CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
30 juillet 2008 à 15:06:57

:-) c'est ce que je souhaite aussi

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
30 juillet 2008 à 15:52:42

c'est parti: -jeu moins centré sur les jedis
- vehicules moins résistant
- moins de modes pourris genre ctf
- moins bon snipers, moins rapide (clair) et moins précis, de nouvelels armes (ok), plus puissantes en HS. Nouveau vaisseaux pourquoi pas.

6livier
6livier
Niveau 5
30 juillet 2008 à 18:39:45

- Niveaus plus grands

- Plus de minis objectifs selon le niveau (Ex: Sur Hoth quand il faut protéger le bouclier)

- Des jedis plus réalistes (Comme dans "Star Wars : La Revanche des Sith" par exemple)

- Détails des graphismes plus élevés

- Editeur de carte (Comme dans Far Cry Instincts)

Armandu56
Armandu56
Niveau 7
01 août 2008 à 18:20:24

Comme quelqu'un qui l'avait dit precedemment : ENTIEREMENT DESTRUCTIBLE !!! HOUHAHAHA !! :diable:
Et aussi plus de sortes de personnes dans les classes et aussi des duels de jedi ou des trucs comme ca !

kaikoveritch
kaikoveritch
Niveau 3
04 août 2008 à 15:49:19

plus de soldats présents sur le champ de bataille pour plus d'action (encore que c'est déjà pas mal)

timi76
timi76
Niveau 10
06 août 2008 à 20:37:21

Moi je dirai des IA un poil moin con, parce que quand ils mettent trois heure a tiré sur un ennemis qui passe a coté, bon voila quoi, ou meme, qu'ils arettent de tiré sur no cadavre. l'autre fois c un IA au bazooka qui la fait sur mon cadavre et il sais autodétruit comme un con.

le combat au sabre laser un peut plus réaliste, par exemple, lorsque qu'on commence un duel avec un autre jedi/sith, que des animation soit faite quoi.
Et que dooku soit plus fort, il est lent, dificile a manié et assez long a conaitre. Par raport au film, il faudrai conpensé sa par plus de rapidité.

Sinon, créé des perso. sa peut etre bien. le mode conquete possible en ligne, un peut + de stratégie sur le conquete, parce que achetez des troupes et des bonus c'est assez loure. et justement, quelque chose pour rendre se jeu un peut plus palpitant.

serveur surveiller par des hotes profésionel, pour arété les coneries et les insulte. un peut + de réalisme lors des saut. un jet se cass les pied meme en sautant du 52eme étage dun immeuble. sur kamino, sol glissant. jar jar binks jouable en héros avec le camp des gungan sur naboo. qui-con jinn jouable comme héros sur naboo. map de campagne dispo en action imédiate(qui ne voudrait pas refaire espace coruscent sans créé la map???)les mines qui explosent aussi a la gueule de quelqun quand on marche dessus, jedi jouable par l'IA dans tous les mode.

les geste révisé(un pied dans le vide, le perso ne perd pas pas léquilibre). commande admin dispo en 1joueurs.
ET TOUT SA SANS ETRE TROP GOURMANT GNARK GNARK

Un peu beaucoup d'exigence mais sa devrai le faire.

firefox67
firefox67
Niveau 9
09 août 2008 à 11:32:06

moi je dirais ;
la possibiliter de customiser ses persos ,de nouvelles armes nouveaux monde et mode cooperation

Maxime_92
Maxime_92
Niveau 11
18 août 2008 à 10:50:05

moi j'aimerais tros les vrai vehicules des planetes par exemple kashyyyk avec les clones ils mettent les tx 130(tc-ix) alors quil y a le juggernaut le tl-tt le ma-tt(walker a 2 ou parfois 3 jambes ) ca serait cool !!!!! et pour les droides ils manquent les minis droides araignées et les cannonieres droides et normalement il y a pas les stap !! il y a aussi le vehicule qui transportent less troupes et ca serait bien quils mettent plusieurs places dans le blinde droide ca veut dire les prochaines places sur les roues petites chaines a gauche et a droite voila j'aimerais trop avoir sa et aussi sur les autres planetes !!!

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 août 2008 à 15:44:05

euh... un autre devloppeur et que le jeux n'ai plus aucune IA sauf pour ceux qui font le mode campagne

Chose pour que battlefront soit bon ? ne plus s'appeler star wars tout simplement, donc plus de jedi et véhicules indestructible(je viens de repenser au truc pour aborder un véhicule, sa fait longtemps, juste un gros lol ), ou plus de batailles spatiale ou tu as une visé auto :rire: (valable aussi aux sols d'ailleurs, mais on pouvait l'enlever dans les options à mon souvenirs).
a oui qu'on puisse ramasser les armes par terres parce que ce système ou du dois retourner à une base pour changer d'arme....
des véhicules aériens, mais AVEC du matérielle anti aérien, ou des armes lourdes quoi, parce que je me souviens dans le 1 tu prenais les canonnières et tu restais en l'aire personne pouvait te tuer(valable pour tous les véhicules enfait mais bon)
faire un mode slayer
Bon je poste, parce que la flemme de dire ce que j'aimerais, parce que la je dis juste les défauts de battlefront

ascorbic
ascorbic
Niveau 6
19 août 2008 à 14:54:10

pour ma par juer avec les jedi sur plusieur carte et pas sur une seul

Maxime_92
Maxime_92
Niveau 11
13 septembre 2008 à 11:35:10

mais aussi les vrias vehicules terrestres devront avoir les vrais bruit des canons et en plus comme je l ai deja dis ,il faudrait les vrais vehicules des terrains et les vrais terrains de jeu part exemple geonosis le terrain il est archi nul dans le 2sa n a rien a :gne: :hs: avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aussi donc sur utapau les vrais vehicules ! ils mettent le tl tt alors quil y a le st tt pour les clones et pour la csi ils mettent les cabes :gne: alors que c est les droides crabes et les droides octuparra PS: j aimerais tros le vrai terrain de mygeeto et tous les etages de utapau :bave:

Kald_77
Kald_77
Niveau 1
17 septembre 2008 à 13:20:38

Qui tir plus fort (un peu moins puissant
Que les truck rose du magna garde)
Qu ils ne puissent pas faire de roulade ni de sauter...
Comme dans republic commando...
Il faut aussi qui il prennent la place du lance roquette…
Sa ce n’est que pour le super droide
Il faut aussi mette le droide b1
A la place du super droide dan bf2
Oui car un super droide ne se fait pas désintègres en trois quatre balle dans le bide

Kald_77
Kald_77
Niveau 1
17 septembre 2008 à 13:23:07

Désoler pour le flood
je parlait du super droide de combat...
Vraiment désoler

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:19:25

Y aura jamais de battlefront 3....

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:07:10

tadadadaaaammmm
T'as cassé toute l'ambiance, tu marque un point, félicitations
:content:

PowerfulFire
PowerfulFire
Niveau 7
17 septembre 2008 à 21:47:01

malheureusement les devs preferent faire un jeu sur LSDA avec un gameplay et des graphs bien inferieurs à battlefront II :-(

Quilan
Quilan
Niveau 16
18 septembre 2008 à 09:23:48

Tant qu'ils font pas BFIII eux, ça ira bien ...

Rocket188
Rocket188
Niveau 7
22 septembre 2008 à 18:17:03

moi j'aimerai mais je pense que cela a été déjà dit que les fusils blasters de la republique fasse le meme bruit que dans le film

Maxime_92
Maxime_92
Niveau 11
01 octobre 2008 à 11:22:43

personne ne l'a dit !!

donc,il faudrait les vrais legions pa rexemple mygeeto la legion marine,kashyyykla 41ieme,utapau 327ieme,et aussi j aimerais que a la republic il y ai le blaster carbine DC 15s et quil fasse le meme bruit du film(comme ty l'as deja dit Rocket188)et pareil pour le fusil blaster DC 15a et pour les droides le super droide de combat classe B2 le vrai bruit du tir dans le film et le droide de combat classe B1 le vrait bruit du tir dans le film et le droideka pareil et donc l'empire pareil et donc pour les rebelles le fusil blaster A280 et A290 et le blaster DH-14 (qui fait le meme bruit que le A280) :fete:

The_Revanchist
The_Revanchist
Niveau 4
01 octobre 2008 à 17:57:43

De mon côté :

- Des bruits plus fidèles aux films, comme tout le monde.
- Des combats au sabre un peu plus développés qu'un pur martellement de la touche d'attaque.
- Des batailles avec ENORMEMENT de joueurs. 256, ça serait vraiment énorme. Imaginez comment ça grouillerait de partout ^o^.
- Des ajouts scénaristiques provenant de l'UE : même si c'est pas officiel, ça fait du contenu, et du bon.