CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:24:07

:rire: Tu habites où ? A Kaboul ?

Moi je me lève à 8h00, je vais le prendre à 9h00, je l´installe et je joue pendant MILLE ANS :fou:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:26:36

moi je me leve a 10h, comme d´hab, ensuite, je vais le prendre la matinée ou l´aprem, et je me detend en butant les petits bonhommes qui ne peuvent rien contre un stratège tel que moi! :cool:
ps :d) avant de vous mettre la fessé, je dois la mettre aux potes d emon colleges, ça va barder, mais vous aurez du repit :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:27:15

ps avant de vous mettre la fessé, je dois la mettre aux potes d emon colleges, ça va barder, mais vous aurez du repit
----> Tu veux que je m´incruste ? :-p

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:28:49

Legume :d) je travaille en solo pour ce genre de ( :hmu: ) mission grotesque, mais apres, si tu veux, on pourra les prendre en 2 contre chez pas combien (si c´est possible car je sais pas si il peut y avoir deux Généraux sur un front :-( )

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:29:34

Oui on peut :oui: Tu parle de Héros ? Oui on peut...
Mais on se met a deux contre eux tous :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:30:51

de Héros :gne:
je ne parle pas de Vador et tout, mais des Généraux, des gérants du front, ceux qui commandent les troupes, je ne crois aps qu´on peut se mettre a deux commandant pour une armée :-(

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:32:41

Mais non je parle de par exemple :

On arrive sur le serveur, on choisit Empire ou Rebelles, on prend tout les deux l´Empire et on a des couleurs différentes, mais nos troupes sont impériales, comment tu veux organiser un multijoueur ?
Le mieux ca sera dans l´espace :-p

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:33:36

:oui: l´espace... :coeur:
mais y´a un truc que j´espere, c´est qu´on pourra jouer sur plusieurs plans horizontaux, car dans la demo, y´a qu´un plan! :snif:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:37:47

De quoi tu parles ? Les plans horizontaux ? Tu parles des angles de caméra de jeu ?

Oui mais tu as remarqué qu´il y que la Map de Tatooine quelque soit la planète où tu te bats, Corellia, Bespin, Géonosis, etc...c´est dommage. Et pareil pour l´espace, c´est tout le temps les même astéroïdes :-(

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:42:27

:ouch: la pouasse! enfin, comment tu sais, y´a que Tatooine dans la démo!
mais bon, pour les plan horizontaux, si tu sais pas ce que c´est, c´est par exemple dans la démo, les batailles spatiales, c´est une jouabilité 2D car tu ne les déplaces que en longueur et largeur, pas en hauteur, et avec plusieurs plans horizontaux, y´a plusieurs fois cette jouabilité 2D, tu vois le truc? :question:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 février 2006 à 12:47:21

Hélas mon cher Viper, la jouabilité dans l´espace ne se fera que sur un plan... Comme au sol quoi.
Les programmeurs ont voulu faire une gestion plus simple que pour Homeworld (quel jeu!).

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:48:37

ah, dommage, mais bon, en meme temps, ça promet! :p)

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:49:19

la pouasse! enfin, comment tu sais, y´a que Tatooine dans la démo!
mais bon, pour les plan horizontaux, si tu sais pas ce que c´est, c´est par exemple dans la démo, les batailles spatiales, c´est une jouabilité 2D car tu ne les déplaces que en longueur et largeur, pas en hauteur, et avec plusieurs plans horizontaux, y´a plusieurs fois cette jouabilité 2D, tu vois le truc?
-----> C´est que dans la Démo que ca fait ca avec Corellia et tout :ok:
Dans le jeu, je pense que c´est normal :-)))
Mais moi j´ai le Mod Empire, c´est-à-dire, toute la flotte impériale et les forces impériales presque à volonté, quasiment toute la Galaxie etc...je n´ai jamais fini la démo, ca prend au moins 3 jours, mais on peut pas sauvegarder :-(

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:50:15

ouais, c´ets chiant, j´espere que dans le jeu, on pourra! :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:55:46

...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 février 2006 à 12:56:11

Euh les gars, si vous déplaciez la conversation ailleur... Enfin je dis ça, je dis rien.

Merci les gars ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:56:44

ouais, t´as raison :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:56:45

:rire:

Masao
Masao
Niveau 10
11 février 2006 à 21:18:51

Ménage du soir, effectué.

Je passerai prochainement sur le topic des supressions, pour donner des explications aux recentes reclamations :)

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
11 février 2006 à 21:19:53

Masao, stp, ne supprime pas le topic J.O. Star Wars BF2 PC Multi, il est super important

La vidéo du moment