CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

venom06
venom06
Niveau 1
13 juillet 2007 à 22:14:16

c qoi le site pour telecharger les jedi dans lespace

Neodu93
Neodu93
Niveau 1
18 juillet 2007 à 11:35:46

franchemen il y ade bonne idée moi ce que j´aimerai ajouter en plus c´est en mode bataille galactique j´aimerai tro que les vaisseaux soit plus grans a l´interieur qu´on puisse choisir le nombe de vaisseaux dans les hangars genre si on ve plus de chasseur que de transport de troupe surtou quil serve a rien dans Battlefront 2 ils explose soit dans l´espace soit en attrissan vue que l´IA est nul pui sa serai allor sa mais génial si quan les vaisseaux exploser sa fesai comme une onde de choc et pleiiiiiiiin de debrit a eviter come dans les film franchemen sa serai genial voila sinon pour les combat terrestre une nouvel IA et surtou pouvoir choisir c´est arme lol et aussi plus de vaisseaux avec des carte plus grande qui son generallemen petite a part une ou 2 et bienevidement des impact pluer realiste comme un pe call of duty quan un tir de Vaisseaux ou char elpxose a 3 metre sa sera sympa quil fasse un vole et soi sonnez pendant quelque sec.... enfin voila apres je voudrai bien voir ce que nous reserve les devloppeur lol j´espere que sa sera pas une copie de battlefront 2 avec de nouveaux graphisme lol voila bon ben a vous d´imagnez l´incroyable a plus

lucaslepro52
lucaslepro52
Niveau 5
18 juillet 2007 à 21:21:54

moi je dirait
capturer un post dans un tank plus de vaisseau car y a 20 vaisseau et navette différente mailleur precision de sniperun mode assaut a chaque planete plus de perso se serait chouette d utiliser les arigner de la planete felucia^^plus d arme...

darkbon
darkbon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:43:53

je crois que sur psp (sw bf renegade squadron on peut choisir son arme?

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
19 juillet 2007 à 23:22:44

spider-boy3,tu la lu où qu´il sort en octobre? :question:

hamlet76
hamlet76
Niveau 2
20 juillet 2007 à 20:02:41

ce qui serait bien ce serait :

- plus de classe d´unité
- des graphiques poussé
- la possibilité de ce balader dans les vaisseaux ( oui parce que à par le hangar...).
- sur les planete on pourrai entrer dans les batiments
- interrogé les civils dans les rue ( faudrait penser à les incorporé ce serait plus cool ).
- plus de bataille spatiale.
- de nouvelles armes, et de nouveaux équipements
- pouvoir monter en grade comme par exemple commencer stormtrooper et ci on gagne des points finir avec une épaulettes...

Trunk-13
Trunk-13
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:06:27

ce qi seré bien:
-un bataille spaciale avec l´Executor
-detruire les destroyer stellaire
-avoir de nouvelle unité comme celle de Star Wars : Empire at Wars:Force of Corruption (o sol comme ds l´espace)
-meilleur graphisme
-de nouvelle map (sol comme ds l´espace)
-toute les map de bf1
-pouvoir faire des bataille qon choisi soit meme(ex: comme la Republique vs l´Empire)
-nouvelle arme
-creer son propre perso
-comme la di hamlet76 monter en grade
-pouvoir avoir des unité diponible (comme le tb-tt)sur dotre planète (o lieu de Hoth il pourai etre sur geonosis et tatouine)
-piloter des chasseur sur terre (comme ds bf1 sur bespin)
-piloter des vaisseaux comme le destroyer impériale
-piloter des chasseur comme le Slave one
-et choisir son propre hero o lieu qu´il defini par la planète et sa faction (ex: Dark Maul avec les Rebelle)

PS: jé jamais ecrit un texte ossi longs

Trando
Trando
Niveau 16
21 juillet 2007 à 22:05:27

Maul avec des rebelles ? Va te coucher.

Trunk-13
Trunk-13
Niveau 4
22 juillet 2007 à 18:47:08

se qe jve dire tu choisi le hero meme si le perso est deja mort ds l´histoire

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:32:27

ce qui serait trop bien c´est que avec obiwan ou yoda quand on tue un clone on le coupe en 2 ou qu´on l´ecrase avec la force , ce serait vraiment le top . ensuite que les destroyer stellaire s´ecrase et se disloque dans l´espace . Puis j´aimerais que l´on puisse voir les corps des clone ou quoi mort dans l´espace et après faut reflechir ....

cody501st
cody501st
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:18:50

Je voudrais un autre mode de jeu : le mode débarquement

C´est un mode ou on décolle de notre vaisseau mère et des troupes débarques sur la planète pendant que d´autres se battent dans l´espace et dans le ciel ( atmosphère )

Trunk-13
Trunk-13
Niveau 4
24 juillet 2007 à 12:05:44

ossi quil le sse les corp des mort sur le champs de bataille
je vé reprendre l´idée de andy-hug2b : si tu coupe 1 ennemi en 2 il faudrait quil il sort du sang :sournois:
de l´huile pour les droïde :rire:

Darktrooper172
Darktrooper172
Niveau 5
25 juillet 2007 à 10:09:01

C´est pas censé que ce soit un jeu gore ^^ et s´il laissait le corp des mort tu va te dire:ouais!!! j´ai retrouvé mon corps mais remarque ca va etre dure de le retrouver vu que casi tous le monde se ressemble :) c une bnne idé mais quand je veux dire qu´il y est 50 soldat par camps c´est 50 soldat qui apparaissent pour chaque camp :-d et qu´il y est aussi au moin 1 jedi dans chaque camps ou 1 heros tireur voir aussi les 2^^et aussi qu´il mette une conquete en spatial parce que le CTF et l´assaut on s´en lasse un peu ce serait bien qu´on puisse aussi avoir dans des conquete (par exemple dans star wars battlefront 1 sur tatooine mer de dune vous remarquerez qu´il y a des homme des sables et ba qu´on puisse les incarner pendant la bataille en mme tps qu´il y a une bataille entre les 2 autre campstous le monde est ennmis sauf quand il y a des allié avec l´un des deux camp

lafouin3
lafouin3
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:47:37
  • cody501st* ton idée est genial putin imaginez la bataille ke ca donnerai mai bn si il le font(les developeur) le jeu ne sortira po sur la wii (car la console est naze) car el né po asez puissante et sur un ordi voila les config kil faudra
lafouin3
lafouin3
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:50:34

le truc kil faudrai ke les developpeur fassent cé dagrandir le nb de ticket car les ticket descendent tro vite dc on na po le tem de jouer

yannao2
yannao2
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:23:08

salut tt le monde c est vrai que se serait mieux si les bots seraient moin idiot et tt sa ... je sait pas si sa ete deja dit dans ce forum car j ai sauter des pages mais se serait bien de faire des maps plus grandes avec plus de vehicule et beaucoup plus d unitees a terre parceque16 vs 16 c est un peut juste par raport aux films ... il ya une autres chose que je pense qui serai bien c est que quand on ait atteint un grade assez eleve on puisse commande les vaisseaux stellaires lors des bataille spaciales
ps/desoler pour les fautes d orthographe :s

darkbon
darkbon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:09:26

j´aimerais aussi comme renegade squadron juste
pouvoir choisir si ce qu´il faudrait c´est mettre le croiseur de la republique comme ceci ---->>
http://forums.filefront.com/battlefront-2-general-discussion/318562-new-battle-coruscant-map-2.html

image de forum filefront
http://forums.filefront.com/battlefront-2-general-discussion/318562-new-battle-coruscant-map-5.html

darkbon
darkbon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:10:29

et que les arc 170 comprenne 3pilotes

cody501st
cody501st
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:05:23

je vais bientot mettre une vidéo SUR le meme de jeu que je vous ai parler .

darkbon
darkbon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:35:48

:o est ce qui aura les arc-170 a 3pilotes ??