Moi je dirai des IA un poil moin con, parce que quand ils mettent trois heure a tiré sur un ennemis qui passe a coté, bon voila quoi, ou meme, qu'ils arettent de tiré sur no cadavre. l'autre fois c un IA au bazooka qui la fait sur mon cadavre et il sais autodétruit comme un con.
le combat au sabre laser un peut plus réaliste, par exemple, lorsque qu'on commence un duel avec un autre jedi/sith, que des animation soit faite quoi.
Et que dooku soit plus fort, il est lent, dificile a manié et assez long a conaitre. Par raport au film, il faudrai conpensé sa par plus de rapidité.
Sinon, créé des perso. sa peut etre bien. le mode conquete possible en ligne, un peut + de stratégie sur le conquete, parce que achetez des troupes et des bonus c'est assez loure. et justement, quelque chose pour rendre se jeu un peut plus palpitant.
serveur surveiller par des hotes profésionel, pour arété les coneries et les insulte. un peut + de réalisme lors des saut. un jet se cass les pied meme en sautant du 52eme étage dun immeuble. sur kamino, sol glissant. jar jar binks jouable en héros avec le camp des gungan sur naboo. qui-con jinn jouable comme héros sur naboo. map de campagne dispo en action imédiate(qui ne voudrait pas refaire espace coruscent sans créé la map???)les mines qui explosent aussi a la gueule de quelqun quand on marche dessus, jedi jouable par l'IA dans tous les mode.
les geste révisé(un pied dans le vide, le perso ne perd pas pas léquilibre). commande admin dispo en 1joueurs.
ET TOUT SA SANS ETRE TROP GOURMANT GNARK GNARK
Un peu beaucoup d'exigence mais sa devrai le faire.