elitetrooper,tu as dis qu´il valait mieu utiliser le lance-roquette contre les TB-TT,j´ai déja parlé de cette solution (en indiquant le point faible) dans mon 1er message du topic et il y a plusieurs façon d´en abattre un dont celle d´utiliser le jedi, qui évite de subire les tires ennemis donc elle est bien plus utile.
_blink182_ et elitetrooper,arrêtez de frimer en disant que vous êtes dans les meilleurs joueurs français car rien nous prouve que c´est vrais et on s´en fout complètement.ne rapliquez pas en parlant de votre statu dans le jeu.
on attend tous que vous partiez ou que arrêtiez de faire vos critiques.