- Elitetrooper profil
- Posté le 02 septembre 2007 à 16:09:40 avertir modérateur
qui te dit qu´on a un pc??
MDR avec quoi tu poste ? avec un réfrigérateur?
nous avons ici un specimene de iledvraifermésageulus se specimen pourrissait les forum de jeuxvideo de 2007 a jusqu´a sa mort ce specimen etait trop peu develloper il ne connait pas l´existe du mac
et ne sait pas que l´on peut ecrire avec une console wii
bon allez le boulet tu sort si sa vous amuse de faire vos ptit chieur qui font leur pro derriere leur vieu windows 95 a la c*n retourne joué avec ta megadrive et fou nous la paix 