nako1993 se ramene et fais son philosophe
moi je me suis compri quand j´ai dit le "vrai" battlefront vieu, ya une différence entre le jeu solo contre les bots a cervelle de moule et le multijoueur et tu as des adversaire plus rapide et plus intelligent en face en multi, c´est ça le vrai battlefront et le multi fera toujours vivre les jeux car c´est mieu de jouer contre des "vrai" joueur...
cette fois j´espere que c´est compris
sinon je prend personne pour des sous merdes... tout le monde a été un gland avant de devenir un chêne.... (huuuu philosophe aussi ;) )
DarkTrooper172 => Le fusil a rayon est facile a avoir en mode solo, meme pas besoin d´utiliser ton "astuce" pour l´avoir, suffit de mettre 6hs, 6bot c´est vite fais...
d´ailleur cet award est quasi impossible a avoir en multi :/