j´ai une grosse préférance pour les droidekas,les techniciens et les soldats lourds (donc le fusil de chasse et le lance-roquettes sont mes arme de prédilection)mes armées favorites sont la république et l´aliance rebelle (les gentils),les personnages que j´aime le mieux sont yoda,chewbaca,mace windou et obi wan mes vaisseaux principaux sont les bombardiers et les canonières et le ST-TT est mon véhicule terrestre préféré avec le char droïde et rebel...
j´ai des astuces utiles sur les points faibles des véhicules :
TB-TT (gigantesques véhicules de l´empire sur Hot): tirez des roquettes dans leur cou
ST-TT (énorme véhicule à 6 pattes des clones,principalement sur géonosis): la partie en acordéon au tour de leurs plus grosses pattes est leur point faible à condition d´utiliser des armes lourdes
droïde araignée (gros véhicule à 4 pattes des droïdes,géonosis): des tires de lance-roquettes et des détonateurs termiques dans les grosses articulations (ratachement des pattes à leur corps sphérique)sont dévastateurs et un tir bien placé de canon à particule du ST-TT peut leur faire baisser presque la moitié de leur énergie
cyclotank (véhicule droïde à petit châssis monté sur de grandes roues,géonosis) : lancez des explausifs dans leurs panneaux lance-missiles
c´était quelques unes de mes astuces qui peuvent vous êtres utiles pour détruire plus vite et plus facilement vos ennemis (n´ésitez pas à me demender des trucs)...n´oubliez pas que le cutter à fusion permet de réparer des objets et de faire intrusion dans certains véhicules et que les mines des soldats lourds sont extrèmement puissantes mêmes face aux plus gros véhicules.