Comment sa le jaloux? lE topic est semblable au sénat alors on le suprime!
Grievous0
Niveau 10
26 février 2006 à 16:24:35
AUCUNE RAISON DE LE SUPRRIMER!
T´es un Gros jaloux
Frak98
Niveau 10
26 février 2006 à 16:25:50
Aucune raison? Bah oui, s´il existe un topic semblable, faut le suprimer...
Grievous0
Niveau 10
26 février 2006 à 16:27:24
Le sénat galactique à coulé.
Frak98
Niveau 10
26 février 2006 à 16:28:30
ET puis? comme je lavait dit, javais fait un RPG de la rebellion est Masao la supprimé et pourquoi? Parce que yavait un topic semblable et ce topic avait coulé!
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 16:31:21
Frak98 Un conseil téléphone à un opticien!
Frak98
Niveau 10
26 février 2006 à 16:32:01
pourquoi?
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 16:33:49
Parce que tu sais meme pas compter et tu vois pas les diffences entre chaque topic!
Frak98
Niveau 10
26 février 2006 à 16:34:55
Oui ya des différence mais pas oubligé qui soient pareils, ce sont des topics semblable!