CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 février 2006 à 08:22:43

Ca sent la paranoïa ici, je me demande bine qui est affecté, karaon, tu sais qui c´est :question:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
12 février 2006 à 12:35:30

Masao
Alors je sais pas comment faire un vote du meilleur pseudo pour que sa soit sur Star Wars?? :question:

Mais je pourais faire des vote et le vendredi soir des question sur Star Wars??? :question:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
12 février 2006 à 13:31:02

Masao tu peux me donner ton avis?? :-)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
12 février 2006 à 17:38:03

Ta disparu ou quoi?? :doute:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 février 2006 à 17:43:49

y´en a qui travaillent ou qui ont autre chose à faire :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
12 février 2006 à 17:46:13

Toi _viper_ t`est daccord????? :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 février 2006 à 17:47:01

:non: pas trop, je trouve ça assez inutile :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
12 février 2006 à 17:50:40

C`est pas inutil sa vas mettre un peu d`ambiance et pis c`est pas H.S.!

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 février 2006 à 17:51:58

:oui: HS car c´est pas du tout en rapport avec BF II ni meme avec Star Wars, et inutile car je trouve que ça l´est (je te rappelle que ce n´est que mon avis personnel, tu fais ce que tu veux apres :ok: )

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
12 février 2006 à 18:00:51

Je peut faire le premiers post!
Bienvenu pour le topic de vote du meilleur pseudo.
Pour vous inscrire pour le vote rempliser cette fiche:
..................
.......
.

......
.....
régle:
Pendant toute la semaine vous encaiserer des points mais le Mercredi Soir et le Vendredi soir il y aura des question en raport avec Star Wars chaque bonne réponce vous rajoutera 1 point.

Alors tu trouve toujours aussi H.S.!

_viper_ ton avis compte beaucoup!

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 février 2006 à 18:01:57

oui, je trouve ça HS avec les pseudos, et les quizz, y´en a deja quelques uns.
mais encore une fois, ce n´est que mon avis, fais comme tu le sens ou attends l´avis de Masao :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
12 février 2006 à 18:04:49

Toi tu me dirais d`attendre ou pas?

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 février 2006 à 18:06:04

a ta place, je l´attendrai, mieux vaut qu´il te dise non plutot qu´il te l´efface, c´est ce que je pense :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
12 février 2006 à 18:10:40

Ta surement raison je vais encore attendre une heure!
:merci: pour ton conseil _viper_

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 février 2006 à 18:12:18

:ok:

anakin_is_back
anakin_is_back
Niveau 4
12 février 2006 à 20:46:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-200861-1-0-1-0-0.htm

C´est une copie d´un de mes topics merci, de l´effacer

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 février 2006 à 09:51:39

Ptete qu´il refusrea mais en attendant ya pleins d´fautes :

"Bienvenu pour le topic de vote du meilleur pseudo.
Pour vous inscrire pour le vote rempliser cette fiche:
..................
.......
.

......
.....
régle:
Pendant toute la semaine vous encaiserer des points mais le Mercredi Soir et le Vendredi soir il y aura des question en raport avec Star Wars chaque bonne réponce vous rajoutera 1 point."

======================> Ca donne :

BienvenuE SUR le topic de vote du meilleur pseudo.
Pour vous inscrire pour le vote|,| remplisSeZ cette fiche:
..................
.......
.

......
.....
règle:
Pendant toute la semaine vous encaisSereZ des points mais le Mercredi Soir et le Vendredi soir, il y aura des questionS en rapPort avec Star Wars. chaque bonne répon :d) c :g) e vous rajoutera 1 point.

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 février 2006 à 11:07:13

réponce :d) :non:
réponse :d) :oui:
:ok:

Masao
Masao
Niveau 10
13 février 2006 à 12:12:18

Ben je pense comme viper. Il y a deja ce qu´il faut en quizz.

Plutot que d´en créer de nouveaux, participez :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 février 2006 à 12:14:51

tiens, salut Masao :)
dis donc, toi, des que t´arrives, un topic en moins, t´as le flair! :lol:

La vidéo du moment