Oula,quel topic interressant.
1* Elite ~~> Si le topic des points faibles n´est pas en 1ière page,libre a lui d´en faire un,tant que ce n´est pas identique.
2* Paul ~~> On s´en fout qu´on soit dans les 10 premiers a l´ESL,ta les chevilles qui enflent.
3* La Wii c´est le gameplay qu´il y a en plus,mais graphiquement,elle est moins bien.Preuve,certain jeux SW ne sortiront pas sur cette console =/ Sauf ceux qui n´ont pas besoin de graphismes importants,comme Lego Star Wars.
4* Ceux qui s´en foutent de ces astuces,ils ont cas sortir du topic,si ils sont pas content que le topic soit créé,ils en font un 
5* Continuer,vous me faites rire.C´est tout,pour le moment
