CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

neji_hyuga54
neji_hyuga54
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:30:52

Fantino il y a aussi une autre idée que "j´admire":

c celle l´arene j´ajouterai qu´on pourrai etre deu dans l´arene (en ligne) pour que ca soit plus amusant! Pas con non?

neji_hyuga54
neji_hyuga54
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:33:16

:désolé: :désolé: pour le double post, mais je voulai dire quequchose a 636p-a: sur ce forum les gros mots,les insultes sont interddi meme sur tout les forums d´aillieurs, alors les petit gars comme to qui fon le bordel on en veu pas :sors:

Fantino
Fantino
Niveau 3
05 novembre 2007 à 14:58:36

Oaui l´arène à deux serais pas mal. Sinon pour les pouvoirs de jedi/sith se serais bien de retourné un ennemis dans notre camps ( faudrais effectué une combinaison de touche au bon moment ) on pour prendre controles des soldats ennemis, des géonosiens ou pire encore d´un rancor ( sa serais mortel quand même, rancor, attaque !! ! ) :hap:

neji_hyuga54
neji_hyuga54
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:49:34

AH ouai, cree son propre perso et et faire se qu´on veu avec!

neji_hyuga54
neji_hyuga54
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:54:43

Oh, j´ai oublier, l´IA est MEGA NUL, c´est pourri quand tu depose une canoniere taba dans le vaisseau amiral ennemi, un de tes allié va dans la canoniere et part ==>conclusion: il casse la canoniere!

ET C´EST ENERVANT, donc en gros la ****** d´IA de ***** on n´en veu pas!

~~Neji_hyuga~~

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:08:16

T´as vraiment pas l´esprit marketing mon pauvre :honte: : si les créateurs de jeux vidéo sortaient d´emblée un jeu super cool avec une IA parfaite et tout, les fans ne pourraient pas en demander plus. Alors que si ils créent un jeu cool mais qui mérite des modifs ils gagnent des fans car ceux-ci sont accrochés, ils veulent la suite, en mieux.

=> conséquences : ils sortent une suite qui se vend à des milliers d´exemplaires et les commerciaux s´en foutent plein les poches...

C´est comme ça que ça marche :ok:

vidadoi
vidadoi
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:09:06

il faudrait:
-Beaucoup moins de bug a la con du genre aller derriere la map mygeeto, traverser le toit de coruscant, et d´autre
-Plus de classe ou meme son propre perso comme dans rainbow 6 vegas
-Un vrai mode histoire en continuer avec des checkpoint au lieu de conquete

_V_
_V_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:45:55

Personnaliser son perso

slaiter_returns
slaiter_returns
Niveau 4
11 novembre 2007 à 00:32:34

lut tout le monde moi je trouve que se serai cool davoir comme perso les commando clone pasque il sont vraiment bien et que lon puisse donner des ordre comme dans le BF1 pasque dans le 2 si ta besoin dune couverture ou coi bin ya pas et aussi quil remete au moin les cannoniere taba sur les map terrestre en + des map spatiale pasque jaimai bien moi dans bf1 de venir avec mes homme en cannoniere et faire des tite mission genre jai mais homme et on prend lennemi a revers et aussi sa seserai genial ses que tu puisse choisir tes coequipier et pas quil prenne ceux les plus pres a et une IA mieu qui reflechise une peu pasquil il dise et je sit : attention une grenade"fin de sitation" et il reste la et il meur a et aussi que can il reste par exemple 100 ticket ebien que il ne reste que cent soldat pasque il reste plus allais que 50 ticket et ya bien une tite centaine qui sont encore sur la carte et aussi que lon puisse personaliser sa team son persso et que lon puisse choisir par exemple je veux 100 fusilier 50 trooper volant (cher plus le nom dsl) une trentaine de technicien quelque dizaine de sniper ect et aussi quil y ai aumoi moyen de frapper sur lennemi pasque au combien de fois je mes suis retrouver devant un SDC avec plu de munition?? je veu dire au moin un couteau ou alor frapper avec la cross de son fusil a et aussi que les droide aye chacun une defense bien a eu pasque le SDC qui meure comme un simple droide de combat bin ses pas marrent et aussi que tes coequipier clone sinterrese un peu au joueur par exemple metter vous a labris ou je men charge et quil fasse se quil dise pasque si il le dise et quil ne le font pas bin sa serre a rien donc voila je pense pas avoir oublier des truc a oui et que les vehicule soit de taille reelle par rapport au clone et droide et que le jet trooper aye une duree de vol plus longue et que enfin quil seternise un peu sur la guerre des clone donc voila et aussi qui aye la meteo exemple tempete de sable aucun vaisseau ne peu decoler mais que sela nempeche pas les decollage qui aye par exemple plus de chance de se recevoir un truc dans le cokpit ect et aussi bon la jen demande beaucoup mes que par exemple on a un reacteur tourcher ebien que se soit le reacteur qui fume ou qui brule et pas tous le vaisseau pasque ses pas tres realiste et que aussi les droide ne soit pas a la meme taille que les clone pasque can on joue a starwars republicque commendo ou les super droide de combat sont 2 fois comme toi et que can tu retourne sur BF2 ou 1 il sont a la meme taille que toi sa manque de plaisire donc voila jai tout dis je pense bin bonne soiree ou matiner ce la dependera de l heure a la quelle vous lirer mon message :)

Fantino
Fantino
Niveau 3
11 novembre 2007 à 11:10:53

Et sa serais marrant une map avec toutes les factions confondus. Chaque faction aurait un poste de commandemant et s´il le perde il son éléminer. Chaques factions débuteraient avec un gros véhicules et deux petits et n´en aurait pas d´autres si ils sont détruit. Il s´aurait un héros qu´il choissirait au départ. Vous immaginez. Sa serrait pas mal.

Il fauderait un nouveaux soldat. Il aurait comme arme, un fusil blaster, des grenades, le truc standart quoi, mais aurait un grenade particulière qui dans un rayon d´action ferait un bombardement orbitale, sela chargerait et d´un seul coups, des tir viendraient de l´espace et nettoyrait la zone.

Fantino
Fantino
Niveau 3
12 novembre 2007 à 18:58:14

Il y a aussi un truc qui me plairait particulièrement, se seraient des " Héros vaisseaux ". Je sais pas si l´idée a déjà été dite mais elle est pas mal.

Par exemple, pour la CSI, le vaisseau de Dark Maul serait jouable. Il aurait beaucoup plus de vie, des missiles à tête chercheuse, des canons améliorés, une mayeur vitesse, la tolale quoi, mais il aurait une particularité à lui comme les exemples si dessous :

- Infiltrator ( Dark Maul ) : invisibilité pendant une certaine duré ( comparable à un jet-pack )

- X-Wing ( Luke ) : torpille à proton ( le vaisseau à un missile qui à un endroit spécial, fait sauté le croiseur )

- ?? ? ( vaisseau du Générale Grievous ) : missile-droide ( cela tirerais un missile qui exploserais dans l´espace, lachant des vibro-droide,qui dans une certaine zone, s´agriperais à votre vaisseau et le détruirait extérieurement )

En clair les " héros vaisseaux " seraient non seulement puissant ( vitesse, armement, vie ... ) mais il auraient des ( super ) pouvoirs.

Et on peut en trouver plein d´autres encore :ok:

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
16 novembre 2007 à 02:04:37

Garder les meilleurs maps de SWBF 1 et 2 + des nouvelles :

-Une map de geonosis comme dans le film
-Une map "arène de geonosis"
-Une map kashyyyk comme dans le film
-Endor space battle
-Coruscant space battle (sur PS2 elle est que dans "rise of the empire" et les "galactic conquest" et encore la le max c´est 2 croiseurs x_x)

Plus d´options comme :
-Choisir le nombre de croiseurs dans les batailles spatiales
-Choisir les armes que l´on veut

Autoriser les héros dans les batailles spatiales
Éliminer les bugs
Augmenter le nombre de soldats sur le terrain a 50-80 au moins

etc

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:35:55

moi je pense que :
-si il y aurait plus de maps
-d´arme
-mais le truc hyper démant ça serait que l´on puisse piloter, placer des destroyer interstellaire de l´empire, des rebelles ....
6aussi il faudrait quil y est une armée dédiée a naboo et comme ça il y aurat une nouvelle race de vaissaux
donner votre avis sur ça

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:01:51

Juste une question, on a une idée sur la date de sortie ?

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
19 novembre 2007 à 15:15:21

je c pas si vou le savez mais ya un nouveau star wars battlefront qui sapelle renegade squadron

peace2
peace2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:28:04

ouais mais il est que sur psp non?

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
19 novembre 2007 à 16:54:40

oui mais il va bientot sortir sur PS2 normalement en mars ou en avril je vous jure que sa va ètre un chouette jeux :fete: :ange: :oui: :-)

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
20 novembre 2007 à 12:18:59

c´est une bonne idée d´avoir créé ce topic mais est-ce que les dévellopeurs nous lisent?
Et est-ce que au moins un Battlefront 3 est prévu?

Dans le prochain je voudrai:
-Plus de héros différents(je joue presque tout le temps à Mos Eisley en assaut)
-Plus de maps
-Le mode battaille dans l´espace amélioré(je ne bute presque jamais aucun vaisseau)
-Possibilité de créé son propre héros
-Possibilté de créé son propre vaisseau(et véhicule à terre aussi)
-Pouvoir créé des maps sur console
-Le mode chasse à changer un peu(c´est pas mal mais celui avec les sorte de monstres à grande oreille de la race de Jar Jar Bings est un peu naze)
-Une suite de missions avec comme bute buter tous les Jedi de la glaxies :mort:
-Faire en sorte que l´empereur sois plus maniable donc plus fort

Bon, j´ai plus d´inspiration... :-d

frite-bis
frite-bis
Niveau 1
20 novembre 2007 à 13:50:34

un bf3 avec plein de map de la serie clone wars comme jabiim etc... Mais aussi plein d´heros comme ventresse

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:51:32

Star wars battlefront 3 vien de sortir il sapelle star wars battlefront renegade squadron pour plus de détail aller sur le topic dédié pour

La vidéo du moment