CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces,armes et véhicules

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
02 septembre 2007 à 16:09:40
  • oyadoya profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 02:02:38 avertir modérateur

qui te dit qu´on a un pc??

MDR avec quoi tu poste ? avec un réfrigérateur? :noel:

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:23:17

ingnorons les :sleep:
on parle du sujet,c´est tout...mais bon,vous pouvez leur faire des reflexions au passage :ok:
elitetrooper attend juste qu´on sénerve (c´est déja fait mais ça continura pas)

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:28:19

l´humour d´elitetrooper est vraiment minable...et y va revenire nous emmerder: "je faisait pas de l´humour..."
donc suivez mon conseil du message précèdant

coutard50
coutard50
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:44:18

moi 1000 point élite 1000 point et les autres boulet 0 looool et moi je te bat quand tu veu oyadoya c´est pas toi qui fais parti de l´ESL hahaha!

Trando
Trando
Niveau 16
02 septembre 2007 à 21:03:47

Parceque toi tu es à l´ESL peut-être ?

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
02 septembre 2007 à 21:15:44

Trando parle pas comme sa a mon pote ok ? ^^ faut que je te parle qqpart ^^

Quand aux autres... j´ai jamais cherché a vous énervé, mais a vous raisonner, lol , bon tant pis.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:29:53

:salut:

Elitetrooper et coutard 50 :d) Mais laissez les tranquille ! Si le topic vous conviens pas aller sur un autre topic :-))) Si vous voulez restez sur le topic alors arréter d´ embéter ceux qui y parle et donner des astuces :ok:
Trando parle comme il veut a coutard50 j´ ai suivis ce topic depuis la création ( sans poster de message ) et il traite les gens qui lisent le manuel de boulet :honte: C´ est pas sympa pour les autres. au lieu de faire encore n´ importe quoi vous devriez vous excusez et parlez tranquillement :-)))

Ps : Elitetrooper :d) Je vois pas pourquoi tu dis a Trando de pas parler comme sa a ton pote car il n´ a méme pas dis d´ insulte :honte:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:03:01

Voggle les nap :noel:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
02 septembre 2007 à 22:22:12

Et mais STOP LES NEWBIE LA

Putin vous etes tous des nouveau sur ce forum, je connais Trando depuis longtemps, je sais comment prendre ce qu´il dit et il sait comment prendre ce que je dis... Alors arretez de dire des bêtises...

Mais allez-y donc donnez vos astuces, j´attend un truc utile =)

Trando
Trando
Niveau 16
02 septembre 2007 à 23:05:21

On parle de moi ?

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
02 septembre 2007 à 23:26:39

non :noel:

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:28:39

pwned :noel:

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 septembre 2007 à 09:41:27
  1. Elitetrooper profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 16:09:40 avertir modérateur
    • oyadoya profil

qui te dit qu´on a un pc??

MDR avec quoi tu poste ? avec un réfrigérateur? :noel:

:hum: nous avons ici un specimene de iledvraifermésageulus se specimen pourrissait les forum de jeuxvideo de 2007 a jusqu´a sa mort ce specimen etait trop peu develloper il ne connait pas l´existe du mac :mac: et ne sait pas que l´on peut ecrire avec une console wii :gba:

bon allez le boulet tu sort si sa vous amuse de faire vos ptit chieur qui font leur pro derriere leur vieu windows 95 a la c*n retourne joué avec ta megadrive et fou nous la paix :sors:

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:22:38

c´est sympa mais y risque de rapliquer en disant: "je sais qu´on peut écrire avec une wii,j´ai pas la mégadrive,j´ai windows xp pofessionnel..." des truc comme ça...

Trando
Trando
Niveau 16
03 septembre 2007 à 10:24:09

27 ans et tu te crois supérieur peut-être ? MDrrr

coutard50
coutard50
Niveau 5
03 septembre 2007 à 11:04:54

oui oyada je suis a l´esl et je suis dans une équipe a cutellement dans les 10 premier .

coutard50
coutard50
Niveau 5
03 septembre 2007 à 11:06:48

ossi oyada j´ai mon cousin il avé la wii mes c´été pourri il la vendu pour la ps3 c´est bcp mieu ils ont la ds lite et la psp mais ils ont vendu la psp alor me dit pas que je c´est pa ce que c´est la wii hahahaha!

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
03 septembre 2007 à 11:28:24

je sais qu´on peut écrire avec une wii,j´ai pas la mégadrive,j´ai windows xp pofessionnel...

xD non mais serieu, je m´en doutais de la réplique du "mac", c´était prévisible.... bah tu sais pour noël tu te prend un pc, et tu revend ton mac, et le tour est joué :noel:

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:45:06

bon on va faire un seance zen....

FERME TA GEULE ENFOIRééé ET DEGAGEEEE!!!!!! :-(( :-((

voila sa va mieu sereenitééé

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:48:34

et coutard la wii elel est pas du tout pareil que la ps3 niveau innovation la wii explose la ps3 et la nitendo ds nivo innovation explose ossi la psp

La vidéo du moment