CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

ChefPunisher44
ChefPunisher44
Niveau 1
13 août 2007 à 00:02:42

mois se qui me plaires c´est de piloter les gros vaisseaux et de pouvoire prendre une navette oue autre chose pour désendre sur la planete, aussie se serais bien de avoire les maps du batl 1 et batl 2.
comme piloter les mon calamarie et un destoyeur stelaire sa serest cool trop cool ou il vont faire un Star Wars BATTLESTAION

bon dans tous les qua sa va estre une bombe

PS desoler pour les faute panne de dico oups lol

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
13 août 2007 à 16:59:54

Ouais mais ce serait le bordel si on piloterais un croiseur !

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
14 août 2007 à 22:18:22

Faudrait aussi que les détonateurs thermiques y soient super efficace comme dans le jeu star wars: Episode 1 la menace fantôme.
Ils explosent en formant une sphère de feu faisant un maximum de dégât! :content:

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
15 août 2007 à 00:41:46

En gros tu voudrais, une nouvelle classe de bombe ?

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
15 août 2007 à 00:42:16

PS : donc nouvelle unitée non :(

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
16 août 2007 à 16:26:36

Non, pas de nouvelles unitées,mais simplement remplacer les détonateurs thermiques pour toutes les classes: soldat clone,soldat lourd etc en détonateurs plus efficaces et plus puissants.
En même temps j´ai pensé que la touche "ramper" que certains de ce forum veulent attribuer au jeu serait utile au moment où le détonateur explose, en rampant on pourrait se protéger de l´explosion et des débris,tandis que les droïdes feraient des roulades inutiles pour s´éloigner,puis ils se releveraient un peu plus loin pour se prendre la sauce en pleine face! :rire:
Ce serait bien utile quand certains droïdes t´énervent en te canardant de tous les cotés!

_calis_
_calis_
Niveau 7
16 août 2007 à 19:49:51

il devrait rajouter les maps de battlefront 1 avec les vaisseaux sur les cartes terrestres

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
17 août 2007 à 11:44:00

Il faudrait carrément deux CD pour accomplir tout ça :-d
C´est vrai que les batailles spatiales sont un problèmes. Je sait pas vous mais chaque fois que je prend l´empire, les rebelles nous bombardent tandis que les "troupes de choc" si j´ose écrire, restent comme des cons dans le hangar. Surtout qu´il se fait jamais envahir. :nonnon: :( :(

Grievious03
Grievious03
Niveau 2
17 août 2007 à 20:36:47

Voila ce qu´il faudrai en résumé:

Les tirs mieux fait!
Il faudrait qu´il plus de héros comme:
-Durge
-Ventresse
-Plo Koon
-Quinlan Vos
-Rancis
-KIt FIsto
-Maitre Ti
Et d´autre jedi(Rajouté les jedi que je né pas sité et qui ne sont pas dans Battlefromt 2)

Se serai sien si
Terrestre:
-plus de terrain
-Plus de combatants
(J´ai vus dans Battlefromt Rébélion qu´on pouvais fabriqué son propre Mec)
-Mettre plusieurs leadeur à la fois
-Faire des débarquements pendant ou après les batailles spataille
-Les terrains beaucoup plus grands
-Rajouter plus de Véhicule de l´épisode 3
-Les jedi doivent mieu se battre cé énervant toujour le meme geste
-Choisir le nombre véhicule et le type
-mettre des véhicule aérien

Spatial:
-avoir des leader(comme dans battlefromt rébellion)
-Beaucoup plus vaisseau au combats
-Plus de type de vaisseaux
-beaucoup plus de salle dans les vaisseau lourd meme les plus légers
-Pouvoir combattre au decus l´étoile de la mort et la faire sauté
-Piloté les gros vaisseau et pouvoir tiré
-Prendre des postes de commandement à l´intérieur des vaisseau lourds
-Le terrain plus grand pour avoir plus de vaisseaux

Conquéte:
-Plus de planètes
-construit les véhicule
-Avoir le bonus soutient soutient:Jedi,race d´une autre planète en plus!

Guildmaster
Guildmaster
Niveau 5
18 août 2007 à 01:09:53

se qui serait cool c´est qu´on puisse faire un combat spatiale autour de l´etoile de la mort et ensuite rentré a l´interieur pour faire un combat au sol. aussi que les rebel ai plusieur vaisseau spatile et pouvoir jouer jusqu´a 120 joueur en ligne. mais le plus important serait que l´on puisse modifier son personage, comme par exemple avoir un jet-pack et un fusil sniper

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
18 août 2007 à 11:28:45

Excellent l´idée du Jet Pack/Fusil snipe. Comme ça, dans les endroits comme Géonosis, on peut aller dans les endroits complètements innaccessibles puis sniper tout le monde :ok: :ok: :ok:

117cot
117cot
Niveau 10
19 août 2007 à 20:40:44

J´espère qu´il y aura plus de planète également, et avoir plus de vehicules (Aérien et terrien).

Par contre personaliser son perso (Jet Pack + snipe) je trouve sa ridicule, le jeu deviendras beaucoup trop simple, mais bon c´est mon avis...

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 août 2007 à 16:27:15

C´est pas obligé que se soit toutes les unités qui soient concernées. Mais le jeu est soit trop facile soit trop dur.

Je pense que la question principale à regler, c´est l´IA et le choix des troupes et véhicules qu´on envoit. Après on peut envisager plein de nouveautés.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
22 août 2007 à 17:36:52

cq ue j´aimerais c´est que ce soit plus réaliste au niveau des dégats des armes, un sniper, ne ressemble pas à un Sniper dans ce jeu, les grenades sont nul elles ne font que des petits explosions...

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
30 octobre 2007 à 14:37:02

D´après le site Nofrag Battlefront 3 sortirait plutot a noël 2007 sur pas mal de plateformes(perso:sur pc ça sera génial et graphiquement réussi).A ne pas confondre avec Battlefront Regenade Squadron qui est une exclusivité psp est qui est sortit en Octobre 2007.

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:57:00

des terrain mega grand et plus de soldat en meme temp sur le terrain (70 soldat en meme temp) des element du decor qui peuve s´ecrouler (ex naboo une roquette et un mur s´ecroule...)petite annimation quand des soldat arrive ( qu´ils arrive pas de nul part)des truc genre batailel spatiale les bataille puisse se faire DANS TOUT LE VESSEAU et que par exemple si ya une mega bataille dans le pont et que un vesseau explose le pont tout ceux qui sont dedan creve etc...

les noelistes en force :noel:

ce message va s´autodetruire dans 5 sec :fou:

neji_hyuga54
neji_hyuga54
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:19:24

Moi ce que j´aimerai c´est que:

_quand vous ete sergent ou general et ben vous pouver controler votre groupe en leur donnent des ordres (du style "poser une mine la" "couvrer moi" "on va faire une embuscade toi tu va la toi tu va la toi tu va la et je vous di quand vous devait tirer") un peu comme dans "ranbore six vegas" ou comme dans "conflic global storme" si vous voyai ce que je veu dire.

_que dans les grandes battailles supremes importantes on puisse changer d´endroit (de l´espace a la terre par exemple)

_Un petit mode aventure serai pas mal^^

neji_hyuga54
neji_hyuga54
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:35:41

jai oublier pour les personnages:

_les stormstrooper, les soldat rebelles,...ect:
j´aimerai qu´il y ai plus d´armes

_les soldats lourds,..ect:
Bazooqua ameliorer (ben quand on fait un tir critique sur un char ca veu dire qu´on a toucher le moteur a propulsion fin un truc du genre, normalement le char il est capoute, c´est pas logique qu´il soit pas encore detruit)donc voila j´aimerai que les bazooqua soit ameliorer.
les mines j´ai l´impression qu´elle disparaisse si elle reste trop longtemp par terre c´est nul!
J´aimerai aussi qu´il ai des pack d´exposif

_dsl je doi y aller je reprendrer!

Fantino
Fantino
Niveau 3
02 novembre 2007 à 14:44:20

J´ai une idée aussi, il faudrait un mode : Arène.

Le niveau se passerais dans l´arène de Géonosis et il faudrait franchir les différent niveaux de difficultés. Par exemple au niveau 2 il y aurrais de droides de combats, niveau 21 cinq géonosiens et cinq clones, niveau 70 les trois créatures de l´arène ( dans l´épisodes 2 ) et tout cela jusqu´au niveau 100, bien sur se serait dur mais à chaque fois qu´on ferais 5 niveaux, du bacta et des munition tomberais. Et à la fin on à le droit de choisir un cadeau ( par exemples, un sniper améliorer, des nouveaux héros, des nouvelles maps, etc... ). Et dans l´arène, il y aurrais des unités très variés, styles, héros, droides, autoctones et des boss tous les 10 niveaux ( rancor, dark vador version vicieux etc...).

Quand pensez vous, se serais pas mal.

neji_hyuga54
neji_hyuga54
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:35:21

je reprend:

_tireur d´elite, sniper,...ect:
le mode vise est pourri, impossible de jouer avec. Il faudrai que les snipers puisses etre habile pour qu´il se faufile dans des endroit que personne ne peu voir

_contrebandier, reparateur,...ect:
je n´aime pas leur fusil moi, il faudrait un meuilleur fusil.
il faudrai aussi d´autre truc que le cutter pour reparer

_magangarde, comandant,...ect
les magangardes ont normalement des epées bizarre a 2 cotes faudrait qu´il et ca comme arme
les comandants rien a dire
les espions botansk, leur invisibilite ne dure pas longtemp c´est un peu nul, faudrait que l´IA ne voi te voi pas quand t´utilise ce poucoir
les bidules imperiaux rien a dire

_les wookies et les droides ecasses
les droides escasses ont le bouclier qui durent pas assez longtemp, faaudrait qu´il dure autant de temp que tu veu et que pour le detruire faut qu´un sniper vise un point faible du bouclier
les wookies faudreait qu´il puisse demonter un robot, qu´il puisse reparer et pi bah c´est tout

_LES JEDIS!!!!!!!!!!!
C´EST POURRI DANS BT2 IL PEUVENT ATTAQUER AVEC UNE SEUL FACON IL FONT TOUJOUR LA MEME CHOSE donc faut ameliorer ca et la force aussi