CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:30:57

Salut,
à votre avis, qu´est-ce qu´il faudrait pour que Battlefront 3 soit un jeu géant ?

Note 1
je suis surpris de ne pas avoir un topic dédié à cela, et c´est pour ça que j´en crée un.
(gardez vos smileys du type :rechercher: pour vous, merci =)

Note 2
sur ce topic, on ne parle QUE de trucs que l´ont souhaite pour Battlefront 3. Pour les réactions quand à l´annonce "officielle" du développement de BF3 se déroule sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-357173-1-0-1-0-0.htm. Merci

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:32:15

oops,
pour les réactions sur l´annonce du développement de BF3, c´est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-357173-1-0-1-0-0.htm

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:38:46

moi je pense qu´il faudrait :

- toutes les maps de BF1 et BF2
- d´autres maps, peut-être plus pensées en terme de Gameplay
- plus de héros différents
- des maps où il y ait plusieurs héros par camps
- un outil pour créer les maps plus accessibles pour créer les maps, et un système moins foireux pour les ajouter dans le jeu (par rapport à BF1&2)
- des classes revues en terme de jouabilité (le sniper est injouable quand on a un peu de ping)
- moins de latence (les serveurs où ça lague pas sont relativement peu nombreux)
- des véhicules avec moins de vie ou des basookas plus puissants que dans BF2
- un mode assault (que des héros) dans l´espace
- un système pour améliorer le "team play" (= jeu d´équipe), comme dans Battlefield 2 par exemple, avec un système de squad
- dans le mode capture de drapeau, que ça soit plus clair (dans BF2, quand quelqu´un a le drapeau, il n´apparait pas sur la map)

j´ai encore pleins d´idées mais je dois y aller
qu´en pensez-vous ?

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:42:19

- des tank beaucoup plus faibles (ça tu l´a deja dit)
- un snipe beaucoup moins rapide : dans bf2 c´est carrement une mitraillette -.-

puis je sais pas j´ai la flemme d´y reflechir ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:13:42

- plus de réalisme, notament au niveau des armes et de la vie
- stratégie plus poussées
- grandes batailles des films bien reproduites
et après, chuis comme blink lol.

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:25:41

le top ca serait aussi de pouvoir ramasser les armes sur les cadavres ...

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:27:53

mouais

c´est bien beaux tout ça mais on sais déja ce qu´ils vont faire

rajouter 3 gars

améliorer un poil les graphismes

dire que c´est le meilleur jeux

se faire de l´argent :gni:

Simca
Simca
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:38:48

-Impossibiliter au sniper de tirer sans zoomer , fini les ptit nooby qui tenleve toute ta vie en 2 s ...

-Renouvelement des map , fini le recyclage ....

-D´autre classe , reequilibrer celle deja presente ....

-Des BOT moin cons mais ca ...

-Nouveau moteur graphique , il commence a faire pitier ...

Et heu une ptite foli pour moi ^^ , personnaliser son propre soldat ( coleur , tag .... )

Seeb
Seeb
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:10:15

Un mode "création de joueur personnalisé" ! Padmé, QuiGon, pourkoi pas Jar Jar,Luke, obiWan et Anakin avec tout leur costumes qu´on pourrait sélectionner, en héros . Une IA mieux, sinon quoi dautre ...

Seeb
Seeb
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:13:21

Plus de space maps, genre létoile de la mort ou l´étoile noire . Ah ouais ! piloté des navettes impériales ! Et autres chose qu´un gunship pour les transports rebelles ... pitié ! Ya vraiment pas de transports rebelles ?

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:21:22

_viper_ :d) comment ça plus de réalisme ? on devrait mourir plus vite et que les armes soient plus puissantes ?
au niveau des batailles, qu´est-ce qui n´est pas bien reproduit dans BF1&2 ?

_blink182_ :d) ba tu crois pas que ça "fausserait" un peu les classes ?

master-clone3 :d) oui mais toi, qu´est-ce que TU voudrais ?

Simca :d) tu veux dire quoi par "renouvellement des maps" ? qu´on devrait en ajouter ? lesquelles ?
quelles autres classes par exemple ?
ba le moteur graphique c´est pas le plus important ; perso je pense que c´est pas ça qui fait un bon jeu
pour l´IA, qu´est-ce qui ne vas pas dans BF2 ? moi je la trouve ok

Seeb :d) idem qu´à Simca pour l´IA ?
pas mal l´idée du héros perso ; je pense qu´il serait aussi cool de pouvoir faire sa propre classe clone : pouvoir peindre l´armure, et choisir les armes (parmi un type de pistolet, un type de grenade et un type d´arme plus lourde)

NOTE
mes questions ne sont pas des critiques, justes des incitations à préciser votre propos =)

Simca
Simca
Niveau 7
08 octobre 2006 à 12:27:39

Inconu , tu ai satisfait de l´IA ?! Des BOT qui reste parfois planter pendant toute la map au meme endroit ne bougeant pas un cil , des Bot pas capable de faire un saut ou une roulade tout en essayant de te tuer , bref une IA 2 de tens ...

Pour le renouvelement des map , il suffit de changer de planet , ou de garder la dite planet mais changer d´endroit et pas une simple "maj" de la map dans le predent jeu (Cf : Kamino , Mosesley , endor ....)

jops
jops
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:42:45

Qu on peut personnaliser ces soldats plus de heros un nouveau moteur graphique plus de map dans l´espace et que l on puisse plus facilement donnes des ordres pour diriger ses coequipies

jops
jops
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:57:25

Et que aussi que l´on peut attaquer avc notre arme nos enemis en les frappants

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:08:04

moi ce que JE voudrais?

une porsche carera GT avec dans le coffre un millions d´euros plus coté passager Carmen electra

^^

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:08:45

Seeb :d) ba je trouve que les space maps de battlefront 2 sont toutes identiques ; après peut-être que tu parles de spacemap faites avec le mod tools : si je comprends bien, tu voudrais genre une map où on se combat au dessus de l´étoile noire ?
entièrement d´accord pour les transports rebelles ; pour moi ça ressemble à ça
http://www.obh.snafu.de/~madley/starwars/dataimg/rebel_transport.gif
http://www.starshipmodeler.com/starwars/jb_rebuild_TRANSPORT_TOP_OBLIQUE.jpg
pour l´IA, ok pour les roulades, mais sur les maps officielles, les bots ne sont jamais "plantés là" (enfin j´en ai jamais vu)
d´accord avec toi pour le renouvellement des maps, même si je trouverai ça quand même intéressant d´avoir une copie presque identique des maps de BF1 et BF2

jops :d) ba ouais personnaliser ses héros ce serait cool, mais quoi exactement : créer son héros (genre un jedi qui a une tête qui ressemble à la tienne) ou modifier un héros existant (Anakin avec ou sans la capuche par exemple)
ba encore une fois, je trouve que c´est pas le moteur graphique qui fait un bon jeu ; d´autant plus que sur BF1&2, le moteur, même s´il n´est pas magnifique, permet de faire tourner le jeu sur tous les PCs (ou presque)
facilement donner des ordres comme à Battlefield 2 ?

jops :d) ouaip pourquoi pas
sinon les clones n´ont pas d´arme de corps à corps normalement ? (comme dans Republic Commando)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:01:57

globalement les souhait sde joueurs peuvent se resumer comme ceci :
© Une IA bien plus forte, celle de BF1 en difficile etait meilleure que celle de BF2 .
on aimerait qu´elle adopte des strategies de groupe et utilise les sauts roulades etc etc....
les bots qui reste plantes sans bouger sont souvent la a cause du jeu qui refuse d´utiliser trop de RAM, c´est dommage.
© Des maps qui changent (refaire mos eysley, endor, surtout !) , reprendre celle la et en crer de nouvelles, ou les factions locales serait jouables et serait avec l´une ou l´autre des grandes factions.
© Des maps espace avec plusieurs vaisseaux amiraux, donc plus de bots, et des vaisseaux plus varies et plus ressemblant a la "realite".
© des cartes melant espace et combat terrestre donc en mode XXXXXL, avec beaucoup de renforts.
elles permetraient une campagne plus variee.
© venons-y, une campagne plus longue, et plus dure, avec plus de planetes ou l´on pourraient choisir au debut la faction qu´on incarne t creer ainsi une vraie nouvelle histoire de star wars
© pour les classes de perso, qu´elles changent plus selon les factions , apart le droide de combat CSI, tous les soldats basiques sont les memes^^
qu´elles soient plus nombreuses et qu´elles changent en fonction des maps, cad que sur felucia, des snipers plus perfectionnes pourraient apparaitre alors que les commandants clones ne seraient pas la par exemple.
En solo, une faction personnalisabe dans une certaine mesure, tag, couleur , armes, equipements.
des armes pas forcement plus puissantes masi plus realistes, ramassable (certaines), qui changent selon les endroits.
© une IA qui obeit jusqu´au bout quand on lui donne des ordres, la possibilite de se battre au corps a corps (pour etrangler un sniper par derriere afin de rester discret).
niveau moteur graphique, il faut l´ameliorer mais qu´on aie pas besoin d´un pc hyper sophistique pour faire tourner le jeu.
© petite touche personelle, quelque map jouable uniquement avec un objectif: attaque de l´etoile noire, il faut la detruire, bataille sous-marine sous les plateformes de kamino, atteindre l´autre bout de la map sur felucia sans se faire reperer.
© dernier point, une apparition en multi avec invincibilite au spawn, pour eviter le spawnkill.
cette option existe sur bf2 masi aucun serveur ne l´applique.

je pense avoir assez bien resume, si vous avez d´autres trucs a jouter, n´hesitez pas ;)

4-8-15-16-2342
4-8-15-16-2342
Niveau 4
08 octobre 2006 à 15:10:18

ya un truc qui serait marant ossi... on commence dan lespace on pren une cannoniere taba et on debarque sur une planete avec

ca ca me plairait...
ou sinon 1 mission du genre désactiver lé bouclier de letoile noir avec obi(comme dans le film...)et apres detruire letoile noir avec lé vaisseau :bave:

jops
jops
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:17:16

Ba j aurai plutot vu de construire son perso et modifie des personnage des saggas sinn pour le corp a corp je sais pas je sui entrain de faire des recherches sur le net

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:18:42

une mission avec l´étoile noire :bave:

La vidéo du moment