CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
28 février 2008 à 14:57:49

http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/6868-orig.jpg

mdr le vieux fake, made in paint avec le vielle icone PS1 :noel:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
28 février 2008 à 17:44:30

Le vieil icône PS1 est sur tous les jeux Playstation monocouille :noel:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
28 février 2008 à 18:05:40

:rire: peut-être mais vu que je ne joue plus à la PS2 depuis quelques années, je ne m'en souviens plus. En tout cas ça ne change rien au fait que cette image est un fake.
Et la prochaine fois que tu ira fouiner dans mon caleçon, préviens moi je t'accueillerais comme il se doit :noel:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
29 février 2008 à 11:25:00

oui j'ai dû y aller à tâton pour trouver pasque c'était très mal éclairé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 21:24:19

Y'a que moi qui regrette la vue à la 1e personne à l'intérieur de l'habitacle de pilotage des différents vaisseaux :question: ? Parce que j'aimerais bien la voir réapparaître dans Battlefront III. Ca rajoutai une vraie pointe de réalisme au jeu, vous pensez pas ?

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
29 février 2008 à 22:13:51

Personnellement, j'ai toujours détesté cette vue, dans tout jeu confondus. Je trouve ça éparse, pas maniable et peu précis. Tu vois en 3ème personne, tu te sens plus fin, plus habile à passer dans des endroits étroits, ou bien par exemple (comme dans le guide :noel: ) quand tu veux monter à un arbre en passant par les branches, tu sautes mieu en 3ème personne...etc :ok:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
29 février 2008 à 23:33:42

Il ne faut pas oublier que BF2 n'est pas une simulation spatiale, le mod spatial est plus un accessoire qu'autre chose. Si tu veux un bon jeu ( le meilleur à vrai dire ) de shoot spatial test x-wing Alliance... bon c'est sûr ça date :lol: mais perso j'en garde un super souvenir de ce jeu ( qui a finis à la poubelle depuis :rire2: voilà comment je remercie le CD après de longues heures de loyaux service )

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
01 mars 2008 à 07:18:53

Un vrai jeu Spatial,pour moi c'est Rogue Leader :coeur:
Et les détails du Cockpit étaient très bien fait ^^

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:46:27

non bf2 était bien question combat spatiaux et et à terre,
ce qui serait encore mieux se serait de combiner le 1 et le 2

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:03:00

Ce qui veut dire combiner les défauts du 1 et du 2, gruyère land :rire:
Non battlefront est un bon jeu, mais il ne tiens pas la route face à un battlefield par exemple.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:27:39

on puet pas comparer deux jeux différents

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:30:20

Et pourquoi donc ? :rire: ils ne sont pas si différents que ça, concept style FPS en multi, prise de drapeau etc... renseigne toi avant d'écrire :)

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:31:14

Star Wars et un battlefield c'est pas du tout dans le meme genre de truc

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:33:33

Tu n'y connais pas grand chose en jeu vidéo en plus :hum:
On s'en fou de l'histoire qu'il y a derrière, ou des skins des personnages, le style de jeu est le même.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:36:01

Retraçant précisément les évènements ayant modelé la galaxie présentée dans la saga la plus célèbre du monde, le premier épisode de la série Battlefront pouvait s'apparenter à un simple clone de Battlefield 1942, modifiant simplement le contexte et certaines subtilités. De plus, assez mal équilibré et relativement pauvre au niveau des modes de jeu, il ne souleva pas de hurlements de wookie intempestifs lors de sa sortie. Sympathique mais surfant assez facilement sur la vague suscitée par l'attente fébrile des fans et le marketing sauvage de Lucas Arts, nous étions en droit d'obtenir bien plus d'un soft incarnant enfin l'essence même du space opera mythique.

Sur sur le test de ce jeu :)

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:38:51

Depuis le temps qu'on vous en parle, vous devez forcément savoir que Battlefront est un clone de Battlefield 1942 arrangé à la sauce Star Wars. Un mélange qui a de quoi allécher le fan qui sommeille en chacun de nous (si, Star Wars c'est un message universel, on a tous un fan en nous, puisque je vous le dis). J'explique donc le principe pour ceux qui ne connaîtraient pas : chacune des deux équipes en lice dispose d'un nombre X de bases qui font office de points de respawn. Le but est de conquérir les bases adverses en les occupant pendant un certain laps de temps et si possible en évitant de se les faire reprendre ensuite. Accessoirement, le nombre de bases occupées permet d'augmenter le nombre de tickets de respawn, qui définit le nombre de réapparition de joueur qu'une équipe peut se partager. Pour gagner il faut donc au choix amener ce chiffre à zéro ou bien contrôler l'ensemble des bases d'une map. Cette formule simple (couplée à des engins motorisés) donne pourtant lieu à des affrontements épiques depuis plus de deux ans sur les serveurs de Battlefield 1942 et plus récemment de sa suite Vietnam.

Battlefront reprend donc exactement le même principe, ainsi que l'usage des véhicules.

Et oui, les battlefront sont du pompage de la série des battlefield, il n'y a que toi qui semblais l'ignorer...

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:24:38

comme beaucoup de jeu star wars : il suffit de coller à un mode de jeu spécial un décor et des bruitage à la ben burtt et le tour est joué :ok:
Les jeux sw font fureur,pasque c'est star wars, non parce que le gameplay est novateur :)

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:58:11

Clair, tu prend un Empire At War, tu retire la licence Star Wars, et là tu as un beau bide... D'ailleurs même avec Star Wars dedans c'est pas terrible, mais bon il n'y a que ça à se mettre sous la dent en matière de stratégie avec Star Wars.

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:26:15

Battlefield vietnam j'y ai jouer avant battlefront et je le trouvai deja meilleur le battlefield que le battlefront :lol:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:56:34

ok d'accord.