J´ai acquis le jeu il y a à peu près 2sem,et j´adore vraiment ce jeu!et j´avais quelques questions à vous poser:
les bugs.
-des fois,la musique "gèle" sur un son en particulier et le répète continuellement,jusqu´à temps que je meurt ou quelque chose du genre.
-sur endor,nos supérieurs nous disent que l´ennemi à pris un CP,que le CP est sous le contrôle de l´empire,que le CP n´est pas encore pour longtemps sous le contrôle de l´empire etc..mais là,ce type de message ne se fait plus entendre jusqu´à temps que le message "victory" ou "defeat" apparaisse et là les messages sonores se font entendre l´un après l´autre.est-ce que c´est normal?
Véhicules
où peut-on trouver des speederbike en mode instant action sur endor?pas ceux qu´on vole à l´ennemi mais ceux qui apparaissent dans les CP.Car quand j´en prend un,c´est sur l´ennemi que je le prend.j´aimerais donc savoir si ils apparaissent à côté des at-st,car prendre des CP sur endore est pour moi une vraie galère puisqu´ils me sont toujours repris.De plus le speederbike est un moyen de transport très rapide qui me ssauverait du temps et des hommes si je pouvais le prendre dès le début de la mission.
Sinon,auriez-vous des tactiques efficaces sur endor?
Sur ce,
de vos réponses!
@+++
SnoopyDoggy62