CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces,armes et véhicules

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
16 août 2007 à 20:57:51

j´ai une grosse préférance pour les droidekas,les techniciens et les soldats lourds (donc le fusil de chasse et le lance-roquettes sont mes arme de prédilection)mes armées favorites sont la république et l´aliance rebelle (les gentils),les personnages que j´aime le mieux sont yoda,chewbaca,mace windou et obi wan mes vaisseaux principaux sont les bombardiers et les canonières et le ST-TT est mon véhicule terrestre préféré avec le char droïde et rebel...

j´ai des astuces utiles sur les points faibles des véhicules :
TB-TT (gigantesques véhicules de l´empire sur Hot): tirez des roquettes dans leur cou
ST-TT (énorme véhicule à 6 pattes des clones,principalement sur géonosis): la partie en acordéon au tour de leurs plus grosses pattes est leur point faible à condition d´utiliser des armes lourdes
droïde araignée (gros véhicule à 4 pattes des droïdes,géonosis): des tires de lance-roquettes et des détonateurs termiques dans les grosses articulations (ratachement des pattes à leur corps sphérique)sont dévastateurs et un tir bien placé de canon à particule du ST-TT peut leur faire baisser presque la moitié de leur énergie
cyclotank (véhicule droïde à petit châssis monté sur de grandes roues,géonosis) : lancez des explausifs dans leurs panneaux lance-missiles

c´était quelques unes de mes astuces qui peuvent vous êtres utiles pour détruire plus vite et plus facilement vos ennemis (n´ésitez pas à me demender des trucs)...n´oubliez pas que le cutter à fusion permet de réparer des objets et de faire intrusion dans certains véhicules et que les mines des soldats lourds sont extrèmement puissantes mêmes face aux plus gros véhicules.

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
16 août 2007 à 21:03:46

Suffit de lire le manuel pour savoir qu´on peut réparer les objets. :ok:

sinon.... tu sais qu´il éxiste déjà un topic pour les points faibles... donc tu aurait pu rechercher.....

En gros, désolé de te le dire, mais tu sert a rien :ok:

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
18 août 2007 à 09:58:53

et toi,tu sert à quelque chose ?
y´a des gens qui veulent pas lire le manuel en entier alors je leur rappel et y´a pleins d´autres topics sur un même sujet.
j´essaie au moin de relancer ce topic même si je foire comme un con,en plus,je parle pas que des points faibles mais je propose aux autres de donner leurs stratégies,des astuces utiles,et leurs préférances sur les armes et personnages

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
18 août 2007 à 11:08:49

Tu vois Elite, c´est pour ça que je dis que parler du jeu ça a ses limites...

Les topics persistants sont indubitablement ceux qui parlent généralement de star wars :ok:

Escouade007
Escouade007
Niveau 6
23 août 2007 à 11:14:51

je suis de lavis de spinomax (meme si jai quand mm lu le manuel^^)
pr les point faibles c simpas ct une bonne attention dc pas la pein de lui en vouloir elite :ok:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
23 août 2007 à 11:46:45

Si il y a des bouffons qui lisent pas leur manuels ça m´étonnerait qui se cassent le culs à lire ça. :sarcastic:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
23 août 2007 à 14:05:27

et je le redis, il y as déjà un topic sur les points faibles....

Trando
Trando
Niveau 16
23 août 2007 à 16:31:26

Et hop Spinomax owned by Elite. :noel:

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
24 août 2007 à 09:47:09

je fais que le rappeler,c´est tout et vous allez pas vous emerder à emerder tout ceux qu´ont fais un topic sur le même sujet que celui de quelqu´un d´autre...moi au moi,j´aurais essayer d´être utile et de relancer ce sujet même si ça a foiré.

Escouade007
Escouade007
Niveau 6
29 août 2007 à 11:59:17

erf pr night-5 quand ta un pote qui te prete un jeu ya pas tjr le manuel

et pr elite trooper il est pas interdit de faire plusieur topic qui on le meme sujet

et hop elite il a rien owned du tout^^

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
29 août 2007 à 14:32:11

moi je trouve ca utile pour gagner des médaille de démolition parce que moi g pa réussi a en gagner une seule vu que je le prenait peu le soldat lourd

Escouade007
Escouade007
Niveau 6
29 août 2007 à 14:51:52

moi pareil...dc c pr sa c pas la peine de lui faire chier...

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
29 août 2007 à 15:01:53

Faire plusieurs fois le meme topic c´est pas interdit... ouais... mais non...

Ya déja un sujet beaucoup mieu que celui la pour les points critique

Escouade007
Escouade007
Niveau 6
29 août 2007 à 17:17:02

ouai mais on sen fous qui soi beaucoup mieux ou pas^^

toi ta juste profiter dla situation pr lui faire chier

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
29 août 2007 à 17:47:55

mais vas-y commence pas a sortir des conneries :hum:

j´ai pas profité d´aucune situation et j´ai fais chier personne...

Il veut creer un topic qui sert a rien? ben qu´il le fasse moi je m´en fou apres il est juste considérer comme un gars qui sait pas rechercher...

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
30 août 2007 à 09:44:31

Elitetrooper,si tu t´en fous,t´as qu´à te casser de mon topic.
si j´ai fais un topic sur un thème dèja utilisé,c´est pas pour me faire emmerder par un type qu´en a rien à foutre.

ps: si mon topic est si nul,pourquoi tu viens régulièrement pour me critiquer ?

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
30 août 2007 à 20:26:30

moi g uniquement des astuce pour sniper trankil si sa vous intérresse pour gagner des médaille de tireur demandé je répondrai

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
31 août 2007 à 10:09:08

vas-y,parles de tes astuces de sniper,on s´est un peu éloignés du sujet avec tout ce bordel :ok:

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
31 août 2007 à 14:05:10

alors déja fo aller sur mos esley en jouant soi l´empire ou la réplublique ensuite prenez le poste de commandement numéro 4 (le bar) ensuite dès que vous l´avez pris prenez le sniper si vous l´avez pa pri et allez vers le poste de commandement numéro 5 la ou il y a le gros truc et dès que vous arriver y a un genre d´escalier (quand vous arrivez au bout du chemin c cet escalier vous monter )et puis vous continuez a monter jusqu´au truc qui entoure (genre de muraille ) tuer le sniper qu´es la s´il y en a 1 et acroupissez vous et sniper normalement ca devrait marcher parce qu les soldats se mette sur des tourelle ou reste immobile mé ne prenez pas le poste de commandement numéro 5 sinon ca marche pas voila en cas de souci posez vos question sur ce qui ne va pas

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
31 août 2007 à 14:54:52

Ouais cette astuce est toute naze vu que en ligne tirais sur ce toit tu te ferais dégommer en 5 sec chrono :ok:

La vidéo du moment