je comprend pas trop mais j´ai aussi une question .
en mode conquete galactique , entre les combat , des astuces sont écrite , et dans l´une , il est écrit "...dans les parties tres disputées du mode conquete "
la question : Peut on changer le mode de combat de la conquete galactique , par exemple , des batailles CTF au lieu de conquete ?
merci