Masao Posté le 23 février 2006 à 07:06:46
J´ignore de quoi tu parles, Frak
----------
Ca me fait penser à ta signature, serais-ce une révélation, ou une remarque...
Au fait, a un topic qui a été créé, vos pseudo, il est bien mais le créateur na pas voulu trop recherché car je l´avais déjà fais ce topic, m´enfin bref, il est pas actifs donc, jm´en plains pas