pk TOUS nos topic de recrutement on été effacés ? pk les autres team ont le droit à UN topic et nou ZERO ? kelk1 a eu l´idée de faire une recherche avant de dire ENCORE UN TOPIC ? yen a plus du tout
alors on va en recreer 1 maintenant yen a marre
on avai trouvé un accord
soit notre topic reste soi je v faire venir plein de vieu mec de 10 ans pour flooder partt et pourrir ce forum de conn*rds
yen a ras le cul, pk les autre ont le droit à un topic et pas nou ?