là !

Bon je voudrais poser une question :

G la version PC. G vu un copain ki avait la version XBOX, et lui il pouvait donner des ordres comme il voulait o soldats kil commandait

moi g sur le manuel que les ordres c F1 à F12

Mais voila ca marche pas !

Alors comment donner des ordres à ton(tes) soldat(s) sur la version PC ?

Merci d´avance

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
19 janvier 2007 à 17:55:38

les ordres de f1 a f12 c pour les missions mulrijoueur

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:02:21

mais comment on fait pr donner des ordres ds les autres missions ? (conquete galactique et avènement ? )
j´avais réussi une fois mais je me souviens plus comment !

hrobin
hrobin
Niveau 1
20 janvier 2007 à 10:32:23

qui a le code d´invicibilité car dans astuces du site y marche po

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:26:18

Sur PC, les codes ne marchent pas. :ok:

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
20 janvier 2007 à 13:04:16

KENAN :d) il faut que tu aies des medailles...Lis la dernière page du manuel !!

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:01:43

wesh les gars bien ou quoi? g un probleme: lorsque je vais en mode multijoueur sur internetles tableaux dans lesquels doivent figurer les serveurs sont vides ...est-ce qu´un mec sympas pourrai venir a mon aide?

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:56:30

ou meme parfoi lorsque je clike sur multijoueur l´ordi se bloque et faut que je l´éteigne a l´arach...

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:49:51

giupanda :d) non F4 c´est en solo :-)))

La vidéo du moment