CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:24:20

J'aurais adoré jouer à Battlefield Vietnam, j'imagine avec les hélicos en train de mitrailler les viets au dessus de la jungle, sur du Rolling Stone :noel:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
02 mars 2008 à 09:54:22

Le pire c'est qu'il y avait un poste de radio dans chaque véhicules , et une liste de chansons prédéfinis datant de cette epoque

On appuyer sur une touche et c'était magique on etait transporter au début des années 70 :coeur:

Dommage Rolling stone y etait pas :snif:

mais l'avantage c'ést qu'il y avait un dossier dans program files ou tu pouvai mettre des propre musiques a la place des autres....

Imagine , bombarder des viets avec mon F4 phantom sur du céline dion :lol:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:12:50

:rire: :cd: tu m'aime encoooore :cd:
Tin génial, il y a encore du monde sur les serveurs ? Je me le prendrais bien sur ebay.

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:54:34

jm'éclatais pareil avec les bug de battlegrounds :noel: tu mets de la zik sur ton PC et tu lances le jeu : ta musique domine la bande son et tu peux smasher la gueule à Boorka le Hutt derrière du brassens ou du pierre perret :noel:

Que du bonheur :coeur:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:37:56

Oui ça marche pour tout les jeux en fait, tu coupe la musique du jeu et en fond tu laisse le windows media tourner.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:09:21

pas tout compris. mais c'est pas grave, j'ai décidé de rester cool.

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:29:21

C'est pas grave tu sais tout ça c'est des discutions de grands ^^ un jour peut-être...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:50:10

:rire: franchement c'est chaud walker tu as de réelles difficultés de compréhension. Ca viens peut-être de ton pseudo :rire2: http://www.freewebs.com/bom/bizzoony/Chuck%20Norris.jpg

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:58:35

pour la 2ème fois Yanpac, va te faire cuire un oeuf ou ce que tu veux.
C'est sur qu'avec tes moqueries et tes débilités un noob risque pas de comprendre.
Je comprends rien de votre baratin parce que vous parlez tous comme des fans fou de votre jeu battlefield que je ne connais pas.
vous ne pouvez pas vous exprimez comme tous le monde au lieu de dire tu veux le méca-fusil il sert à butter des dino quand t'es en mode furtif et que tu n'a presque plus de vie.
Yanpac------>mon cher, figure-toi que je parlais pas tes converses à la "super intello", mais de votre baratins que j'ai expliqué au-dessus.
mais c'est sur que c'est facile de se moquer des autres plutot que de se remmettre en cause soi-meme, figure-toi que moi avant de me moquer, je regarde ce que cela me ferais si on me le disait à moi!
c'est sur que si les mots ne viennent pas de toi, ils ne viendrons pas des autres... :hum:
C'est ça votre problème a vous les moqueurs, vous etes encore plus stupide que ceux dont vous vous moquez.
et non mon pseudo vient pas de la série débile que tu viens de sortir.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:14:47

Pourtant c'est simple, on a pas utiliser de termes propres à battlefield... non tu as un réel problème de compréhension, sans rire, je l'ai remarqué depuis plusiseurs topics. Je ne sais pas, fait des mots croisé, joue au scrabbel ou que sais-je encore, fait travailler tes méninges quoi :ok:
Et au fait je ne suis pas un "moqueur", je prend seulement du bon temps dans la vie :)
Et si un mec se moque de moi, si c'est justifier je rigole moi aussi, sinon je le fracasse et on en parle plus.
Si tu veux un "moqueur" mate les sketchs de Laurent Baffie, qui sort de bonnes vannes de temps en temps, mais qui à part ça est un vrai co**ard.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:15:19

Scrabble*

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:43:03

tu parle, ouais, ça tu sais faire mais réfléchir, ça tu sais?
Si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais que tu ne sais rien de moi et de ma vie et donc, si seulement tu réfléchissais et dépassais la barre des gros crétins moqueurs, tu saurais que tu ne avancer aucun de tes arguments à la je juge pour ce que je vois et à la c**.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:18:52

"tu saurais que tu ne avancer aucun de tes arguments à la je juge pour ce que je vois et à la c**."

:rire: et en français ça donne quoi ?

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:02:43

Il ne te juge que sur la face que tu montres, qui n'est visiblement pas la meilleure ^^

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:03:11

:ouch: :ouch2:

:rire:

Au revoir :-)

Apophis-675
Apophis-675
Niveau 2
19 juillet 2008 à 20:53:14

Moi j'adorerais avoir la possibilité de crée son jedi ou sith
_Avec le choix du sabre laser
_Sa couleur
_La façon dont notre perso s'habille
_la manière dont il se tiens,sa posture quoi
Mais aussi avoir des héros qui font partie d'ancien jeux de Star Wars comme
_Dark Revan
_Dark Sion
Ou pour moi le bonheur total se serait de pouvoir joué avec le grand seigneur noir des sith. . .

Dark Nihilus le rêve :bave:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
19 juillet 2008 à 21:01:01

Pouvoir personaliser son soldat serait plutôt pas mal aussi, genre si tu gagne une bataille, tu achètes des équipements dans une sorte de menu boutique^^ et tu ajoutes des fonctionalité au soldat, comme un lance flechette enpoisonée pour une attaque furtive...

:reve: xD

-_-jsaipa
-_-jsaipa
Niveau 2
19 juillet 2008 à 21:27:39

Apophis-675 si tu veux pouvoir habillier ton jedi choisir la couleur de ton sabre je te conseil star wars jedi knight jedi academy très bon jeu je trouve je les finis plein de fois
il est TRRROOP bien :-) tu controle un jedi et tu a des missions a acomplir voila pour plus de précision si sa t'intéraisse recherche dans jeuxvideo.com

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
19 juillet 2008 à 22:14:32

Autrement si t'aime vraiment les JEDIs joues à KOTOR et KOTOR II.

Parce que SWBF2 c'est plutot guerre, les jédis c'est secondaire dans swbf2

dark-winner
dark-winner
Niveau 4
26 juillet 2008 à 00:40:01

alors c'est parti : - jedi avec plus d'attaque
- plus de vehicules
- plus de mode meme si c'est deja pas mal
- de meilleur sniper, moins rapide et plus preci, de nouvelles armes, plus puissante, encore meileuur quoi.Des nouvo vaisso aussi.
Voila j'ai encore d'autre ider mais bon.