CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
21 janvier 2007 à 09:51:27

:salut:

viper :d) ok merci (mais c koi f4? :hum: )

luigi :d) :question: assure toi que tu es dans la session "rejoindre" et que dans les options "en ligne" de ton jeu tu as "rechercher toutes les régions" de coché(option-enligne-rechercher toutes les régions)et verifie que dans la session "rejoindre" tu n´a pas filtré les parties disponibles.(par exemple : une fois sans faire exprés, javais filtré geonosis en mode assaut et je métonné kil ny avait aucune partie :honte: )

:bye:

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:30:48

c ou que je peu changer le filtrage ? :svp:

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:37:59

nan g trouvé mais pas ça g mi "cartes"toutes et "époques" toutes

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:05:30

guipanda :d) "f4 :hum: " comme tu dis, c´est une touche de ton clavier :honte:

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:21:42

viper :d) :hum: je sais que "f4" est une touche du clavier :hum: mais je voulais savoir a quoi correspondait "F4" dans les ordres.... :gni:

luigi :d) c bizzarre je c , moi jarrive pa a jouer en multi a medal of honor et a rainbow six 3 (tro bien ce jeu :sournois: )

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:04:11

guipanda :d) :snif: merci quand meme

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:02:48

giupanda :d) " :hum: " pour reprendre ce que tu mets ; t´as un manuel " :hum: "

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
23 janvier 2007 à 18:03:51

:hum: :gni: t agressif toi

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:48:52

et toi t´es stupide :hum: :gni:

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
24 janvier 2007 à 12:45:23

:gni: g essayé F4 mais ca marche pa ds les batailles non plus :gni:

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
24 janvier 2007 à 12:45:59

y disent : "commandes de l´escadron"

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:28:13

clair que si tu fais F4 en visant le pont d´un batiment :sarcastic:

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:17:48

:salut: hé siouplé comment on fait pour parler quand on joue sur multijoueur?

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:55:06

t´appuie sur "y", tu tappes le message puis appuie sur "entrée" pour parler à l´équipe et tu fais "t" pour parler à tout le monde (après tu peux parler en vocal mais ça demande plus de matos :p) )

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:55:43

:merci:

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
26 janvier 2007 à 20:51:34

stp _luigi_ tu peux repondre GENTIMENT a une de mes questions ??

aircorn
aircorn
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:30:23

j´ai fait une petite recherche ,j´ai pas trouvé
je cherche à avoir la médaille légende en expert ;) mais je me demandais si contrairement aux autres c´était bien jusqu´à 64? Parce que généralement avec les autres médailles plus vous approchez de légende, moins il y a de cible à abattre. Or, avec expert on commence cash à un véhicule à introduire alors je me demandais si la légende n´était pas un peu avant?

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
28 janvier 2007 à 13:38:23

je comprend pas trop mais j´ai aussi une question .

en mode conquete galactique , entre les combat , des astuces sont écrite , et dans l´une , il est écrit "...dans les parties tres disputées du mode conquete "

la question : Peut on changer le mode de combat de la conquete galactique , par exemple , des batailles CTF au lieu de conquete ?

merci

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:59:30

Non. Tu peux juste changer ton camp.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
28 janvier 2007 à 17:13:20

ok merci .

mmais ca devient trop simple , mon frere et nul , et je lamine mon pote sur sa Xbox , alors que je n´en ai pas ....

je l´ai sur ps2

La vidéo du moment