Mais toi qui vante l´interet de ce topic en carton pourquoi tu post pas les tiennes ??
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:25:02
ouais tant mieux j´aurais pu en mourrir ( de rire ) alors oui ta raison, moi jveux vivre vieu
nako1993
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:27:32
"j´ai envi de rire, j´ai pas envi de vous faire pleurer "
en attendant tu nous fait chier.
_blink182_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:28:02
ouais mais osef
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:28:26
parce que vous piocherez dedans et bah si t´avais pas un pc(car je ne dis jamais "oué il est mort on est trankil")ca nous ferait des vacances
_blink182_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:29:24
ouais mais re osef
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:30:06
Les vacances elle sont passé, tu en veux encore plus? non mais faut pas exagéré
Au fait pas mal ce nouveau blabla
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:32:53
j´ai une astuce et je vais te la dire pour swb2 t´arrive au technicien et t´essaye de tuer tous le monde au cutter a fusion et tu le fais maintenant comme ca vous nous plus chier pendant un moment
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:33:39
ferez
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:34:41
lol bah oui forcément je vais le faire
on fais chier personne, ça fais 8 pages que personne n´a posté d´astuce, je suis pas le seul a ne rien dire
nako1993
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:36:23
et grace à qui personne ne l´a fait ? boulet du jour : elitetrooper
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:36:58
t´a oublier blink nako
_blink182_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:37:29
lawl personne a d´astuce ici a part quelques player mais qui les donneront pas ^^
_blink182_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:37:59
Mais si vous etes si malin donnez en ;)
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:38:14
Ouais tout le monde a ses astuces
Le probleme c´est que moi jvous empeche pas de mettre les votres c´est vous qui voulez pas donc dites pas que c´est de ma faute
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:39:43
bah si je donnerai une astuce si tu en donne une il est réglo le marché
Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:41:37
de plus élite on voudrai bien mettre nos astuce mais tu nous insulte donc on va pas se laissez faire
Elitetrooper
Niveau 19
08 septembre 2007 à 16:42:11
j´ai insulté personne, j´ai répondu a des provocations
nako1993
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:42:16
"Ouais tout le monde a ses astuces" ben nan sinon je serais pas entrain de me faire chier à essayer de vous virer pour en apprendre quelques unes ´-_-