CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
22 juin 2007 à 12:17:47

Et faudrait que les vaisseaux et les x-wing;a-wing...Quand ils ont plus de vie ils se crashent jusqu´à la bataille terrestre avec une énorme explosion en faisant bien sur des morts. :oui:

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
22 juin 2007 à 12:26:48

Oui biensure George Lucas est venu il m´a saluer il marchait ave un bali dans le Q et il à lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 13:48:59

J´sais pas si ça a déjà été dit mais faudrait que les développeurs rétablissent la vue à la première personne à l´intérieur des cabines de pilotage des vaisseaux pour plus de réalisme. Et Bien sûr, plus de vaisseaux tels que le B-Wing et beaucoup plus de Jedi, comme par exemple tout le Conseil Jedi plus quelques Maîtres et quelques Chevaliers. :)

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:16:34

Bonjour je suis nouveau et je suis Darktrooper172 et pour moi pour que se soit un bon star wars battlefront3 il faudrait:
-Qu´il y ait plus de soldat dans la bataille (au moin une cinquantaine dans chaque camp :) )
-Qu´il y ait les cartes de battlefront 1 et 2 reunis (ca je crois que ca du etre dit)
-Qu´il y ait 2 avenements(avenement de l´empire qui commence depuis la naissance des clone et l´avenement de la rebellion qui a commencé dès que l´empire etait les maitre)
-Que se soit plus réalistes au niveau des tirs (surtout pour les TR-TT et TB-TT)
Voila je sais plus trop quoi dire moi maintenant ^^

rdm2
rdm2
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:32:32

alors moi je dirai:

que les vaisseaux amiral est les frégates se tir dessus (sa ferait plus réaliste)

que les chasseur alliés et enemi se déplacent en escadront comme dans le la revanche des siths et aussi donné des ordre aux chasseur alliés

comme: beta 65 couvrez moi...on passe entre eux

Maky9
Maky9
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:06:48

Cette annonce sera-t-elle réalisée???

http://ziouplien.com/?583

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
05 juillet 2007 à 14:05:18

ça a un rapport avec Battlefront3? :doute:

darkbon
darkbon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:33:29

je veux pas dire mais yen a il veuleut que bf3 sois un jeu d´aventure comme jedi knight mais bon ....

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:55:05

Je dirais aussi pour compléter ce que Darktrooper172 a oublié :-)

-Qu´ il n´ y ai plus de médailles = une injustice faites dans ce jeux fais que nous pouvons tuer quelqu´ un en deux coup de blasteur alors que les autres mettent 8 coups :-( Dans Battlefront 3 je voudrais et peut être vous aussi, qu´ il n y est plus de médailles, juste de l´ habilité comme dans GTA SA, et des médailles pour décorer :ok:
-Plus important encore que les médailles, que l I.A de nos allies soit développés
...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:35:56

Qu´est-ce que je souhaite pour BFIII??? Je souhaite déjà qu´il sois prévu après on verra :(

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:12:21

maxime10 :d) il est prévut :oui:

CloneTrooper1
CloneTrooper1
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:57:39

un jeux d´aventure battlefront 3!!!mais c´est n´importe quoi il est bien comme sa et ils le restera

sinon un truc a amélioré serai qu´on puisse édité ses personnages une classe spéciale que on édite et qui s´améliore avec le temps ce serai super bien sa un soldats créer de toute pièce par soi même

et puis pourvoir choisir entre armure de l´épisode 2 et l´épisode 3 pour les clones

lseb_bis
lseb_bis
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:40:27

lu svp vous pouvé récapitulé
ci ce que seré bien ca seré :
_personalisé son perso
_son véicule personéle
_combat spatio + grand +réalisste nivo nombre de gat dasn le combat + de véicule spato et que on puis bombardé la planénéte et atérire (maime aven)
et apré je cé +

Kent_25
Kent_25
Niveau 1
09 juillet 2007 à 09:39:32

fodré osi ameliorer la puissant des tank, dans le 1 il sufisé de tirer a cotes dun gars pour le tuer, dans le deux faut bien lui tirer dessus, donc c´est nul anvré c pas comme ca.
ameliorer les batailles spatiale niveau texture et detail de vaisseau surtout pour le vaisseau de commandement.enlever le bug sur le vaisseau amiral séparatiste, car ken tu fonc sur la surface tu rentre à l´interieur, et que les i.a soient les meme de chaque cotés, je perd toujour contre mon fere alors que je tu plus du double que lui, jen tue 60 lui 20 et il gagne quand meme, ya un probleme la.et qu´ils remetent des vaisseau sur les mapes terrestres ct cool. aussi ogmenter les nombre d´I.A presente sur la map, en metre au moin cent dans chaque camp qui aparaissen en meme temps ca fré super cool

Splich
Splich
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:31:19

SAlut
1)Leilleur graphisme pour les vaisseau et tout
2)Bataille + ipike
3)MEilleur posibilité de pilotage
4)plein dotre truc mé jai pas le temps

darkbon
darkbon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:27:11

que les croiseur soins plus gros je vois sur des livre il transporte des million de droide la on a pa vraiment beaucoup de chos eet de place et meme les croiseur republicain s´ouvre au dessu

darkbon
darkbon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:28:45

dsl pour dire 2 phrase a la suite mais comme je pense pas que les createurs vont vnir je pense pas ce que l´ont va ete fait (enfin surement des chose mais ....

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:10:47

J´ai pas tout lu.

-Les mondes du BF1, parce que le point faible du 2 c´est ces niveaux pourris.
-Que le Droïde-de-casse soit de nouveau la terreur des joueurs.
-Pouvoir se mettre complètement à terre.
-Avoir un mode de jeu on l´on doit protéger un endroit.
-Avoir un mode de jeu "Extreme War" ou le nombre de renforts est de 10 000 :-d parce que 200-300 sa se termine rapide.
-Avoir la vue 3ème personne du BF1.
-Pouvoir faire des roulades dans tous les sens.
-Du corps à corps :coeur:
-Pouvoir avoir plusieurs façons de surprendre l´ennemi. (Embuscade)
-Avoir un mode "Assassinat"
-Que les snipers aient plus d´utilité sur le terrain.

Voili, voilou.

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:13:01

Ah et le plus important pouvoir redonner des ordres complets!

spider-boy3
spider-boy3
Niveau 2
12 juillet 2007 à 10:52:03

Starws wars battel front3 sort en octobre.