CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 19:00:57

en principe, pour etre crédible, c´est avant qu´on le demande :hum:
ps: le lien? :hum:

Galfost
Galfost
Niveau 7
19 février 2006 à 19:06:27

o départ je voulé pas le dire et comme je maprété a écrire un truc méchant mon copain ma dit darrété dc voila et g tout laché a sa demande...

ps je c´est pas faire les lien enfin je pense
c clik droit ou pas...

Galfost
Galfost
Niveau 7
19 février 2006 à 19:07:47
tomate62
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 19:09:20

et le mien :svp: echange jeu psp

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 19:09:37

bah mets le lien :hum:

tomate62
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 19:15:20
CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
19 février 2006 à 21:48:51

Dsl de taper l´incruste c´est juste pour repondre à Captain Cownkill:

Tous les topics de la CCT ont été effacés. Alors tous les vieux topics, qu´on les efface aucun soucis mais hélas il y a le nouveau, celui dont on a precisé plusieurs fois qu´il était le nouveau et le seul topic de la CCT. Dans ce topic tout a été clean, pas d´insultes, que des discussions constructives.

... et Masao l´a effacé.

Donc voila, que 24 le prenne mal ca peut se comprendre car il n´y avait rien d´interdit (pour une fois diront les mauvaises langues).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 février 2006 à 21:50:27

Ah ouais, pas cool en effet.

Masao
Masao
Niveau 10
21 février 2006 à 11:52:33

Mais ce que Captain-Cowkill ignore et que Francky s´est bien gardé de preciser, c´est qu´au cours de leur histoire, les CCT ont du accumuler l´équivalent de 3 pages de forum, uniquement pour le recrutement.

Effacer leurs topics est devenu un reflexe, tellement je suis habitué à en avoir plusieurs en reserve dans la barre de recherche.
La, manque de pot, il n´y en avait plus qu´un et celui ci ne plaisait pas à 24.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 février 2006 à 13:07:29

Rhalalalala, qui nous a foutu un modo comme ca :lol: :rire2:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
21 février 2006 à 13:16:00

Masao , supprime leur leur dernier topic pour qu´ils puissent en creer un dernier :sarcastic:

LE dernier

je pense que Francky est de bonne foi

Masao
Masao
Niveau 10
22 février 2006 à 14:17:12

La fonction de moderateur et son interface sont en train de changer radicalement. De nouvelles fonctions vont faire leur apparition.

Nous sommes enfin entendu :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 février 2006 à 16:51:25

Ah enfin!

Sinon, j´étais au courant des 12000 topics de recrutement de la CCT, mais il suffisait d´en supprimer 11999 ^^

Sinon, bonjour à tout le monde, vu que je passe encore en courant d´air.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 février 2006 à 20:16:56

bonjour courant d´air

Dis moi Masao :salut: d´abord

Peut tu soigner l´esprit malade de ce gogol

alias Gandalfoooo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-173053-4-0-1-0-0.htm

Qui as un langage de noob de 7 ans et demi qui vient de oir son premier poil pousser

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
22 février 2006 à 21:00:34

:salut: Masao
Pourais-tu supprimer se topic à cause que son créateur et partit faire.....
Enfin en passant dessus regarde les information trés intéressante qu´à Frac! :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-203022-1-0-1-0-0.htm

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
22 février 2006 à 21:02:51

Comme sa je te domande si je pourai le refaire?? :question:

Frak98
Frak98
Niveau 10
22 février 2006 à 21:05:45

Refais le pas parce que ya deja un topic semblable

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
22 février 2006 à 21:07:30

jeuxvidéo93 tu abuse c´est toi ki devré etre banni ce n´est pas parce que frac a intervenu dans notre topic qu´il faut suprimer le sien!!

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
22 février 2006 à 21:12:59

remskywalker83
Je veux pas supprimer le Sénat sa vas pas ou quoi!!!!!!
Je veux supprimer le commerce et si Masao m´autorise le refaire au propre!!!! :ok:

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
22 février 2006 à 21:16:17

a d´acord :fou:

La vidéo du moment