Trooper de choco
tu va te calmer un peu ou prend un suppo je sais pas mais stop tout de suite tes messages qui font rien avancer
il a supprimer ce topic car ca faisai le 3 eme topic au moins qui disai "ouinnn c la fin du forum ouinnn"
merde on croirai avoir a faire a des gamins
le modero est la , si il est pas la trianguler , point barre...
il n´y a pas a creer 100 topic pour former un pseudo comité anti boulet qui sert a rien
on l´impression quand on vient la première que ceux qui se croivent au dessus des autres font partie integrante du coimté des boulets avec tout ces topics hs
calmez vous , stop
reparlons du jeu ( il y a quand meme une demo non mais )