bon.. tant pis... je vous fais chier ?? ? allé, je continue
Moi la premiere fois que j´ai joué en ligne, jété un pro du solo, je gagnais contre les bots difficile en 2min, c´était vraiment trop facile, résultat, j´ai joué en ligne, j´ai du tuer un gars en 20 vie mdr, alalala on s´apercois qu´on est faible quand on commence le multi =)
Le chacal nul et radin n´est ni un chacal, ni nul, ni radin
Pour darktrooper, ben joue en solo en mode difficile avec ton pote sur endor, j´en ai rien a foutre!