CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:28:22

C´est pas que je t´aime pas masao

mais je suis tellement habitué a etre sur des forums sans moderos ( cf battlefield vietnam ou je ne sais pas ce que les admins on foutu )

Que leur sois disant trouille des boulets me fait un tantinet rire

moi je triangule , moderateur présent ou pas

désolé d´etre sans pitié mais ca a marché avec battlefront1 et plein d´autres forum ou il y a un comité anti kevin

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:32:36

Masao, pourquoi as-tu supprimer le topic débatant sur une solution pour arrêter les boulets? car ca dégénerai? (la, je suis d´accord)

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:37:43

je peut refaire un topic dessus, Masao? sans que ca degenere

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:42:24

kara, tu va te la fermer un jour, tu saoule tt le monde a par notre "très cher" modéro!!!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:46:47

Trooper de choco

tu va te calmer un peu ou prend un suppo je sais pas mais stop tout de suite tes messages qui font rien avancer

il a supprimer ce topic car ca faisai le 3 eme topic au moins qui disai "ouinnn c la fin du forum ouinnn"

merde on croirai avoir a faire a des gamins

le modero est la , si il est pas la trianguler , point barre...

il n´y a pas a creer 100 topic pour former un pseudo comité anti boulet qui sert a rien

on l´impression quand on vient la première que ceux qui se croivent au dessus des autres font partie integrante du coimté des boulets avec tout ces topics hs

calmez vous , stop

reparlons du jeu ( il y a quand meme une demo non mais )

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:48:20

bon, laissons tomber, non, on fait comme de rien etait et voila

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:48:36

Comment ce calmer dans ces conditions???

Pauvre fou que je suis, j´attendais un Modo!!!!!!?!?!?!

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:49:17

kara :d) en plus, ça fait très sérieux ta carte de visite :honte:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:49:20

la demo marchent plus our l´instant :snif2: y´a plus de clé

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:49:51

arrête s´il te plait trooper

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:50:08

que veut tu dire par " j´attendais un modo "

darell
darell
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:51:31

Qu´il attendait un modo mais que now il en voit plus l´utilité . C´est sa ?

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:52:19

oui, comme tout forumeurs ( saufs les floodeurs que je croyait en voie d´extinction, mais ej me rend compte que je me trompais lourdement ), j´attendais un modo pour chasser tant bien qua mal lafleur et ses compères!!

A la tête de la Laf, nous étions malheuresement désorganisés, et on c mal compri!!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:53:40

j´ai jamais eu besoin de modo

mais Masao est très cool et fait bien son boulot

il est meme trop souple je trouve

moi je n´attend pas son avis

je triangule

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:53:58

la LAF c´etait quand? parce que j´ai jamais entendu parler de ce truc.

darell
darell
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:54:03

ha oui la LAF j´avais presque oublié
On se debrouillait comme on le pouvait mais sa a vite degeneré

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:55:06

Oui, mais moi, j´était prêt a donner, pour qu´elle marche; mais j´était visiblement un des seuls!!

feanor, calme toi un peu avec ton triangle!!

lmtb
lmtb
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:56:53

Bon le peuple calme ^^

karaonfranck :d) franchement ta fait autant de topic inutile que les boulaits contre qui tu veut qu´on ce préviennent

trooper_de_choc :d) quesque sa peut vous faire que quelque topic de 200 message on on ne faisait que s´engueuler sur un débat hors sujet ai été supprimer

C´est pas possible sur BF1 je faisais surement partit des boulais de service et quand je vois ça j´ai l´impression d´être un vieu forumeur de la cinquantaine qui est exaspérer par les truc tordus des jeunes ...

darell
darell
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:57:05

C´est a dire quelle etait beaucoup critiqué si tu te souvien

Des flooder caché derrier une ligue antio flooder qui disait etc ...

ericbp
ericbp
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:57:36

olalala tropper arrete, si té pas content parceque massao à suprimer ton topic tu nas quas pus venir sur le forum,et meme si tu dis aa il me soule massao et bien cela ne changeras rien et en plusse sa ne feras que agraver ton cas

La vidéo du moment