Dsl de taper l´incruste c´est juste pour repondre à Captain Cownkill:
Tous les topics de la CCT ont été effacés. Alors tous les vieux topics, qu´on les efface aucun soucis mais hélas il y a le nouveau, celui dont on a precisé plusieurs fois qu´il était le nouveau et le seul topic de la CCT. Dans ce topic tout a été clean, pas d´insultes, que des discussions constructives.
... et Masao l´a effacé.
Donc voila, que 24 le prenne mal ca peut se comprendre car il n´y avait rien d´interdit (pour une fois diront les mauvaises langues).