CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 février 2006 à 10:35:10

Hihihhihiihihiih 24, tu crois vraiment que tu es en position de te plaindre ? Ta team est en train de se casser le ... pour recruter et toi, tu te la raménes avec ton ancien Topic de recrutement, mais tu ne venais jamais quand les gars voulaient rentrer dans la Team, et maintenant que Jedifox, et Francky veulent réparer, tu viens casser nos ... à NOUS :fou: Et tu te permets de pleurer sur ton ancien Topic ? Tu pues et :sors: :merci:

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
19 février 2006 à 11:57:46

non je suis très bien ici je reste
mon cher légume, je te file tout ce que tu ve si tu me retrouve le moindre topic de CCT créé par mon ancienne team vas y cherche bien
et pour le recrutement p as besoin de venir MDR c t pas à mois de m´en charger, c R110 ki m´avai di kil s´en okupai (hé hop encore cassé)

PTDR "Tu pues" ho le méchan garcon ! méchan ! méchan ! méchan !! mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!
HAHAHAHAHHAA mdr
gamin

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 février 2006 à 12:12:29

Tu t´étonnes que tu n´as plus de de Topics de ton Ancienne Team mais tu t´es pas vu...
Tu as cassé toute ta team en insultant tout le monde sur ton passage, tu as même été viré, non ?
Et maintenant, tu pleures.
Mais c´est bon, ton Topic est effacé, on peut plus rien faire...

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 février 2006 à 12:17:29
Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 février 2006 à 12:21:29

Mais il se passe quoi au juste avec la CCT?

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 12:25:17

galfost :d) moi je dis il faut te coucher :ok:

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
19 février 2006 à 15:52:28

legum je l´ai uppé expres sale boulet regarde la date
ton serveau il te sert à koi ? à la deco ? jag fel c l´anciene CCT, pas ma team, celle de challenger
allééééé encore casséééé

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 16:03:15

t´as uppé quoi? :question:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
19 février 2006 à 16:06:49

CCT_224 :d) J´ai beaucoup entendu parler de toi! :doute: Ta réputation de boulet te précède! :)

tomate62
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:22:29

on peut me suprimer le topic echange jeu psp il sert a rin

tomate62
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:23:49

ya quelqun ?: question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 17:26:30

il est pas connecté 24h/24 :honte:

tomate62
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:26:35

et hooooooooooo

tomate62
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:27:06

bon recomence pas :svp:

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 17:27:36

bah alors arrete de poster pour rien! :honte:

tomate62
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:28:15

et alors je fais ceque je veu

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 février 2006 à 17:30:19

:hello: viper :)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
19 février 2006 à 17:30:39

Forum 12ANS!!!!!!!!! :-((

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 17:31:13

tomate :d) sef de ta vie!
tiens, salut Legume :)

Galfost
Galfost
Niveau 7
19 février 2006 à 18:58:31

masao peut tu suprrimé mon topic stp
topic d´engeulade...
merci...

La vidéo du moment