CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 février 2006 à 20:32:11

Pas de nouvelles, par contre le forum est propre ^^

drkvador
drkvador
Niveau 5
15 février 2006 à 21:22:43

pourquoi vous avez supprimez mon topic "Et si..."? :question:
:(

Masao
Masao
Niveau 10
16 février 2006 à 09:59:25

drkvador Posté le 15 février 2006 à 21:22:43

pourquoi vous avez supprimez mon topic "Et si..."?

:d) Et si......tu mettais un titre de topic plus parlant?

drkvador
drkvador
Niveau 5
16 février 2006 à 11:07:53

donc,je peux le recréer avec un meilleur titre?

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 février 2006 à 11:19:17

:oui: :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 février 2006 à 20:01:12

Tu avais parlé de "meilleur titre", il faut aussi prendre en comptre l´orthographe ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 février 2006 à 20:02:42

en effet! :rire:

Masao
Masao
Niveau 10
16 février 2006 à 20:26:19

Et oui, une erreur une fois de plus fatale qui bien entendu, implique la supression du topic.

Vraiment navré.

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 février 2006 à 20:27:11

Masao, t´es sans pitié en ce moment! :rire:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
16 février 2006 à 20:27:55

:rire: :sournois:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
17 février 2006 à 11:31:34

Masao supprime

Ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-206313-1-0-1-0-0.htm

C´est ENCORE un topic parlant de la CCT qui recrute :honte:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 février 2006 à 11:35:07

Il y a erreur sur la personne, ce topic est le nouveau topic odfficiel des CCT et il est tout à fait correct. Je ne vois pas pourquoi il serait effacé.

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
17 février 2006 à 11:36:52

Parce que tout le monde s´en fou!!!! :honte:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
17 février 2006 à 17:07:37

Masao je pourais faire un journal comics sur Star Wars avec des Image???? :question:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 février 2006 à 23:40:43

Feanor ==> On dit "s´il-te-plait".

CCT_Franky ==> et ils vont avoir combien de nouveaux topics officiels la CCT?

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
18 février 2006 à 23:40:07

Masao,je besoin de toi comme tu peux le constater ds le forum de jka https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8045-0-0-0-0-0-0.htm
il a beaucoup de debordement meme si je sais que c pa ton terrain pourré tu intervenir afin de nous aider s´il t plait
merci d´avance

NOIZE_SHOCK
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
19 février 2006 à 03:17:11

pk l´exclure ?

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
19 février 2006 à 08:57:30

pk TOUS nos topic de recrutement on été effacés ? pk les autres team ont le droit à UN topic et nou ZERO ? kelk1 a eu l´idée de faire une recherche avant de dire ENCORE UN TOPIC ? yen a plus du tout
alors on va en recreer 1 maintenant yen a marre
on avai trouvé un accord
soit notre topic reste soi je v faire venir plein de vieu mec de 10 ans pour flooder partt et pourrir ce forum de conn*rds

yen a ras le cul, pk les autre ont le droit à un topic et pas nou ?

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
19 février 2006 à 09:53:46

Captain cowkill :d) On dit bonjour :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
19 février 2006 à 09:54:25

Zuut bug

désolé 24 j´avait fait la demande avant de passez l´éponge sur ton passé

La vidéo du moment