par ou commencé? sa doit etre un repaire de noob ici bon allé jme lance :
"déja pour etre bon faut s´entrainer contre des ennemis et solo "
-> euh... non en multi tu aprendra a tiré sur des cibles mouvente , en solo les bots bouge pas ....
"franchement tu te prend pour le meilleur joueur francais?"
-> t a jamais du le voir joué pour dire sa, pour il l est
"je fais pas la loi sur vos topics alors respectez le mien. "
-> mais lol
"je me suis fait toute mes médaille en solo "
-> je me suis vraiment pissé desus en voyant cette phrase mdr... un duel kan tu veux mon ptit pour voir si tes médailles te servent a quel que chose
"tue le plus d´ennemis avec le lance missile uniquement) et tu vera la difference et les espion bothan tu fait comment pour les voir? t´as des luntte infrarouge?(solo je parle) n´importe qui se font tuer par eux"
-> j ai envie de lui décerné le prix nobel du boulet d or pour ca quand meme....
"le gamoréen n´a pas de cerveau et te bousille la gueul... "
-> lol le gamoréin tu lui colle un ptit hs o snip et hop..(il faut encore savoir fair des hs ^^)
"que nos astuces sont nules et qu´on est des boulets"
-> tout a fait raison ^^
voila ... un ptit mot a propos de vos astuces... élite n en donne pas simplement car les astuces n existent pas si tu veux etre bon et savori joué, joue en multi et pas contre un bots... c l expérience qui existe pas les astuces.