la pouasse! enfin, comment tu sais, y´a que Tatooine dans la démo!
mais bon, pour les plan horizontaux, si tu sais pas ce que c´est, c´est par exemple dans la démo, les batailles spatiales, c´est une jouabilité 2D car tu ne les déplaces que en longueur et largeur, pas en hauteur, et avec plusieurs plans horizontaux, y´a plusieurs fois cette jouabilité 2D, tu vois le truc?
-----> C´est que dans la Démo que ca fait ca avec Corellia et tout 
Dans le jeu, je pense que c´est normal 
Mais moi j´ai le Mod Empire, c´est-à-dire, toute la flotte impériale et les forces impériales presque à volonté, quasiment toute la Galaxie etc...je n´ai jamais fini la démo, ca prend au moins 3 jours, mais on peut pas sauvegarder 