Hihihhihiihihiih 24, tu crois vraiment que tu es en position de te plaindre ? Ta team est en train de se casser le ... pour recruter et toi, tu te la raménes avec ton ancien Topic de recrutement, mais tu ne venais jamais quand les gars voulaient rentrer dans la Team, et maintenant que Jedifox, et Francky veulent réparer, tu viens casser nos ... à NOUS Et tu te permets de pleurer sur ton ancien Topic ? Tu pues et
CCT_224
Niveau 7
19 février 2006 à 11:57:46
non je suis très bien ici je reste mon cher légume, je te file tout ce que tu ve si tu me retrouve le moindre topic de CCT créé par mon ancienne team vas y cherche bien et pour le recrutement p as besoin de venir MDR c t pas à mois de m´en charger, c R110 ki m´avai di kil s´en okupai (hé hop encore cassé)
PTDR "Tu pues" ho le méchan garcon ! méchan ! méchan ! méchan !! mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !! HAHAHAHAHHAA mdr gamin
legumevert
Niveau 10
19 février 2006 à 12:12:29
Tu t´étonnes que tu n´as plus de de Topics de ton Ancienne Team mais tu t´es pas vu... Tu as cassé toute ta team en insultant tout le monde sur ton passage, tu as même été viré, non ? Et maintenant, tu pleures. Mais c´est bon, ton Topic est effacé, on peut plus rien faire...
legum je l´ai uppé expres sale boulet regarde la date ton serveau il te sert à koi ? à la deco ? jag fel c l´anciene CCT, pas ma team, celle de challenger allééééé encore casséééé
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 16:03:15
t´as uppé quoi?
yoda-le-maitre
Niveau 10
19 février 2006 à 16:06:49
CCT_224 J´ai beaucoup entendu parler de toi! Ta réputation de boulet te précède!
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:22:29
on peut me suprimer le topic echange jeu psp il sert a rin
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:23:49
ya quelqun ?: question:
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 17:26:30
il est pas connecté 24h/24
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:26:35
et hooooooooooo
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:27:06
bon recomence pas
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 17:27:36
bah alors arrete de poster pour rien!
tomate62
Niveau 7
19 février 2006 à 17:28:15
et alors je fais ceque je veu
legumevert
Niveau 10
19 février 2006 à 17:30:19
viper
jeuxvideo93
Niveau 9
19 février 2006 à 17:30:39
Forum 12ANS!!!!!!!!!
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 17:31:13
tomate sef de ta vie! tiens, salut Legume
Galfost
Niveau 7
19 février 2006 à 18:58:31
masao peut tu suprrimé mon topic stp topic d´engeulade... merci...