Au faite Salut viper
Yeroc!
Tu vas pas sur la blabla?
j´y cours
Mais lol quoi ! ^^
Et il ne me répond même pas cette fiante de bantha!
J´ai fait un peu de ménage, ça devenait grave la.
Mon Captainounet, je te repond dans la soirée et je t´explique tout en detail Desolé ^^
pourquoi t´as effacé les topics des nouvelles maps?
MAIS! PK TA EFFACE! Maintenant que j´ai réussi à metrte Citadele, je voulais metrte Port, et à cause de TOI, je vais pas pouvoire!
Bon ok je retire ce que j´ai dis ^^
ouf heureusement j´ai encore pu télécharger les maps.
Masao ?
MASAO !! !!!!!!!!!!
Pourkoi avoir viré mes 2 topics avec les liens vers les maps de Rhen War???????????
Aparament Masoao tu as pécher ^^
Un modéro doit suprimer des Topic, supr des HS, du flood, des Topic MAIS NE DOIT PAS EFFACER LES TOPIC QUI NOT NI FLOOD NI BOOST!
FRENCHFONT Refait-les tu t´en fous.
si sa vous interesse voici les lien pourrhen var porthttp://s44.yousendit.com/[...]QXV2I7157ACIH1S17KM
et rhen var citadellehttp://s52.yousendit.com/[...]Y1JH1V0H2449S7956TB
mais de toute façon je crois qu´on peut plus les telecharger
je crois qu´on peut encore
C´est pas le bon lien.