CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces,armes et véhicules

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:45:00

si tu nous traite de boulet c´est pas une insulte ca mmmm?

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:45:15

rooo pleurez pas jv leur en donné une astuce :

visé la tete c toujour mieu

ou alors

visé le copr pour tué quel qu un

ou alors

(mon astuce ultime)

utilisé le cutter pour pété les mines :noel:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:45:21

Bah on virera pas, dans le jeu c´est pas dur, tu joue sur pc nako?

parce que si tu joue en SOLO sur console, ya pas besoin d´astuce, c´est trop simple...

nako1993
nako1993
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:45:35

"j´ai insulté personne, j´ai répondu a des provocations "
===>>>
"Suffit de lire le manuel pour savoir qu´on peut réparer les objets.

sinon.... tu sais qu´il éxiste déjà un topic pour les points faibles... donc tu aurait pu rechercher.....

En gros, désolé de te le dire, mais tu sert a rien "
la deuxième citation est en page un -__-

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:46:27

Dans tes citations j´ai insulté personne c´est bien ce que je dis :ok:

nako1993
nako1993
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:47:08

"En gros, désolé de te le dire, mais tu sert a rien "

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:47:25

bah moi oui , vows wetes tows des nowb jvows owne tows

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:48:39

parle en francais parce que t´a l´air con

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:49:20

quand je dis "tu sers a rien" c´est pas une insulte puisque là notament c´est vrai... :ok:

Et puis meme c´est pas une insulte... une insulte est censé etre plus méchante que ça, d´ailleur j´avais été bien gentil la :noel:

nako1993
nako1993
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:49:35

@ elite : je joue pu à battlefront, je préfère les fps sur pc... oui online, sinon c´est pourri (mais ça te donne pas une raison pour faire chier le monde de jouer online)

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:49:47

dsl j essayais de savoir ske sa fesait d avoir 0,12 de QI ... tu me le dira ;)

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:50:41

parce que tu as vraiment o,12 de qi? il me semblait bocou moin

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:50:54

Nako => Donc tu confirme que en solo c´est de la merde, c que je dis depuis le début :ok:

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:52:06

darktrooper... omg ses tes réponse ce limite a dire c toi ki l a dis c toi ki est!

t vraiment une sous merde de base koi...

nako1993
nako1993
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:52:09

et je confirme surtout que ça te donne pas vraiment le droit de prendre les gens pour des merdes.

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:53:19

alors si tu dis que c´est de la merde pourquoi tu vien nous faire chier alors que c´est des astuce en solo et si le solo est merdique alors je crois que tu disais pas ca quand tu débutait en solo

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:53:19

j´ai pris personne pour des merdes faudrait apprendre a lire ><
leur astuces sont a chier c tout ><

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:53:56

comme toi rogue

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:54:52

ya pas d astuce pour le solo de toute facon y a pas d astuce pour bf2 tout court ^^

nako1993
nako1993
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:55:12

oui mais tu prend pas leur défense non plus quand tes 7584644 lèches cul le font ...

La vidéo du moment