CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
22 février 2006 à 21:17:02

ps: massao est ce que tu avais banni le pseudo remskywalker83?

Masao
Masao
Niveau 10
22 février 2006 à 22:33:12

Pour la
13732969736497492649762394672492649729264923649624
97246927649726497264972649732649726497369624970587
079168341964913095804037507 eme fois :

UN MODERATEUR NE PEUT PAS BANNIR ! :)

Frak98
Frak98
Niveau 10
22 février 2006 à 23:48:15

Masao, supprime leur topic car il est semblable au mien et tu as fait pareil pour mes topics alors...

Masao
Masao
Niveau 10
23 février 2006 à 07:06:46

J´ignore de quoi tu parles, Frak

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 février 2006 à 15:37:33

nosu savons que tu peut pas banir

mais tu peut en faire la demande

Nugirt
Nugirt
Niveau 10
23 février 2006 à 16:00:22

je vous aime tous :bave:

Nugirt
Nugirt
Niveau 10
23 février 2006 à 16:00:54

non j´déconne :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 février 2006 à 18:18:54

Masao ----> Si tu n´as pas supprimé ce Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-210681-1-0-1-0-0.htm

Fais-le :-)

J´ai fait le même ya 4 mois et tu l´as viré pour une simple raison : Il ne faut pas trop en savoir sur les Forumeurs, étant donné qu´il y a le Topic des lieux où l´on habite :ok: Voilà :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 février 2006 à 18:35:26

:up:

Frak98
Frak98
Niveau 10
23 février 2006 à 21:43:45

Frak98 Posté le 22 février 2006 à 23:48:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Masao, supprime leur topic car il est semblable au mien et tu as fait pareil pour mes topics alors..

:hum: fait juste supprimer le topic commerce galactique

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
23 février 2006 à 21:55:07

Masao Posté le 23 février 2006 à 07:06:46

J´ignore de quoi tu parles, Frak
----------

Ca me fait penser à ta signature, serais-ce une révélation, ou une remarque...

Au fait, a un topic qui a été créé, vos pseudo, il est bien mais le créateur na pas voulu trop recherché car je l´avais déjà fais ce topic, m´enfin bref, il est pas actifs donc, jm´en plains pas

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 février 2006 à 09:27:29

On répond aux mails Masa, gros malpoli :nah:

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 février 2006 à 10:31:00

Ca arrive :-( :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
24 février 2006 à 21:22:00

Masao je vais te dire ce que tu es...

TU ES RACISTE!

Tu te souviens quand jai mon topic dalliance rebelle était tres populaire? Ben tu las effacé pcq il y avait un vieux vieux vieux topic qui était semblable au miens. Alors on a continué dans ce vieux topic. Ensuite, un québecois a créé un topic que tout le monde aimait et toi tu trouvais que cétait du "boostage de topic". Enfin, quand le commerce galactique est arrivé, taurais du le supprimer pcq yavait déja le Sénat Galactique meme sil coulait ( comme lalliance rebelle de storm!). Mais non, comme tu ten fou des québecois, tu laissais continuer le commerce galactique. Et la quand je te demande de leffacer, tu me répond des conneries. Et à chaque fois qu´un nouveau arrivait ( principalement, des québecois), tu ne lui laissais pas de chances avec ces topics...

:honte:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 février 2006 à 21:27:59

Non mais ca va la parano là >_<

Frak98
Frak98
Niveau 10
24 février 2006 à 21:28:43

Quoi la parano? Ça se voit quil naime pas les québecois!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
24 février 2006 à 21:32:26

tu crois qu´il vas s´amuser à regardé qui est québécois ou pas

ah, lui, il est québécois ou pas, ouais, et toc, jl´enfonce, il vas pas faie ca, il a que ca à faire

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 février 2006 à 22:11:53

:rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 février 2006 à 23:21:35

:rie: Jedifox!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 février 2006 à 23:22:41

:rire: Jedifox

La vidéo du moment