_viper_ Posté le 13 février 2006 à 11:07:13
réponceréponse
Je sais, je l´ai signalé avec les " " et les " "
Legume t´as mis un c
J´ai copié son message et j´ai mis les Flèches pour valoriser sa faute J´ai mis des centaines de fois le mot "réponse" et je sais comment cela s´écris
mais en meme temps, vu que tu corrigeais les fautes sur les autres mots, il pouvais y avoir confusion
Et il y a eu confusion
Oui en effet !
Danke dich Herr Masao fur avoir virer tout le flood ^^
Captain Ze ne zerait pas oune petite accente aLLeMANte??!!!O lée allemante dirECtEMounte!!??
Masao efficace et très rapide
Encore une victoire de canard sur Anakin_is_back.
Captain, Masao nettoie plus vite que du mir laine machine ^^
masa sens vouloir te deranger il y a anakin_is_bak qui fait son cinéma
ps:meme si tout le monde sens fous je suis tholme mais des pirateur m´on supprimer mon compte
par pitié virer moi ces boulets!!
Cowkill et Masa
Masao : XP+7000
il insiste l aut´ avec son barrage a 2 balle
y fais pitié
son topic va se faire erazer en mois d´une minute
Bigsith
A croire que ca lui tiens à coeur